| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 09:22:48 ![]() ![]() |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 02-05-2021 à 09:31:47 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
|
farib | oui mais le "vrai vésinet" c'est pas une ville au sens propre, c'est un grand parc arboré pour maisons, ça a été conçu comme un lotissement bourgeois
HFR_GLT | La deux ont leur avantages et inconvénients :
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
canti75 |
|
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 10:53:16 ![]() ![]() |
patrice778 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
volog |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça me fait penser aux mecs en fin d’études « alors je cherche un job bien payé aux 35h seulement dans ce secteur d’activité avec 3 jours de TT et à 20min de chez moi max, mais je ne trouve rien, ya pas de boulot en france c’est un scandale Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 02-05-2021 à 11:12:05 |
volog |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 02-05-2021 à 11:20:13 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-05-2021 à 11:15:07 |
farib | c'est peut être aussi que les bons revenus désertent les campagnes pour se concentrer dans les villes.
carlos rey détail de l'histoire | Bonjour,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu n'es pas seul frer Situation désolante, mais la société est devenue ainsi et c'est normal paraît-il Je viens d'acheter un appart à 775k à Lille, hallucinant mais c'est le marché il paraît. Je ne vois pas comment la situation est tenable. Concentration immo dans les mains du top 5 % et héritiers ? (Dont je fais partie mais c'est quand même désolant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Karma-design |
Pour les beaux biens, c'est déjà largement le cas. Ce qui est désolant c'est qu'il faille faire partie des 5% pour avoir un beau bien, c'est qu'il devient quasiment impossible d'atteindre ce niveau par son travail (en tous cas en France).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-05-2021 à 11:31:09 |
Ca me paraît dingue qd même. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
liveandplay |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 02-05-2021 à 11:44:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Karma-design |
Oui, il y aura toujours quelques personnes qui lancent une boite et se sortent de la moyenne des francais financièrement parlant. C'est voué à etre une minorité et si ce sont les seuls qui peuvent se loger décemment en France, c'est pas un très bon signe.
Message édité par Karma-design le 02-05-2021 à 11:42:53 |
volog |
Message édité par volog le 02-05-2021 à 11:44:25 |
onina |
|
Karma-design | Vous avez tous confondu apport et budget. Il a clairement indiqué qu'il ne voulait pas mettre plus de 700k dans la maison (il parait sur 500-600 initialement). C'est pas parce que son CAPITAL NET est de 700k que son APPORT est de 700k, ou que son budget est de 1.4m (comme suggéré au-dessus).
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 02-05-2021 à 11:52:54 |
Altered Prix public conseillé | une maison à 700k faut se moquer du monde pour dire qu'on ne trouve rien. Présentement : 132 résultats de maisons sur Rennes sur le bon coin en dessous de 700k. Elles sont où les ruines dont il parle ? A le lire il n'y avait que ça. Et avant de lire la remarque: oui, y a de très bonnes maisons bien en dessous de ce prix. Je ne vis pas dans une ruine perso, pourtant je dois avoir le budget de votre salle de bain pour toute ma maison et je suis en secteur + tendu que Rennes. Par contre j’avoue j’ai du renoncer à mon rêve d'avoir 10ha de terrain et une piscine à débordement de 100m² la vie est trop injuste. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-05-2021 à 12:00:52 |
SaucissonMasque |
Si ça baisse et qu'en fait vous n'êtes pas à 50/50 tu pourras dire que tu t'en sors bien |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 3 fois Message édité par Danounours92 le 02-05-2021 à 12:01:10 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je dirais même que c'est trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |