| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 10:46:26 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Fragilus |
|
simboss |
|
liveandplay |
LES ACHETEURS FRANÇAIS ONT SAUVÉ LE MARCHÉ DE L'IMMOBILIER DE LUXE À PARIS EN 2020 https://www.lavieimmo.com/immobilie [...] 50410.html
Pour les ventes à plus de 3 millions d'euros, l'année dernière aura été quasiment aussi exceptionnelle que 2019. Daniel Féau dit avoir enregistré une vente tous les 3 jours. Le prix moyen de ces transactions était de 4,9 millions d'euros. Une demande extrêmement forte portée en grande majorité par les acheteurs français." Quand tu comprends que tu fais partie de ceux qui se partagent les miettes Message cité 4 fois Message édité par liveandplay le 19-01-2021 à 10:52:21 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-01-2021 à 10:53:58 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fragilus |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 10:57:06 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
cocacolalight |
L'immeuble est beau, le bloc est bon, --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 19-01-2021 à 11:38:23 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-01-2021 à 11:42:04 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 19-01-2021 à 11:57:09 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
LooKooM |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
LooKooM |
|
-Patrick- |
neo world |
Si il est aussi plein de thunes que tu le dit de toute façon il finira par trouver mieux en révisant son budget en conséquence. En revanche je me range du côté des HFRiens qui pressentaient que le prix était trop raisonnable : vous avez fait une fleur aux acheteurs à priori |
liveandplay |
C'est dans quel coin et quel type de bien ? C'est quoi le projet derrière ? Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 19-01-2021 à 12:15:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
neo world |
Y'aura pas besoin à priori |
ben547 |
Bonne chance, toujours en veille sur Lyon ici, mais rien de ouf qui sort, les rares trucs qui m'intéressent restent à des prix ahurissants pour leur emplacement ( >7k/m2 ) et ne sont pas vendus depuis 3-4 mois Message cité 2 fois Message édité par ben547 le 19-01-2021 à 12:19:18 |
neo world |
|
giorkal |
|
ben547 |
hehe, j'ai fait mon curieux et de ce que j'ai compris de l'historique de Filob sur le topic, c'est pas un secteur qui m'intéresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |