| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 15:47:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
canti75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
glandoll |
|
glandoll |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 16:11:36 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
-luxboy- Votez pour moi |
Etant desormais insider j'espère que t'as raison, meme si quand je t'écoute j'ai parfois l'impression que t'es très optimiste, pile je gagne face je... Ah bah je gagne aussi Message cité 1 fois Message édité par -luxboy- le 19-01-2021 à 16:22:54 |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 19-01-2021 à 16:24:53 |
StefSamy VC FTW |
LooKooM |
|
glandoll |
|
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 19-01-2021 à 16:26:11 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StefSamy VC FTW |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
|
LooKooM |
|
|
StefSamy VC FTW |
LooKooM |
|
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
chienBlanc |
StefSamy VC FTW |
glandoll |
|
StefSamy VC FTW |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |