| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 15:44:33 ![]() ![]() |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
simboss |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Laska- |
|
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 20-01-2021 à 16:22:51 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Gqqch | Tu n'aurais pas mis un 0 en trop? |
simboss |
Oui mais dans ce cas c'est le vendeur qui se fait enfumer, donc pour un des 2 c'est une mauvaise chose a minima quand les frais sont trop importants. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 20-01-2021 à 16:36:08 |
Maja- |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 16:37:42 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | ce soir chez plazza, Budget HFRien de 1.7 million --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
farib | après c'était un petit vieux, le mec qui devait se souvenir de la splendeur d'antan --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
|
canti75 |
|
Maja- |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
canti75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
senden |
|
Epicure75 |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
-luxboy- Votez pour moi |
|
-luxboy- Votez pour moi | On perds le soldat Lookoom quand BFM commence à sortir des trucs intéressants |
neo world |
Même quand il est pas là il a pas si tord |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai reçu le diagnostic de mon appart de Lille par l'AI.
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 20-01-2021 à 23:16:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non ça me ferait chier quand même Message édité par nico6259 le 20-01-2021 à 23:17:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-01-2021 à 23:20:56 --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf | Ceci dit 17m2 de couloir c'est quand même énorme. Plus de 10% de l'appart en couloir, perso ce serait négo ou nogo |
farib |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 20-01-2021 à 23:38:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yalouf | Pour le DPE, c'est un appart d'avant 1950, donc pas de DPE mesuré en fonction de l'isolation, ouvertures, orientation. Pour l'elec, il faut effectivement éviter de changer une ampoule les pieds dans sa baignoire pleine. Bref Nico, tu negocieras pas grand chose ! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
liveandplay |
Sinon les anomalies d'électricité sont courantes, il suffit qu'une ampoule soit mal vissée, ou pas installée. Message édité par liveandplay le 20-01-2021 à 23:41:57 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |