| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Je dirais même que c'est trop |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 11:58:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-05-2021 à 12:00:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zorg666 |
|
_Lahoma_ | On peut dire ce qu'on veut des boomers, mais ils s'en tapaient d'avoir une chambre par enfant |
onina |
A 700k€ de budget du côté de Rennes, on est quand même bien au delà du besoin vital, faut pas déconner.
Je pense aussi que faire un crédit et garder un matelas d'épargne serait nettement plus avisé dans une optique de diversification. Message édité par onina le 02-05-2021 à 12:08:07 |
Lagoon57 |
--------------- |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
volog |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 02-05-2021 à 12:22:54 |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 12:10:11 ![]() ![]() |
Karma-design |
C'est mieux oui... Le problème c'est pas que les "pauvres" aient accès à des logements décents, mais plutot qu'il soit aussi compliqué pour la classe moyenne d'avoir un logement décent à un tarif raisonnable dans beaucoup de poles urbains. J'en viens à me dire que si je rentrais en France, je ferais 2/3 ans à bas salaire/chomage pour accéder à un logement à vil prix Message édité par Karma-design le 02-05-2021 à 12:11:09 |
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-05-2021 à 12:22:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En plus père médecin qui doit avoir du POGNON.
Romf |
|
platdessert |
|
SaucissonMasque |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Karma-design | "Ils n'arrivent pas à acheter, des années qu'ils ont un train de retard, et même à la location ils se font doubler donc ils vivent toujours dans une location minable de 30m² à Nation à 3 avec bébé Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 02-05-2021 à 12:30:04 |
liveandplay |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Karma-design | C'est à peu près toujours plus simple d'acheter que de louer. Les banques pretent à tout le monde, et tant que l'argent est là, pas de raison que le vendeur refuse.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-05-2021 à 12:35:14 |
liveandplay |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
heu ? annuel ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-05-2021 à 12:37:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Scrypt |
|
liveandplay |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et pk le refus alors ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
liveandplay |
chocomog |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
SaucissonMasque | C'est vrai que ton move laisse rêveur. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |