| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
-luxboy- Votez pour moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 09:57:54 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 21-01-2021 à 10:26:33 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Shriv |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 11:41:44 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neo world |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 21-01-2021 à 12:04:54 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'avais le même problème électrique que toi dans un ancien logement. Franchement c'est rien. Faut juste relier à la terre tes éléments de la salle de bain (en gros un fil de terre qui relie la baignoire ou autre élément au tableau élec puis hop tout est relié à la terre. Pour schématiser Baignoire-----(fil de terre)-----tableau-----(fil de terre)------TERRE). Si tu regardes dans ta salle de bain il doit manquer des fils jaune et vert branchés sur les tuyauteries cuivre ou sous la baignoire. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-01-2021 à 12:15:36 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Shriv |
Bon courage si le bien est propre ca peut aller très vite. |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 21-01-2021 à 12:18:23 |
latoucheF7duclavier |
|
alpachinois |
|
Gqqch |
Message cité 1 fois Message édité par Gqqch le 21-01-2021 à 12:29:33 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Gqqch | Bon, alors finalement tout va bien.
|
alpachinois | Bon le 5500€/m² semble peut-être pas déconnant Message édité par alpachinois le 21-01-2021 à 12:29:56 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 21-01-2021 à 13:42:46 |
r06 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
neo world |
Et la petite maison avec sa micro cour privative Message édité par neo world le 21-01-2021 à 14:21:26 |
wombat1515 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
alkibiades |
|
Ah je ne sais pas, il n'a pas précisé et c'est un peu du chinois ces trucs pour moi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |