| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 10:50:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-01-2021 à 11:07:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Romf |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
canti75 |
|
Fragilus |
|
JQKAs |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 13:29:35 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Oui enfin c'est parce qu'il était tombé en disgrâce qu'il est parti de paris. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cocacolalight |
C'est vrai ! Quand on y pense, s'il y avait le soleil, la mer et la montagne, il ne lui manquerait que du boulot et une vie culturelle. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
neo world |
|
r06 |
|
neo world |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
neo world |
|
JQKAs |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
canti75 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 26-01-2021 à 14:28:46 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tout avis est biaisé de toute façon.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 14:49:38 ![]()
|
neo world |
|
Fragilus |
|
ben547 | Je pense que ce serait souhaitable d'arrêter de feed the |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après j'en sais rien. Je suis allé qu'une fois sur ce site pour mettre le seul avis de ma commune en espérant y faire grimper les prix immo |
Maja- | Sinon, il y a les avis surl'internaute.
|
simboss |
|
kida |
Message cité 5 fois Message édité par kida le 26-01-2021 à 15:12:44 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 15:09:49 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
coucouriste |
|
canti75 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Shaad |
canti75 |
|
volog | je viens d'aller sur votre site, je suis surpris de voir Rennes et Nantes dont on entend souvent parler dans le palmares des pires villes.
Message cité 1 fois Message édité par volog le 26-01-2021 à 16:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |