| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 13:52:18 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Anguille sous roche Sinon l'appart avec la cuisine posée dans un coin, plouf la grande classe Edit : burn pour le vis-à-vis Message cité 1 fois Message édité par apidya le 23-02-2021 à 13:54:30 |
dyxos |
|
Romf |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cqst |
|
Romf |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 15:09:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 15:36:30 ![]()
|
cqst |
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 23-02-2021 à 15:50:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 16:08:40 ![]()
|
adriiiiien |
|
cheesecake |
liveandplay |
cheesecake |
|
Laska- | Que pensez-vous de l'achat dans du neuf ? Les normes d'isolation thermique paraissent intéressantes sur le papier : elles marchent aussi bien en réalité que dans la théorie ? Confort thermique face à une canicule, et facture d'électricité minime, c'est vrai ? Les délais de livraison sont souvent inacceptables, surtout quand le promoteur demande de jouer les banquiers (verser plus de 60% du prix plus d'un an avant la livraison, c'est non chez moi), mais quand on tombe sur des "dernières disponibilités" ça peut être acceptable, c'est ce que fait ma soeur par exemple. Mon courtier me parle de différences au niveau du crédit nécessitant de reprendre rdv pour en parler : quelles sont-elles ? Quid du montant des charges les premières années ? Est-ce généralement moins cher dans du neuf ? Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 23-02-2021 à 19:10:46 |
chienBlanc | Immobilier : pourquoi les prix de la pierre ne sont pas prêts de baisser... |
hka-ta |
Les dernières dispo c'est quand même les logements que personnes n'a voulu. Soit trop chère au m², soit mal agencé, soit exposition/vue pas top. Après peut-être regarder les retours à la vente oui, dû à des couples qui se sont séparés avant la livraison, ou des mutations, changements de projets, etc. Mais tu n'as plus la possibilité d'effectuer de changements sur les plans normalement dans ce cas, par exemple changer tel cloisons, réduire la taille des chiottes ou ce genre de trucs. Message cité 4 fois Message édité par hka-ta le 23-02-2021 à 19:59:16 |
adriiiiien |
Gros niveau, Bourso... Message édité par adriiiiien le 23-02-2021 à 19:56:05 |
Maja- |
|
canti75 |
|
cocacolalight |
Par contre ça va être marrant quand tout un quartier de Paris va perdre son accès au métro. La ligne 13 sera pleine dès la première station et tout ce qui est porte de Vanves, pernetty ne pourra plus monter. Seule solution : prendre le métro dans l'autre sens pour arriver à la première station. Un petit Pernety-Montparnasse en 12 stations ? Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 23-02-2021 à 20:18:19 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Maja- |
Et toi, quand penses-tu emménager ? Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 23-02-2021 à 20:18:24 |
Maja- |
|
liveandplay |
En fait ça devient vraiment l'enfer de se déplacer en IDF ? Embouteillages monstre à cause de la piétonnisation/réduction des voies à outrance, et transports ultra blindés à cause de la densification ? Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-02-2021 à 20:26:02 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cocacolalight |
Pour moi c'est vraiment prendre le problème par le mauvais bout. Il faut arrêter de construire en RP et transférer des activités dans les régions moins dynamiques. Un loyer HLM en RP est d'ailleurs souvent plus cher qu'un loyer du secteur privé en bousie. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 23-02-2021 à 20:29:27 |
canti75 |
|
liveandplay |
Maja- |
|
Laska- |
|
Maja- |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 23-02-2021 à 21:27:16 |
Maja- |
L'orientation doit quand même jouer, je n'aime pas du tout les pièces de ma maison orientées au nord ouest, alors que mes pièces au sud est sont très agréables. Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 23-02-2021 à 21:41:07 |
canti75 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les 11j de délai de rétractation post-compromis sont passés, on est proprios --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |