| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 23:41:42 ![]() ![]() |
Yalouf | Et un couloir c'est quand même utile hein. A part dans 1 ou 2 pièces destinés à des personnes seules ou en couple à la rigueur, ça peut être facultatif, mais dans un appart digne de ce nom, c'est normal qu'il y ait un couloir. Je connais des gens dans le même genre qui suppriment l'entrée pour "agrandir la pièce à vivre". Au bout de 2 ans ils redelimitent l'entrée. Ça a quand même son utilité... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
liveandplay |
Pareil pour l'entrée, on n'en a pas dans notre loc actuelle car immeuble très moderne, et c'est assez désagréable d'atterrir direct sur la table à manger, et de voir cette porte tout le temps. Message édité par liveandplay le 20-01-2021 à 23:48:25 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nicoolaa | Oui couloir et entrée c'est indispensable pour des appartements à partir d'une certaine taille et/ou standing. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sausalito75 |
|
Gqqch |
|
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 21-01-2021 à 08:36:22 |
Lagoon57 |
Ca peut te limiter en volume sonore avec ta femme --------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 08:38:38 ![]() ![]() |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Belle demo mais c'est plutôt x3-x4 l'evo des prix à Paname et autre zone dynamique. Je pense que l'orgie était vers 2010-2015, avec la remontada des prix encore modérée et les conditions de crédit allégée Cela dit d'accord sur le point du capital. Quand je paye 1500€ de mensualité j'ai 1100€ de capital remboursé alors que j'ai emprunté cette année, c'est plutôt rassurant au niveau de son "bilan" personnel Message cité 1 fois Message édité par -luxboy- le 21-01-2021 à 09:04:57 |
glandoll |
|
|
glandoll |
|
glandoll |
|
|
canti75 |
|
Fragilus | Petit calcul de coin de table.
Sans compter que le taux haut se renégocie. Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 21-01-2021 à 09:19:12 |
|
glandoll |
Après c'est surtout pour dire que la question n'est pas si vite répondue. Et qu'en bouzie avec stagnation des prix ou petites villes/villes non bullesques, les jeunes sont vraiment royal avec un pouvoir d'achat énorme. |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 21-01-2021 à 09:20:46 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 21-01-2021 à 09:22:21 |
glandoll |
Et c'est drôle de voir ce qui prédisaient le krach dire que c'était génial en 2010 par rapport à maintenant Après oui les villes chères deviennent inabordables sauf si cerises ou gros salaires. Et ça serait intéressant de savoir quand ça n'était pas le cas. En 2000 donc, mais sinon ? |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 21-01-2021 à 09:30:34 |
glandoll |
|
onina |
|
Fragilus |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fragilus | C'est pour cette raison que j'ai pris comme base de calcul le smic. |
glandoll |
|
Gqqch |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lagoon57 |
|
Fragilus |
|
|