| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 25-01-2021 à 10:22:46 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 10:01:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 10:10:14 ![]()
|
simboss | Revisite de la maison pendant le week-end, en exclu une photo de la cuisine: Bon par contre on a eu la confirmation que la déclaration d’achèvement des travaux n'a pas été faite, et qu'il y a sans doute de petits points qui ne sont pas conformes (le portail qui manque de trous, et les murs dans la jardin qui ne sont pas exactement avec le revêtement déclarés). Message cité 2 fois Message édité par simboss le 25-01-2021 à 10:13:06 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
One_Outs |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
|
canti75 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 11:01:28 ![]() ![]() |
simboss |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 25-01-2021 à 11:06:22 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
Ce n'est pas le cas chez nous, la banque va te poursuivre sans problème si le crédit n'est pas remboursé entièrement, et ce même si elle a déjà saisi et vendu ton logement. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-01-2021 à 11:07:53 |
farib |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Fragilus |
|
One_Outs |
Message édité par One_Outs le 25-01-2021 à 11:24:04 |
grotius |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu ajoutes à ça que y'a pas mal de boîtes qui ont externalisées pas mal et souhaitent désormais retrouver la connaissances ou du moins un contrôle interne à chaque strat. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-01-2021 à 11:23:32 |
farib |
r06 |
|
farib | allez Shenzen
liveandplay |
EDIT : imaginez s'ils n'avaient pas ces règles, l'explosion des prix : Et si on appliquait ça à Paris Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 25-01-2021 à 11:55:16 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
|
farib |
JQKAs | ...Que j'appelle de mes vœux oui. --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Romf |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nico77 |
Quand dans tous les jobs qui ne donnent pas de GROS pognon. |
canti75 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 25-01-2021 à 12:48:29 --------------- Signature |
Laska- |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
C'est quand meme dramatique, si ces mecs là sont sorti, licenciés ou autres, ils mettent quoi sur leur cv? C'est quoi leur employabilité? A trop vouloir glander, on se retrouve dans des situations impossibles. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 25-01-2021 à 12:58:32 |
|
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Lagoon57 |
|
ben547 |
Mais du coup, ça fait exploser les prix en location nan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |