| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
Message édité par canti75 le 19-01-2021 à 21:40:54 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 21:39:46 ![]() ![]() |
canti75 |
|
r06 | Tu devrais mettre les photos ici, hfr c'est quand même le temple du off market... Message édité par r06 le 19-01-2021 à 21:44:00 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
LooKooM |
|
Maja- |
|
canti75 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 22:03:59 ![]() ![]() |
Maja- |
|
maximizeup |
Si tu fais ce move, à toi la taxation maximum au moment de la revente... |
Maja- |
|
canti75 |
|
LooKooM |
|
maximizeup |
Oui au final en re-etalant sur une longue période, tu peux effacer l'équivalent de la taxation grâce aux loyers. Bref tu fais du locatif |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
r06 |
|
r06 |
Clairement le vendeur qui fait une grosse PV on le félicite (il suffit de voir sur ce topic), alors que bien souvent il y est pour rien en plus à part le fait d'avoir acheté... |
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
canti75 |
|
Laska- |
|
LooKooM |
Encore une fois c'est une question idéologique visiblement : entretenir la mécanique EST le but de l'économie et de notre système. Voir ça comme une sorte de défaite est à l'envers de l'organisation économique de notre societé actuelle.
Concrètement en off tu as effectivement des biens de meilleure qualité mais aussi très cher, ce ne sont pas de bonnes affaires généralement. En revanche des biens particulièrement beaux/bien placés/bien renovés/avec des vues incroyables etc... ne se trouvent qu'en off car ils partent avant d'avoir mis sur seloger.com. Pour y avoir accès il te suffit de t'être bien présenté aux agences qui vont recuperer ces mandats ET avoir l'air suffisamment sérieux/financé pour que les agences se disent qu'il pourrait y avoir un fit immédiat. Pas un acheteur qui prend 2 semaines pour reflechir, qui va flancher au dernier moment, etc... Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 19-01-2021 à 23:26:52 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
neo world |
J'imagine que nos élites sont remplies de gens comme ça : aimables, parfaitement adaptées à leur environnement mais d'un détachement total face à ceux qui n'ont pas eu notre chance Si il y a une bonne nouvelle pour toi et moi c'est que ça nous a pas empêché de prendre le train en marche de l'inflation des actifs quitte à laisser au quai "ceux qui ne sont rien" Bon et j'en profite aussi pour une petite pique : la même inflation des actifs qui a protégé les turbines d'Alstom des US ou celle qui a fermé les usines de masque toujours au profit d'un repreneur US dont notre grandeur nous protège si bien ? |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
La réaction a été "wow comment vous avez fait ?" --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
neo world |
A l'agence il n'y aura qu'à prendre un écran portrait / paysage ou une tablette pour montrer les photos toujours dans le bon sens |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
LooKooM |
adriiiiien |
damiendes926 | C’est quoi ce running joke avec cette ville obscure st gratien?
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
-luxboy- Votez pour moi |
Message édité par -luxboy- le 20-01-2021 à 08:23:09 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |