| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 18:28:00 ![]() ![]() |
canti75 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
hka-ta |
Y'a le même bordel qui va se déclarer au niveau de Panorama Lac à Clamart : d906 saturé, tram bien complet/rempli avant mars2020, et pleins de constructions qui continuent à sortir le long du T6 et encore d'autres qui sont programmés et encore en phase "déblaiement des maisons acquise". Sur le papier c'est un bon endroit : proche Velizy et accessibilité Montparnasse/StLazare via T6 puis le M13, bientôt Issy via M15, des écoles qui poussent (à panorama lac), mais si les personnes n'y vont/n'y passent que le WE pour des visites, je n'ose imaginer le désenchantement après emménagement pour le quotidien. Et des coins comme celui-là ou celui que tu décris, doit y'en avoir quelques uns qui ont pousser subitement dernièrement (je pense à Bagneux aussi qui se voit bien construire) Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 22-02-2021 à 18:52:46 |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
liveandplay |
C'est honnêtement l'une de mes plus grandes craintes pour l'IDF : la densification galopante, la saturation des transports/routes etc. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 22-02-2021 à 18:55:48 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 19:08:31 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
canti75 |
|
liveandplay |
Pour ça que les débats Paris/province/banlieue/ sont souvent stériles Message édité par liveandplay le 22-02-2021 à 19:22:38 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Perso avec le TT, 0 temps de marche.
|
r06 |
A ce compte là vaut mieux trouver un truc rattaché dans un pays qui paye mieux type les états unis. Ceci ça se trouve sans trop de soucis j'ai déjà 3 collègues qui sont partis pour des jobs en TT à 100% pour des boîtes parisiennes, Suisses ou américaines. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-02-2021 à 19:34:52 |
chienBlanc |
|
canti75 |
|
r06 |
Pas vraiment (source j'ai bossé plus de 10 ans pour des boîtes us avec des managers la bas). |
canti75 |
|
gourouman |
|
Romf |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 22-02-2021 à 20:25:46 |
Romf | Bon sinon....
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alkibiades |
|
Romf |
|
canti75 |
|
Shriv |
|
Lagoon57 |
--------------- |
CarlosPatato |
Je connais pas les prix dans ce quartier precisement, mais le studio a l’air pas mal |
Romf |
Message édité par Romf le 22-02-2021 à 21:29:08 |
canti75 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
canti75 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Romf |
|
cocacolalight |
C'est bien, tu n'es pas un Thénardier Par contre si les pâtes bouent la casserole, c'est dégueulasse de les manger. Je veux que les pâtes de mes locataires bouillent dans de l'eau propre. Message édité par cocacolalight le 22-02-2021 à 23:47:52 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |