Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7323 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17133  17134  17135  ..  20356  20357  20358  20359  20360  20361
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°61952739
volog
Posté le 26-01-2021 à 16:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens d'aller sur votre site, je suis surpris de voir Rennes et Nantes dont on entend souvent parler dans le palmares des pires villes.
A lire les commentaires ca ne donne pas envie d'y habiter  :lol:

en fait pour que ce soit plus précis, faudrait comme pour Paris, un classement par Quartier.
Car ca peut etre le jour et la nuit.
J'ai vécu dans une ville hyper mal notée mais dans un quartier (et encore, je parle de quelques rues) sympa et je n'ai jamais eu d'emmerdes et c'etait plutot paisible.  
5 rues plus loin c'etait rodéo, insécurité, femmes voilées etc

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 26-01-2021 à 16:26:11
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 16:23:42  profilanswer

n°61952820
Fragilus
Posté le 26-01-2021 à 16:28:23  profilanswer

volog a écrit :

je viens d'aller sur votre site, je suis surpris de voir Rennes et Nantes dont on entend souvent parler dans le palmares des pires villes.
A lire les commentaires ca ne donne pas envie d'y habiter  :lol:

en fait pour que ce soit plus précis, faudrait comme pour Paris, un classement par Quartier.
Car ca peut etre le jour et la nuit.
J'ai vécu dans une ville hyper mal notée mais dans un quartier (et encore, je parle de quelques rues) sympa et je n'ai jamais eu d'emmerdes et c'etait plutot paisible.  
5 rues plus loin c'etait rodéo, insécurité, femmes voilées etc

C'est le risque de trop diluer les avis et d'avoir un seul avis pour ton quartier rédigé par le Jean Facho du con.

n°61953265
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-01-2021 à 17:04:19  profilanswer

Fragilus a écrit :

C'est le risque de trop diluer les avis et d'avoir un seul avis pour ton quartier rédigé par le Jean Facho du con.

Ou à l’inverse l’avis de Tanguy Gaucho (mais lui il est pas du coin, mais du quartier boubourge d’à côté)  [:itm]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61953400
neocid59
Posté le 26-01-2021 à 17:16:20  profilanswer

liveandplay a écrit :

Negative equity ? Le capital restant dû du crédit est supérieur à la valeur du bien.

Tant qu'ils ne vendent pas tout va bien, c'est peut-être ce détails qu'Obama a oublié de mentionner dans son livre

n°61953479
farib
Posté le 26-01-2021 à 17:23:35  profilanswer

neocid59 a écrit :

Tant qu'ils ne vendent pas tout va bien, c'est peut-être ce détails qu'Obama a oublié de mentionner dans son livre

le probleme c'est que quand ton taux variable monte et que tu ne peux plus suivre, t'as plus le choix  [:mr marron derriere]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61953552
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 26-01-2021 à 17:30:06  profilanswer

Habiter sur l'Ile Saint-Germain vous en pensez quoi ?
Accessibilité aux commerces, transports, convenabilité des écoles/collèges publics, etc. ?

Message édité par Prince HFR le 26-01-2021 à 17:34:14
n°61953628
neocid59
Posté le 26-01-2021 à 17:38:04  profilanswer

polichu a écrit :

Je prie pour qu'un jour, on puisse souscrire à une partie 'mutuelle' directement auprès de la sécu.
Ça ferait baisser le coût des soins et le rapport '€ dépensé / € qui sert à soigner' serait bien meilleur.
Ça dégagerait du marché immobilier tous ceux qui se servent sur la bête en bossant pour les mutuelles !

[:agkklr]

Pour cela fallait pas voter Macron, et sortir du libéralisme.

C'est pas pour demain.

n°61953696
farib
Posté le 26-01-2021 à 17:46:04  profilanswer

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 869567.htm

Pour 10k/m2, vous apprendez la définition de "vis a vis"

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61954007
Romf
Posté le 26-01-2021 à 18:22:45  profilanswer

kida a écrit :

D'ailleurs pour situer l'ambiance, à l'été 2020, un terrain de foot de la ville a été fermé et détruit par la mairie. Car ce lieu servait de point de convergence à la faune du 95/93 pour organiser des tournois de football même la nuit, parfois 300 personnes étaient présentes (juste après le confinement covid). Peu après la destruction du terrain, une quarantaine de "jeunes" ont déboulé au domicile de la mairesse pour la menacer..

Etonnant que Canti ne nous ait pas partagé ça, il a d'habitude toutes les dernières news d'incivilités sur Paris 18/19 :o

n°61954016
Romf
Posté le 26-01-2021 à 18:23:40  profilanswer

canti75 a écrit :

En tout cas en ce moment, niveau avion je dois dire que c'est calme  :o  
 :jap:  

Rassure moi tu as visité hors covid tout de même?  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 18:23:40  profilanswer

n°61954230
canti75
Posté le 26-01-2021 à 18:49:10  profilanswer

Romf a écrit :

Rassure moi tu as visité hors covid tout de même?  [:clooney8]

J’ai vécu 8 ans à Saint Gratien, je connais tout de cette ville.

n°61954253
canti75
Posté le 26-01-2021 à 18:51:22  profilanswer

Romf a écrit :

Etonnant que Canti ne nous ait pas partagé ça, il a d'habitude toutes les dernières news d'incivilités sur Paris 18/19 :o

18ème/19eme,  entre les camps de migrants, Barbès and co  
Saint Gratien, Un terrain de foot détruit et une manif devant la maison du maire c’est rien du tout

n°61954266
Romf
Posté le 26-01-2021 à 18:52:51  profilanswer

canti75 a écrit :

Presque étonnant que tu aies failli acheter à Paris du coup :o

canti75 a écrit :

18ème/19eme,  entre les camps de migrants, Barbès and co  
Saint Gratien, Un terrain de foot détruit et une manif devant la maison du maire c’est rien du tout

Elles sont intéressantes tes manifs :o

n°61954674
lurkyluck
Posté le 26-01-2021 à 19:36:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens profiter des avis du topic sur notre situation.
Nous hésitons fortement avec ma femme à acheter un appartement à Lyon, dans le quartier le plus cher, j'ai nommé la Presqu'ile.
Nous y sommes actuellement locataires d'un 65m2 à 850 euros et projetons de déménager à moyen terme dans un 85 m2 aux alentours de 1300 euros par mois.

Voila la grande question : continuer à louer à 1300 euros environ ou acheter un appartement similaire pour un budget d'environ 600k euros ?
Nous avons un apport d'approximativement 200k euros actuellement placés dans un mélange fonds euro et actions. L'emprunt sera donc de 450k grosso modo avec les frais de notaires.

Qu'en pensez vous ? Nous prévoyons de rester habiter dans ce quartier pour les 5 prochaines années minimum.
Un tel endettement ainsi que le prix actuel du m2 nous freinent un peu à acheter.

Message cité 3 fois
Message édité par lurkyluck le 26-01-2021 à 19:37:17
n°61954703
fred_zhuzh​u
Posté le 26-01-2021 à 19:39:47  profilanswer

lurkyluck a écrit :

Bonjour à tous,

Nous hésitons fortement avec ma femme à acheter un appartement à Lyon, dans le quartier le plus cher, j'ai nommé la Presqu'ile.
Nous y sommes actuellement locataires d'un 65m2 à 850 euros et projetons de déménager à moyen terme dans un 85 m2 aux alentours de 1300 euros par mois.

Voila la grande question : continuer à louer à 1300 euros environ ou acheter un appartement similaire pour un budget d'environ 600k euros ?
Nous avons un apport d'approximativement 200k euros actuellement placés dans un mélange fonds euro et actions. L'emprunt sera donc de 450k grosso modo avec les frais de notaires.

Qu'en pensez vous ? Nous prévoyons de rester habiter dans ce quartier pour les 5 prochaines années minimum.
Un tel endettement ainsi que le prix actuel du m2 nous freinent un peu à acheter.

il est pas cher ton loyer pour un 65m2 sur lyon

n°61954939
Shaad
Posté le 26-01-2021 à 20:07:33  profilanswer

lurkyluck a écrit :

Bonjour à tous,

Achetez.
Il reste un potentiel haussier sur Lyon.  :o

Pas d'enfant prévu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 26-01-2021 à 20:08:03

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61954943
onina
Posté le 26-01-2021 à 20:07:44  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

il est pas cher ton loyer pour un 65m2 sur lyon

Je connais pas les prix sur Lyon, mais 1300 de loyer pour un logement qui coûterait 600k à l'achat, ça ne me parait pas énorme, non ?

n°61955003
alkibiades
Posté le 26-01-2021 à 20:13:43  profilanswer

Shaad a écrit :

Achetez.

Pas d'enfant prévu ?

Je suis de loin, mais les prix ne montent plus vraiment depuis Septembre sur Lyon. Ça monte toujours par contre proche Lyon.
Marché locatif lyonnais très dynamique par contre.
Ne pas sous estimer le blocage des loyers, à voir si ça freinera la montée des loyers.

n°61955038
Shaad
Posté le 26-01-2021 à 20:17:52  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je suis de loin, mais les prix ne montent plus vraiment depuis Septembre sur Lyon. Ça monte toujours par contre proche Lyon.
Ne pas sous estimer le blocage des loyers, à voir si ça freinera la montée des loyers.

C'est tout à fait ça.
La hausse s'est reportée sur les maisons de l'ouest. :o

Il n'en reste pas moins que pour 5 ans ferme l'achat me semble compétitif, ou a minima pas complètement déconnant (et avec un petit potentiel de PV à la clé).

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61955405
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 26-01-2021 à 21:07:14  profilanswer

onina a écrit :

Je connais pas les prix sur Lyon, mais 1300 de loyer pour un logement qui coûterait 600k à l'achat, ça ne me parait pas énorme, non ?

Je ne suis pas un expert de Lyon mais c’est cohérent avec la flambée des prix à l’achat dans cette ville et avec les Rendements pourris dans les grandes villes :jap:

n°61955407
liveandpla​y
Posté le 26-01-2021 à 21:07:33  profilanswer

Shaad a écrit :

Achetez.

Pas d'enfant prévu ?

+1, surtout sur une zone aussi étriquée que la presqu'ile, j'achèterais sans hésiter car les biens sont et resteront super rares.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61955599
Shriv
Posté le 26-01-2021 à 21:29:16  profilanswer

alkibiades a écrit :

Tu peux mettre des compléments de loyer dans le bail pour être au dessus des plafonds.

n°61955658
Maja-
Posté le 26-01-2021 à 21:36:19  profilanswer

canti75 a écrit :

8 ans il y a  combien de temps ? Parce que j'avais vécu dans le V.O. avant 2011 et la modification des couloirs aériens de Roissy. Je pensais que les avions ne me dérangeraient pas plus que ça alors que je suis hyper sensible au bruit, et bien ça m'a fait tout drôle à mon retour en 2017. Aux heures de pointe, c'est quasi continu hors covid, les avions sont les uns derrière les autres. Et sur la carte de bruitparif, ma ville est moitié en zone verte et moitié en zone blanche donc ça ne devrait pas être trop gênant sur le papier puisque pour la zone verte, ils est indiqué le bruit inférieur à  45 db. Mais je n'y crois pas une seconde. Ça correspondrait à un lave-vaisselle qui tourne, or en réalité, c'est pire que le passage d'une moto trafiquée. Quand je m'en suis rendu compte, j'ai pensé pour la première fois d'une longue série que j'avais commis une énorme erreur en repassant le périph.

n°61955666
Maja-
Posté le 26-01-2021 à 21:37:08  profilanswer

onina a écrit :

C'est le loyer que je peux demander pour ma maison achetée moins de 300K€.

n°61956141
kida
Posté le 26-01-2021 à 22:48:12  profilanswer

Maja- a écrit :

8 ans il y a  combien de temps ? Parce que j'avais vécu dans le V.O. avant 2011 et la modification des couloirs aériens de Roissy. Je pensais que les avions ne me dérangeraient pas plus que ça alors que je suis hyper sensible au bruit, et bien ça m'a fait tout drôle à mon retour en 2017. Aux heures de pointe, c'est quasi continu hors covid, les avions sont les uns derrière les autres. Et sur la carte de bruitparif, ma ville est moitié en zone verte et moitié en zone blanche donc ça ne devrait pas être trop gênant sur le papier puisque pour la zone verte, ils est indiqué le bruit inférieur à  45 db. Mais je n'y crois pas une seconde. Ça correspondrait à un lave-vaisselle qui tourne, or en réalité, c'est pire que le passage d'une moto trafiquée. Quand je m'en suis rendu compte, j'ai pensé pour la première fois d'une longue série que j'avais commis une énorme erreur en repassant le périph.

C'est malheureusement (presque) tout le val d'oise qui est impacté par les couloirs aériens de Roissy a différents degrés. Le PGS est très optimiste, celui de bruit parif plus réaliste... et je confirme c'est loin de la réalité surtout en été.

---------------
.::| Feedback |::.
n°61956179
canti75
Posté le 26-01-2021 à 22:54:22  profilanswer

Maja- a écrit :

je suis hyper sensible au bruit

Hyper sensible au bruit et tu veux vivre à Paris 5 ? [:hide] C'est quoi le projet ? [:clooney11]  

Sinon j'ai vécu de 2009 à 2017 et les avions c'est très loin d'être l'enfer, dans ce coin du 95 en tout cas.
J'ai beaucoup plus souffert du bruit à Paris.

Je préfère le bruit des avions plutôt que les scooter, les sirenes, les klaxoons etc....

n°61956370
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2021 à 23:31:35  profilanswer

Hello  les HFRiens   - je sais pas si c est le bon  topic mais je tente.
Connaissant la Qualitance HFRienne j aimerai un avis  

Dans le cas de deux achats - 1 principal et 1 locatif -  vous semble  t il opportun d'acheter en SCI avec mon fils ( mineur )

L objectif etant que le loyer du locatif couvre le credit du principale avec une balance neutre dans la SCI.

dans 10 ans les deux seront payés et donc le locatif serait un revenu comme un autre  

Jouable / pas Jouable  - utile pas utile?

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°61956498
Romf
Posté le 26-01-2021 à 23:58:11  profilanswer

canti75 a écrit :

Hyper sensible au bruit et tu veux vivre à Paris 5 ? [:hide] C'est quoi le projet ? [:clooney11]  

Sinon j'ai vécu de 2009 à 2017 et les avions c'est très loin d'être l'enfer, dans ce coin du 95 en tout cas.

Je préfère le bruit des avions plutôt que les scooter, les sirenes, les klaxoons etc....

Plein d'endroits très calmes à Paris 5.

n°61956941
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-01-2021 à 08:17:03  profilanswer

neo world a écrit :

Pour bosser, étudier, se faire soigner et pour le côté culturel ? Les autres régions me font plus rêver et vu le nombre de retraités qui partent je le dis que je ne suis pas le seul  :D

Exact, les autres régions cest pour les week end, vacances, retraites :o

n°61956951
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-01-2021 à 08:18:51  profilanswer

StanCW a écrit :

pas d'accord, il y'a des coins dans les Yvelines tu es "en province" :O, vous n'y connaissez rien en region parisienne à part les clichés j'ai l'impression :O

Louveciennes par exemple, bcp apprécié et pas du tout esprit banlieue. C'est la nature et la province avec le bassin d'emploi de Paris a quelques minutes de TER.

PS: je n'y habite pas et je n'ai pas acheté la bas :O

n°61957079
Lagoon57
Posté le 27-01-2021 à 08:48:22  profilanswer

Romf a écrit :

Plein d'endroits très calmes à Paris 5.

+1, sûrement un des arrondissements centraux les plus calmes, si ce n'est le plus calme.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 27-01-2021 à 08:48:39

---------------

n°61957207
canti75
Posté le 27-01-2021 à 09:05:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

+1, sûrement un des arrondissements centraux les plus calmes, si ce n'est le plus calme.

Effectivement si on vit comme "Emily in Paris" en restant autour de chez toi dans un rayon de 1km, c'est à dire vivre comme un confiné avec une attestation de sortie pour une promenade. Ouai ça passe  :o

n°61957295
kida
Posté le 27-01-2021 à 09:15:16  profilanswer

canti75 a écrit :

Pour être tout à fait objectif et apporter de la nuance (ca doit être possible même sur HFR), le bruit des avions est essentiellement audible l'été en config EST. D'ailleurs, la situation devrait s'améliorer dans les années à venir avec la suppression du parc ancien lourd (747, A380, MD11,...), le renouvellement d'aéroplanes nettement moins bruyant (la gamme neo), la diminution du trafic lié au covid et la prochaine modification des trajectoires (descente continue : l'avion plane en rehaussant son altitude).

Et ayant vécu a Paris dans une petite rue du 18e avec chambre sur rue au dernier étage, je confirme aussi que c'était parfois bruyant : camion poubelle, sirène de police, moto, ivrogne, fêtards dans les immeubles voisins... Ajoutons que la vie en appartement peut réserver aussi des surprises avec des voisins indélicats, ce qui peut rendre la vie difficile surtout avec un plancher bois/lambourde/plâtre.

En réalité, il me parait difficile de comparer les situations et dire laquelle est préférable, le bruit des avions n'est pas du tout le même à conflans qu'a gonesse. Tout comme le bruit à Paris n'est pas le même si l'appartement est en étage élevé sur cours avec plancher béton, ou au RDC d'un boulevard avec un plancher bois avec des voisins pénibles.

---------------
.::| Feedback |::.
n°61957345
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-01-2021 à 09:21:51  profilanswer

kida a écrit :

Pour être tout à fait objectif et apporter de la nuance (ca doit être possible même sur HFR), le bruit des avions est essentiellement audible l'été en config EST. D'ailleurs, la situation devrait s'améliorer dans les années à venir avec la suppression du parc ancien lourd (747, A380, MD11,...), le renouvellement d'aéroplanes nettement moins bruyant (la gamme neo), la diminution du trafic lié au covid et la prochaine modification des trajectoires (descente continue : l'avion plane en rehaussant son altitude).

Et ayant vécu a Paris dans une petite rue du 18e avec chambre sur rue au dernier étage, je confirme aussi que c'était parfois bruyant : camion poubelle, sirène de police, moto, ivrogne, fêtards dans les immeubles voisins... Ajoutons que la vie en appartement peut réserver aussi des surprises avec des voisins indélicats, ce qui peut rendre la vie difficile surtout avec un plancher bois/lambourde/plâtre.

En réalité, il me parait difficile de comparer les situations et dire laquelle est préférable, le bruit des avions n'est pas du tout le même à conflans qu'a gonesse. Tout comme le bruit à Paris n'est pas le même si l'appartement est en étage élevé sur cours avec plancher béton, ou au RDC d'un boulevard avec un plancher bois avec des voisins pénibles.

Pour être tranquille avec les voisins, y reste la solution faux plafond avec chape isophonique + triple vitrage au fenetre.
Un peu couteux mais efficace. Tu controles pas tes voisins mais tu peux controler un minimum les vibrations sonores qui penetreront dans ton appart' :O

n°61957467
Lagoon57
Posté le 27-01-2021 à 09:36:09  profilanswer

canti75 a écrit :

Effectivement si on vit comme "Emily in Paris" en restant autour de chez toi dans un rayon de 1km, c'est à dire vivre comme un confiné avec une attestation de sortie pour une promenade. Ouai ça passe :o

Rarement vu un message aussi HS par rapport au mien.

---------------

n°61957507
Romf
Posté le 27-01-2021 à 09:40:11  profilanswer

canti75 a écrit :

Effectivement si on vit comme "Emily in Paris" en restant autour de chez toi dans un rayon de 1km, c'est à dire vivre comme un confiné avec une attestation de sortie pour une promenade. Ouai ça passe  :o

Quel rapport avec le fait d'avoir un appartement au calme?

n°61957523
Fragilus
Posté le 27-01-2021 à 09:42:19  profilanswer

canti75 a écrit :

Je n'ai pas vu ce truc (qui a l'air bien à chier si on en croit le synopsis).
Mais quel est le mal à vivre dans un arrondissement sympa et d'en sortir que ponctuellement.

n°61957585
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 09:49:17  answer

lurkyluck a écrit :

Bonjour à tous,

Si les prix n'augmentent pas, il faudra plutôt 13 ans pour que ça soit rentable. Maintenant y a du potentiel à la hausse de prix et du potentiel à une récession mondiale qui dure des années.

Moralité : consulter une voyante sera aussi pertinent que nos réponses sur "l'avenir"

n°61957688
crashray
Posté le 27-01-2021 à 10:00:22  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais avoir une estimation d'une maison. Je l'ai eu en héritage et elle était dans la famille depuis longtemps. Il y a eu une estimation par le notaire il y a 5 ans mais je pense qu'elle était très basse pour éviter les droits/frais. Que me conseillez-vous comme site pour se faire une idée plus précise ?
Merci

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°61957706
canti75
Posté le 27-01-2021 à 10:02:18  profilanswer

Romf a écrit :

Quel rapport avec le fait d'avoir un appartement au calme?

Par rapport à -Maja qui veut partir de sa maison dans le 95 pour aller vivre à Paris 5

C'est un non sens de vouloir vivre à Paris quand on est sensible au bruit.

n°61957728
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-01-2021 à 10:04:03  profilanswer

crashray a écrit :

Bonjour,
Je voudrais avoir une estimation d'une maison. Je l'ai eu en héritage et elle était dans la famille depuis longtemps. Il y a eu une estimation par le notaire il y a 5 ans mais je pense qu'elle était très basse pour éviter les droits/frais. Que me conseillez-vous comme site pour se faire une idée plus précise ?
Merci

0/ Faire estimer gratuitement par plusieurs agents immo qui viennent sur place
1/ Checker les biens équivalents sur Leboncoin et autres sites d'annonce (seloger, bienici etc...)
2/ Checker les ventes passées dans le secteur sur https://app.dvf.etalab.gouv.fr/
3/ Faire l'estimation sur MA https://www.meilleursagents.com/estimation-immobiliere/
4/ Prix moyen au m² par commune https://www.seloger.com/prix-de-l-i [...] france.htm
Avec ça tu auras ta petite idée de combien elle peut valoir

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 27-01-2021 à 10:28:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17133  17134  17135  ..  20356  20357  20358  20359  20360  20361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)