Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17211  17212  17213  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62197814
farib
Posté le 22-02-2021 à 18:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pour une pipe ils veulent combien d'avance ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 18:28:00  profilanswer

n°62197825
canti75
Posté le 22-02-2021 à 18:29:27  profilanswer

farib a écrit :

Seul brittanywow pourra répondre à cette question  :o

n°62197845
bouhi93
Posté le 22-02-2021 à 18:32:15  profilanswer

brittanywow a écrit :

Pas de souci avec le "c'était avant", mon expérience date de début 2012, donc presque 10 ans.
Tant mieux si ca a changé dans le bon sens.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, loin de là.

Avec toutes ses constructions, lorsqu'elles seront occupées :
- manque de places en crèches (déjà qu'il y a 2 ans, quand on a demandé une place, on nous a dit que vu nos salaires, on pouvait se payer une ass'mat')
- écoles sous dimensionnées
- TEC sous dimensionnés
- réseau routier idem

Là, avec le confinement, ça va, ceux qui signent pour acheter ne se rendent pas compte. Mais après, lol. Il y avait déjà des embouteillages avant, avec des bus bloqués. Quand le télétravail va se réduire, je te dis pas le bordel.

Après, il y a pire de l'autre côté de l'A4 : c'était déjà le bordel avant que ça ne construise en masse :D

Après, le social diminue (la ville était au dessus des minimas), le prix de vente au m² fait que ça gentrifie (merci à la SG et BNP à val de fontenay...)

n°62197866
bouhi93
Posté le 22-02-2021 à 18:34:34  profilanswer

svaro a écrit :

Coucou le monde  :hello:  

Suite de mon aventure immobilière d'hier pour ceux qui m'ont lu : j'ai rappelé aujourd'hui les messieurs-dames pour proposer une baisse supplémentaire de 30000 euros ( en plus des 78000 que les vendeurs m'ont spontanément proposés ), bingo ils ont dit oui ! MAIS "bon mais du coup vous nous faites une avance de 80000 euros"  
L'inflation ma pov' Lucette, l'inflation  :lol:

ça fait vendeur qui a eu des offres suivies de rétractations ou de refus de prêts... et qui se retrouvent acculés par un crédit relais ou autre

n°62198000
hka-ta
Posté le 22-02-2021 à 18:49:54  profilanswer

bouhi93 a écrit :

- manque de places en crèches (déjà qu'il y a 2 ans, quand on a demandé une place, on nous a dit que vu nos salaires, on pouvait se payer une ass'mat')
- TEC sous dimensionnés
- réseau routier idem

Là, avec le confinement, ça va, ceux qui signent pour acheter ne se rendent pas compte. Mais après, lol. Il y avait déjà des embouteillages avant, avec des bus bloqués. Quand le télétravail va se réduire, je te dis pas le bordel.

Après, il y a pire de l'autre côté de l'A4 : c'était déjà le bordel avant que ça ne construise en masse :D

Après, le social diminue (la ville était au dessus des minimas), le prix de vente au m² fait que ça gentrifie (merci à la SG et BNP à val de fontenay...)

Y'a le même bordel qui va se déclarer au niveau de Panorama Lac à Clamart : d906 saturé, tram bien complet/rempli avant mars2020, et pleins de constructions qui continuent à sortir le long du T6 et encore d'autres qui sont programmés et encore en phase "déblaiement des maisons acquise".
Pour ceux qui veulent se rendre sur le periph', bah lol, Malakoff/Montrouge s'assurent que Chatillon fasse bien goulot d'étranglement, et la gestion des flux à Chatillon est d'un merdique comme pas possible aidé par les travaux interminables du grand Paris

Sur le papier c'est un bon endroit : proche Velizy et accessibilité Montparnasse/StLazare via T6 puis le M13, bientôt Issy via M15, des écoles qui poussent (à panorama lac), mais si les personnes n'y vont/n'y passent que le WE pour des visites, je n'ose imaginer le désenchantement après emménagement pour le quotidien.

Et des coins comme celui-là ou celui que tu décris, doit y'en avoir quelques uns qui ont pousser subitement dernièrement (je pense à Bagneux aussi qui se voit bien construire)

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 22-02-2021 à 18:52:46
n°62198001
svaro
Posté le 22-02-2021 à 18:49:57  profilanswer

farib a écrit :

Pas pensé à demander ! Faudra que je me renseigne , ils baisseront encore peut être de 10000  :o  

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°62198010
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-02-2021 à 18:50:33  profilanswer

canti75 a écrit :

Seul brittanywow pourra répondre à cette question  :o

Ce n'est pas le lieu pour répondre à ce genre de question désolé, de plus c'est un peu manqué de respect envers cette jeune fille :/  

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62198060
liveandpla​y
Posté le 22-02-2021 à 18:54:05  profilanswer

bouhi93 a écrit :

- TEC sous dimensionnés
- réseau routier idem

hka-ta a écrit :

Y'a le même bordel qui va se déclarer au niveau de Panorama Lac à Clamart : d906 saturé, tram bien complet/rempli avant mars2020, et pleins de constructions qui continuent à sortir le long du T6 et encore d'autres qui sont programmés et encore en phase "déblaiement des maisons acquise".
Pour ceux qui veulent se rendre sur le periph', bah lol, Malakoff/Montrouge s'assurent que Chatillon fasse bien goulot d'étranglement, et la gestion des flux à Chatillon est d'un merdique comme pas possible aidé par les travaux interminables du grand Paris

Sur le papier c'est un bon endroit : proche Velizy et accessibilité Montparnasse/StLazare via T6 puis le M13, bientôt Issy via M15, des écoles qui poussent (à panorama lac), mais si les personnes n'y vont/n'y passent que le WE pour des visites, je n'ose imaginer le désenchantement après emménagement pour le quotidien.

Et des coins comme celui-là ou celui que tu décris, doit y'en avoir quelques uns qui ont pousser subitement dernièrement (je pense à Bagneux aussi qui se voit bien construire)

C'est honnêtement l'une de mes plus grandes craintes pour l'IDF : la densification galopante, la saturation des transports/routes etc.
C'est l'une des raisons qui me font pencher vers un établissement définitif IM, avec accès au taff en 15min de vélo/trotinette ou 20-30 min à pied max.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 22-02-2021 à 18:55:48

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62198131
canti75
Posté le 22-02-2021 à 19:01:30  profilanswer

liveandplay a écrit :

C'est honnêtement l'une de mes plus grandes craintes pour l'IDF : la densification galopante, la saturation des transports/routes etc.  
C'est l'une des raisons qui me font pencher vers un établissement définitif IM, avec accès au taff en 15min de vélo/trotinette ou 20-30 min à pied max.

ton raisonnement se tient.
Mais en prenant le problème différemment "père riche père pauvre"  
plutot que de viser un appartement à 1,6M à Paris
Achat en banlieue 800ke et achat de plusieurs appartement pour 800ke pour permettre de ne plus être aussi dépendant des revenus de son travail est aussi à prendrre en compte

n°62198196
Fragilus
Posté le 22-02-2021 à 19:08:31  profilanswer

canti75 a écrit :

ton raisonnement se tient.
Mais en prenant le problème différemment "père riche père pauvre"  
plutot que de viser un appartement à 1,6M à Paris
Achat en banlieue 800ke et achat de plusieurs appartement pour 800ke pour permettre de ne plus être aussi dépendant des revenus de son travail est aussi à prendrre en compte

Pourquoi s'infliger la banlieue si on aime Paris?
Pourquoi s'infliger des transports si on peut tout faire à pied?
Le délire Thénardier du topic me surprendra toujours. Mais bon, si un bouquin américain simpliste le dit.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 19:08:31  profilanswer

n°62198209
bouhi93
Posté le 22-02-2021 à 19:10:24  profilanswer

hka-ta a écrit :

Oui je sais qu'il y en a d'autres, mais là c'est mon quotidien :D

Le grand paris a été très bien vendu aux électeurs. Notre maire (réélue) a essayé de minimiser les engagements de son prédécesseur, mais elle n'y peut pas grand chose (genre 1 étage de moins...)

n°62198213
canti75
Posté le 22-02-2021 à 19:11:05  profilanswer

Fragilus a écrit :

Pourquoi s'infliger la banlieue si on aime Paris?
Pourquoi s'infliger des transports si on peut tout faire à pied?
Le délire Thénardier du topic me surprendra toujours. Mais bon, si un bouquin américain simpliste le dit.

Faire tout à pied pour quelques centaines de ke, ça fait cher.
mais apparement c'est l'apologie du topic, l'emplacement avec la cuisine  [:dje69r:1]  
 :o

n°62198291
liveandpla​y
Posté le 22-02-2021 à 19:19:37  profilanswer

canti75 a écrit :

Faire tout à pied pour quelques centaines de ke, ça fait cher.
mais apparement c'est l'apologie du topic, l'emplacement avec la cuisine  [:dje69r:1]

Non mais tu mets le doigts sur une chose importante à rappeler régulièrement : il n'y a pas qu'une seule solution magique, mais plein de critères à prendre en compte (comme le TT bien sûr),en fonction de ses objectifs persos, ses moyens et de son environnement familial et pro.

Pour ça que les débats Paris/province/banlieue/ sont souvent stériles :o

Message édité par liveandplay le 22-02-2021 à 19:22:38

---------------
n°62198426
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-02-2021 à 19:32:07  profilanswer

Perso avec le TT, 0 temps de marche.
Cette période m'a convaincu de trouver un taff en full-remote mais rattaché à Paris pour le salaire :O  

Ca se trouve.

n°62198436
r06
Posté le 22-02-2021 à 19:33:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

Perso avec le TT, 0 temps de marche.
Cette période m'a convaincu de trouver un taff en full-remote mais rattaché à Paris pour le salaire :O

Ca se trouve.

A ce compte là vaut mieux trouver un truc rattaché dans un pays qui paye mieux type les états unis.

Ceci ça se trouve sans trop de soucis j'ai déjà 3 collègues qui sont partis pour des jobs en TT à 100% pour des boîtes parisiennes, Suisses ou américaines.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 22-02-2021 à 19:34:52
n°62198459
chienBlanc
Posté le 22-02-2021 à 19:36:46  profilanswer

Johnny Depp vend sa propriété dans le Sud :  
https://www.youtube.com/watch?v=LoEa3Cnq18w

[:implosion du tibia]

n°62198677
canti75
Posté le 22-02-2021 à 19:55:05  profilanswer

r06 a écrit :

A ce compte là vaut mieux trouver un truc rattaché dans un pays qui paye mieux type les états unis.

Ceci ça se trouve sans trop de soucis j'ai déjà 3 collègues qui sont partis pour des jobs en TT à 100% pour des boîtes parisiennes, Suisses ou américaines.

pour les boites américaines, il faut vraiment avoir un anglais courant avec accent US, pas si facile quand meme  :o

n°62198686
r06
Posté le 22-02-2021 à 19:56:25  profilanswer

canti75 a écrit :

pour les boites américaines, il faut vraiment avoir un anglais courant avec accent US, pas si facile quand meme :o

Pas vraiment (source j'ai bossé plus de 10 ans pour des boîtes us avec des managers la bas).

n°62198707
canti75
Posté le 22-02-2021 à 19:58:39  profilanswer

r06 a écrit :

Pas vraiment (source j'ai bossé plus de 10 ans pour des boîtes us avec des managers la bas).

Bon je vais tenter alors sur linkedin  :o  

sur un malentendu on ne sait jamais  [:benjy86]  
est ce qu'ils vont comprendre que j'ai 3 mois de période de préavis ?  :o

n°62198738
gourouman
Posté le 22-02-2021 à 20:02:17  profilanswer

canti75 a écrit :

Bon je vais tenter alors sur linkedin  :o  

sur un malentendu on ne sait jamais  [:benjy86]  
est ce qu'ils vont comprendre que j'ai 3 mois de période de préavis ?  :o

avec le décalage horaire tu pourras cumuler :o

n°62198911
Romf
Posté le 22-02-2021 à 20:19:46  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Tu cherches depuis longtemps? Tu vois passer des airbnb / ventes ‘forcées’? Comment est le marché sur les petites surfaces en ce moment?

A l’époque ou je cherchais, si on appelait pas dans les ~45 minutes suivant la publication de l’annonce et/ou si on avait pas les premiers créneaux pour la visite, c’était mort... j’imagine que les choses se sont bien calmées avec la crise

Pour revenir à Corentin Carriou, c’est quand même le fond du panier... (et c’est un mec qui a des studios à Simplon / Marcadet qui écrit ça  :o )

Je cherche de loin depuis un moment, je m'étais positionné sur un studio très intéressant dans le 19e (pour le coup beaucoup mieux placé que Corentin Cariou :D ), mais rétracté (si tu filtres mes posts tu devrais retrouver l'historique).
Sinon là je suis passé en mode recherche active y'a pas si longtemps, visité 2 apparts mais les 2 assez spéciaux (un avec personne agée malade qui attend un hlm, l'autre rue Blomet en enchères en ligne qui est top et à mon avis partira à prix stratosphérique :o ).
Je visais surtout les biens "pas chers", donc c'était souvent vendu si pas appelé dans la journée (à part celui à Corentin Cariou).

n°62198950
canti75
Posté le 22-02-2021 à 20:23:09  profilanswer

gourouman a écrit :

avec le décalage horaire tu pourras cumuler :o

C'est vrai que ça pourrait être interressant  :o  
No joke, une boite américaine me contacte sur linkedin il y a 15 jours, un recruteur Indien
"on a une opportunité pour vous à "adresse exacte Evreux" est ce que cela vous interesse ?"
je lui reponds oui en 100% remote
il me dit : "non, il faut être en on-site"
 [:babylone83:1]  

Alors du 100% remote depuis Paris pour Houston  [:frag_facile]
 [:flash23:8]  

Message édité par canti75 le 22-02-2021 à 20:25:46
n°62198987
Romf
Posté le 22-02-2021 à 20:28:04  profilanswer

Bon sinon....
Visite tout à l'heure de ce studio:
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 848567.htm
Bon feeling dès le départ, la visite confirme. Le plan est très sympa, grande fenêtre dans le salon avec super vue sur les toits, ça doit être très lumineux, petite sdb fonctionnelle (avec fenêtre [:yann39] ), WC séparés [:yann39] , copro en bon état.
Au début de la rue des Vignoles, peintures à refaire mais c'est à peu près tout, moyen d'en faire un petit studio très sympa, bref on aime.
Le pricing est je pense plutôt intéressant, 10k exactement le m2 avec quasi pas de travaux, une vue dégagée. Ligne 2 à 2 minutes, Nation à 5.
La nana nous a dit avoir eu énormément de demandes, mais elle n'a pas encore eu d'offres lorsqu'on a visité (malgré la visite d'avant qui avait dit qu'il en ferait sans doute).
Le temps de rentrer, d'en parler, on fait l'offre (au prix) 1h après: elle a reçu l'offre de la première visite entre temps [:ponaygay:4]  
On attend de voir

n°62199047
liveandpla​y
Posté le 22-02-2021 à 20:33:55  profilanswer

Romf a écrit :

Bon sinon....
Bon feeling dès le départ, la visite confirme. Le plan est très sympa, grande fenêtre dans le salon avec super vue sur les toits, ça doit être très lumineux, petite sdb fonctionnelle (avec fenêtre [:yann39] ), WC séparés [:yann39] , copro en bon état.
Au début de la rue des Vignoles, peintures à refaire mais c'est à peu près tout, moyen d'en faire un petit studio très sympa, bref on aime.
Le pricing est je pense plutôt intéressant, 10k exactement le m2 avec quasi pas de travaux, une vue dégagée. Ligne 2 à 2 minutes, Nation à 5.
La nana nous a dit avoir eu énormément de demandes, mais elle n'a pas encore eu d'offres lorsqu'on a visité (malgré la visite d'avant qui avait dit qu'il en ferait sans doute).
Le temps de rentrer, d'en parler, on fait l'offre (au prix) 1h après: elle a reçu l'offre de la première visite entre temps [:ponaygay:4]  
On attend de voir

Vraie question : pourquoi vous avez fait l'offre 1h après ? C'est du leboncoin, si tu te retractes 3h après, tu te grilles même pas. J'ai rédigé mon email d'offre sur mon tel devant l'agent immo dans l'appart à la fin de la visite  :pt1cable:  

---------------
n°62199080
alkibiades
Posté le 22-02-2021 à 20:38:07  profilanswer

r06 a écrit :

J’ai déjà bossé pour les trois.
Suisse>>US>FR
Les norvégiens payent encore d’avantages.

n°62199090
Romf
Posté le 22-02-2021 à 20:39:25  profilanswer

liveandplay a écrit :

Vraie question : pourquoi vous avez fait l'offre 1h après ? C'est du leboncoin, si tu te retractes 3h après, tu te grilles même pas. J'ai rédigé mon email d'offre sur mon tel devant l'agent immo dans l'appart à la fin de la visite  :pt1cable:  

