| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 09:05:38 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 07-12-2020 à 09:26:16 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 07-12-2020 à 09:40:35 |
Lagoon57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
cocacolalight |
Derrière le regroupement familial quand même --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
r06 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 09:46:49 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StefSamy VC FTW |
sausalito75 |
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ | Je suis partagé sur la RS. On a fait le choix ici d'un appart plus grand en RP car se forcer à aller tout le temps au même endroit les WE c'est chiant... mais certains qui ont un appartement vraiment sympa en montagne, pouvoir y aller à n'importe quel moment ça donne quand même envie --------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
canti75 |
|
sausalito75 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alkibiades |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Sortie en 2007 aussi, école A, franchement, y a plus grand monde en dessous de 80k (enfin autours de moi), ce qui n'empêche pas une grande disparité entre les MD de goldo et l'industrie classique (ca c'est moi Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 07-12-2020 à 10:35:44 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 | Je suis dans le ventre mou de ma promo ici (2010, groupe A ingé) Le bas de la promo en termes de revenus est constitué d'une écrasante majorité d'ingés dans l'industrie, ça ne paie pas (EADS, Airbus, Safran, Thalès, Renault/PSA ...) Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 07-12-2020 à 10:37:42 |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Qu'est-ce que je devrais dire en tant qu'écrivain --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fabien44 |
|
Lagoon57 |
|
Obelisque Farpaitement |
Ah mais clairement, groupe C inside, 10 ans d'xp, dans grosse cogip d'industrie en RP, 50k, dans la "bonne moyenne" de la promo Message édité par Obelisque le 07-12-2020 à 10:52:27 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |