| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 14:01:44 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Romf |
|
Fragilus | C'est quoi la définition du prix du marché dans l'immo?
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
sausalito75 |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Fragilus |
|
sausalito75 |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 14:12:11 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-01-2021 à 14:15:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Romf |
|
coucouriste |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 20-01-2021 à 14:22:26 |
Fragilus |
|
farib | maison (57m2) souplex bullesque 7e gros caillou
Message cité 5 fois Message édité par farib le 20-01-2021 à 14:25:54 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-01-2021 à 14:28:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
coucouriste |
|
neo world |
Sinon c'est pas le pire souplex mais pour ce prix je préfère un micro T2 ou un grand studio en étage ... |
arthoung |
|
Lagoon57 |
|
neocid59 |
|
Phenom |
simboss |
Bah s'il part, c'est que le prix n'est pas si bullesque que ca, en tout cas pas plus que celui des autres biens dans le marché donné.
Bah c'est bien ce que je dis, un bien "off market" qui n'est pas a un "bon", ou a "son" prix (ie <= prix du marché), il ne part pas non plus, donc il passe "on market". Edit: Peut etre que la confusion vient de fait que tu te places du coté du vendeur, et moi du coté de l'acheteur? Donc un bon prix pour moi, c'est <= prix du marché. A mon sens quand on parle du off market, c'est un bien qui ne passe jamais par le stade annonce publiée, pas un bien qui pendant 2 jours se retrouve avec quelques visites mais pas encore d'annonce, ca c'est juste le process normal d'une agence. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 20-01-2021 à 15:18:54 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
Phenom |
Lol. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-01-2021 à 15:18:39 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthoung |
simboss |
|
Romf |
|
damiendes926 |
|
cocacolalight |
D'ailleurs c'est l'ancien local poussettes de la copro --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 15:43:26 ![]()
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |