| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 18:03:01 ![]() ![]() |
r06 |
|
Braindead |
Oui il faut tout de même s'intéresser aux revenus et capacité d'emprunt, ça limite les risques de perdre du temps avec des pauvres. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
--------------- |
giorkal |
Message édité par giorkal le 08-12-2020 à 18:56:56 |
Autoporteur |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:19:12 ![]() ![]() |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Tu penses bien que eux n'ont que ça à faire aussi.
De mon point de vue pour être aussi rassuré que possible il suffit de demander s'ils ont déjà vu une banque, fait une simulation, de mon point de vue tu vois facilement ceux qui sont confiants dans leur budget et ceux qui ne le sont pas, éventuellement le financement (% d'apport...). Mais bon globalement combien de ventes ne vont pas au bout pour des refus de prêt Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-12-2020 à 20:13:04 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 08-12-2020 à 20:25:19 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
r06 |
Faut lire la discussion la question c'est s'ils signent sans conditions suspensives. |
r06 |
Ça c'est la théorie... |
Lagoon57 |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Finalement proprio depuis cette aprèm. Les joies de la proprietude ont pas tardé; fuite d'eau quand j'ai réenclenché 1 mois de travaux de prévu maintenant (agrandissement sdb avec double vasque, lave main, wc suspendu japonais Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 08-12-2020 à 22:28:08 |
johnno926 |
Message cité 2 fois Message édité par johnno926 le 08-12-2020 à 22:27:19 |
Lagoon57 |
--------------- |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
johnno926 |
Message cité 1 fois Message édité par johnno926 le 08-12-2020 à 23:50:42 |
canti75 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
johnno926 |
Message édité par johnno926 le 09-12-2020 à 00:25:36 |