Très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse :D
On habite à côté on s'est dit qu'on avait au moins le temps de rentrer et d'en parler...
Mais bon de toute façon ça lui fait 2 offres au prix le premier jour, elle peut encore nous choisir :o

n°62199149
canti75
Posté le 22-02-2021 à 20:45:23  profilanswer

alkibiades a écrit :

J’ai déjà bossé pour les trois.
Suisse>>US>FR
Les norvégiens payent encore d’avantages.

davantage  [:moundir]

n°62199157
Shriv
Posté le 22-02-2021 à 20:46:32  profilanswer

Romf a écrit :

Très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse :D
On habite à côté on s'est dit qu'on avait au moins le temps de rentrer et d'en parler...
Mais bon de toute façon ça lui fait 2 offres au prix le premier jour, elle peut encore nous choisir :o

Quand tu dis on c'est que vous comptez vivre à 2 dans le studio? 18 mètres carrés pour se projeter sur quelques années  c'est pas évident je trouve.

n°62199189
Lagoon57
Posté le 22-02-2021 à 20:49:05  profilanswer

Shriv a écrit :

Quand tu dis on c'est que vous comptez vivre à 2 dans le studio? 18 mètres carrés pour se projeter sur quelques années c'est pas évident je trouve.

C'est pour du locatif.

---------------

n°62199446
CarlosPata​to
Posté le 22-02-2021 à 21:16:45  profilanswer

Romf a écrit :

Bon sinon....
On attend de voir

Je connais pas les prix dans ce quartier precisement, mais le studio a l’air pas mal  :jap:  

Peut être les charges + travaux de copro à vérifier

Les deux offres sont avec conditions suspensives?  

A ta place j’essayerais de défendre mon offre en expliquant bien l’importance de la solidité du dossier (sinon elle peut perdre deux / trois mois facile si le prêt de ton ‘concurrent’ est refusé). Ou enlever la condition suspensive si tu es suffisamment à l’aise

En même temps l’avantage du locatif c’est qu’il y a peu d’affect donc si c’est pas celui la, ce sera un autre :o  

Good luck   [:winning]  

n°62199548
Romf
Posté le 22-02-2021 à 21:28:04  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Je connais pas les prix dans ce quartier precisement, mais le studio a l’air pas mal  :jap:  

A ta place j’essayerais de défendre mon offre en expliquant bien l’importance de la solidité du dossier (sinon elle peut perdre deux / trois mois facile si le prêt de ton ‘concurrent’ est refusé). Ou enlever la condition suspensive si tu es suffisamment à l’aise

En même temps l’avantage du locatif c’est qu’il y a peu d’affect donc si c’est pas celui la, ce sera un autre :o  

Charges correctes, elles sont un peu gonflées par la présence d'une gardienne qui est donc bien pratique mais dont le renouvellement est en cours de discussion. Par contre elle va partir à la retraite dans un futur proche, j'anticipe des charges assez élevées pour son indemnité de retraite :o
Sinon oui, j'ai essayé de défendre mon offre à la fois sur le côté affectif (vraiment aimé l'appart - ce qui est vrai :D ) que financier. Mais je ne sais pas quel est le profil des acheteurs en face, et je ne préfère pas me lancer sur une offre sans condition suspensive même si je ne m'inquiète pas trop :o
EDIT: thanks :D

Message édité par Romf le 22-02-2021 à 21:29:08
n°62199605
canti75
Posté le 22-02-2021 à 21:33:25  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

ouep 6ème sans ascenseur, c'est pour les étudiants.

En locatif ça me semble le chauffage individuel ça me semble mieux que collectif

n°62200181
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 22-02-2021 à 23:01:53  profilanswer

canti75 a écrit :

pour les boites américaines, il faut vraiment avoir un anglais courant avec accent US, pas si facile quand meme  :o

Je connais des gens qui bossent pour des boîtes US, et qui ont un accent indien à couper au couteau.

n°62200220
canti75
Posté le 22-02-2021 à 23:11:13  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Je connais des gens qui bossent pour des boîtes US, et qui ont un accent indien à couper au couteau.

Je parlais des boites américaines avec un contrat US

n°62200228
cocacolali​ght
Posté le 22-02-2021 à 23:15:59  profilanswer

Romf a écrit :

Bon sinon....
On attend de voir

L'évier dans le placard ? L'idée c'est de planquer la vaisselle sale quand la copine arrive ? Plus sérieusement question humidité ça me paraît pas super.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62200253
Romf
Posté le 22-02-2021 à 23:20:41  profilanswer

cocacolalight a écrit :

L'évier dans le placard ? L'idée c'est de planquer la vaisselle sale quand la copine arrive ? Plus sérieusement question humidité ça me paraît pas super.

Je crois que c'est juste fair pour cacher l'ensemble quand tu n'utilises pas, pas pour fermer pendant que les pâtes bouent :o
Mais en effet perso j'aurais enlevé les 2 portes qui donnent sur la "cuisine" encastrée :o

n°62200331
cocacolali​ght
Posté le 22-02-2021 à 23:42:13  profilanswer

Romf a écrit :

Je crois que c'est juste fair pour cacher l'ensemble quand tu n'utilises pas, pas pour fermer pendant que les pâtes bouent :o
Mais en effet perso j'aurais enlevé les 2 portes qui donnent sur la "cuisine" encastrée :o

C'est bien, tu n'es pas un Thénardier
[:pastor:2]

Par contre si les pâtes bouent la casserole, c'est dégueulasse de les manger. Je veux que les pâtes de mes locataires bouillent dans de l'eau propre.

Message édité par cocacolalight le 22-02-2021 à 23:47:52

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62200386
liveandpla​y
Posté le 22-02-2021 à 23:53:18  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Une de mes locs avait la cuisine comme ça, pour moi qui ne cuisinais pas c'était top !! C'était en partie ce qui m'avait séduit dans cet appart  :lol:  
Une cuisine cachée sans prendre de place, parfait  :love:

---------------
n°62200415
LooKooM
Posté le 22-02-2021 à 23:59:59  profilanswer

liveandplay a écrit :

Une de mes locs avait la cuisine comme ça, pour moi qui ne cuisinais pas c'était top !! C'était en partie ce qui m'avait séduit dans cet appart  :lol:  
Une cuisine cachée sans prendre de place, parfait  :love:

A Zürich en tant que JD j'avais trouvé une location qui avait des arrivées d'eau/electricité mais PAS de cuisine, il fallait l'installer à ses propres frais. J'ai mis une armoire devant tout ce bazar et j'ai vécu dedans presque une an sans cuisine :D Un simple mini frigo branché à côté du PC pour le petit déjeuner et quelques boissons, j'étais ravi !

D'ailleurs cela se fait à HK et dans d'autres villes asiatique apparemment de plus en plus les studios/T2 sans cuisine, tant les gens ont l'habitude de manger dehors de façon ultra économique et agréable vs. inonder son espace de vie d'odeurs de cuisson.

Bon avec l'âge j'apprecie la cuisine à domicile et la vie sociale qui va avec mais je dois avouer que plus jeune ça ne me genait pas du tout :jap:

n°62200456
SaucissonM​asque
Posté le 23-02-2021 à 00:14:56  profilanswer

brittanywow a écrit :

J'avais ca à Noisy Le Grand, maître chier pour sécuriser le site jusqu'à 19H et passer cette heure, tu étais livrer à toi même.

Noisy-le-Grand Mont d'est ?
Ces sorties coupe-gorge.
Et ici certains défendaient à fond l'arrêt  :lol:

n°62200471
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 23-02-2021 à 00:20:30  profilanswer

billy titanium a écrit :

:hello:

Je suis en train d'acheter un appartement.
J'ai une simulation de prêt pour 15 ans à 0,60% (à la poste).
Par contre, le Taux Annuel Effectif Assurance est 0,58% et je vois en mettant mes chiffres sur un comparateur que je pourrais payer nettement moins avec un autre organisme.

Concrètement, comment ça se passe pour prendre mon prêt à la poste, avec l'assurance autre part ?
Est-ce que la poste peut refuser de m'octroyer le prêt si je leur dis que je veux aller voir ailleurs pour l'assurance ? A quel moment je devrais dire à la poste que je prends leur taux sympa pour le prêt mais que je vais voir ailleurs pour l'assurance ?
Est-ce qu'une simulation de prêt est la même chose qu'une offre de prêt ?
Est-ce que je suis en train de me faire chier pour pas grand chose ?

Merci :jap:

Il y a un topic dédié aux prêts : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 596_1.htm,

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17211  17212  17213  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)