| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
Message édité par farib le 25-01-2021 à 21:59:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 21:57:33 ![]() ![]() |
Maja- | J'y suis allée cet été avec de la famille. Il y a trop de monde, et ça attire trop de gens bizarres, on ne s'y est pas sentis très en sécurité. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
canti75 |
|
farib | https://www.menagerhug.com/index.ph [...] icheclient
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ml912 |
|
myock92 |
|
cocacolalight |
Faut vraiment que j'y aille faire un tour. Avant l'achat de canti je n'avais jamais entendu parler de cette ville. Je ne vais jamais en banlieue nord (à part Roissy). Je sais pas comment vendre ça à ma femme... "Chérie, ça te dit d'aller prendre un brunch au Hilton de Saint Gratien ?" Édit : bon en fait y a un Ibis et un Ibis budget. Mais apparemment ça manque pas de kebabs... Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 25-01-2021 à 23:50:42 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 25-01-2021 à 23:51:25 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 23:50:52 ![]() ![]() |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
cocacolalight |
Ben oui mais j'ai l'impression que tous les endroits bien de Saint Gratien sont à Enghien... Donc bah... c'est une banlieue d'Enghien... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canti75 |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 25-01-2021 à 23:59:17 |
Romf |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 26-01-2021 à 00:07:20 |
Epicure75 |
|
Nico77 |
Si il veut une maison, toute façon le budget va bloquer pour se rapprocher. |
Shriv |
Mais l'essentiel est d'être content de ses choix. Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 26-01-2021 à 07:47:40 |
canti75 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 26-01-2021 à 08:31:01 |
Lagoon57 |
--------------- |
Shriv |
|
Shaad | Le fait qu'il n'y ait que des villes de RP dans le Top20 à part Aix-les-bains déjà... Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-01-2021 à 09:14:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
et le deuxième : Message édité par liveandplay le 26-01-2021 à 09:38:10 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
neo world |
|
Shriv |
|
neo world |
|
chienBlanc |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-01-2021 à 10:17:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
neo world |
Et j'en oublie plein et c'est sans aborder GB / Darya qui ont retrouvé un coin bien urbain à taille humaine dans une des villes de province mieux taillé que Paris et sa banlieue ... Bref Paris c'est cool pour plein de raisons mais j'ai rarement vu quelqu'un dire que c'était pour ses coins de nature à Boulogne Billancourt ou Vincennes ou grâce aux paysages des Yvelines |
-luxboy- Votez pour moi |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
canti75 |
|
Romf |
|
canti75 |
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 26-01-2021 à 10:41:50 |
liveandplay |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |