| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 17:00:59 ![]() ![]() |
onina |
Yep. Message édité par onina le 19-01-2021 à 17:04:10 |
glandoll |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LooKooM |
|
simboss |
|
LooKooM |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 17:48:43 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
simboss |
|
c2800 |
C'est biaisé, je pense il y'a un consensus chez les experts en valorisation pour dire que, globalement, le prix est censé être égal à la valeur actualisée des FCF futurs. Ceci est largement au delà du topic. Message édité par c2800 le 19-01-2021 à 18:11:56 |
coucouriste |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
canti75 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Non tu peux l'intégrer à la surface totale avec comme effet d'espérer pouvoir vendre plus cher bien sûr. Et tu seras pas le premier à le faire. Message édité par PierrotLeDingue le 19-01-2021 à 18:38:44 |
Lagoon57 |
--------------- |
farib | Retour de visite sur Message cité 4 fois Message édité par farib le 19-01-2021 à 18:44:41 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
r06 |
|
LooKooM |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
r06 | C'est la nouvelle mode le off market? C'est quand même un concept génial pour les pigeons... |
r06 |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 19-01-2021 à 18:51:57 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-01-2021 à 18:54:31 --------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
adriiiiien | Bonsoir à tous. Deux-pièces ou trois-pièces. 37m2 minimum. Si petite couronne, extérieur bienvenu. Si plus de 2 étages, ascenseur. (Et un 1er étage ou un RDC, ça ne me tente pas trop.) Mon budget max : 475 000 euros sans compter les frais de notaire. J'ai vu un truc sympa à Meudon-sur-Seine non loin de l'Observatoire dans une résidence très récente avec balcon sur forêt, mais n'avoir comme transport que le RER C, ça me questionne. Actuellement, j'ai le choix entre la ligne 12 et 13, et le tram T2/T3a. Message cité 2 fois Message édité par adriiiiien le 19-01-2021 à 18:56:32 |
liveandplay |
Non, c'est parfois/souvent gagnant gagnant. J'ai vu plusieurs biens en off market qui étaient clairement au dessus du lot, et ne sont bien sûr jamais passés sur SeLoger car vendus par ailleurs. C'est un peu l'équivalent des annonces qui apparaissent un seul jour voire quelques heures sur SeLoger ou Leboncoin, car la demande est forte et concluante. De ce que j'ai vu de mon expérience perso l'an dernier, c'était de l'ordre d'1 appart correct sur 10 sur seloger, et plutôt 6-7 corrects sur 10 en off market. Message édité par liveandplay le 19-01-2021 à 19:02:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
adriiiiien |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 19-01-2021 à 19:12:42 --------------- Ma Chaine YouTobe |
canti75 |
|
chienBlanc |
|
Epicure75 |
|
onina |
T'as du mal à trouver (et si oui pourquoi) ou t'as pas commencé ? Parce que vu ton budget pour la surface voulue, tu devrais trouver relativement facilement dans les villes que tu cites en première couronne Que le RER C en tec j'avoue que ça me ferait franchement hésiter aussi, quand il est pas en panne ou en retard, dans ce coin, il est en travaux
C'est neutre. J'ai l'impression que c'est à ça qu'on reconnait la patte des archi d'intérieur de nos jours : c'est neutre et vu partout. Mais c'est pas plus mal pour vendre. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-01-2021 à 19:55:24 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |