| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 18:32:23 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
onina |
|
Luckan Not superscalar |
|
johnno926 |
|
LooKooM |
|
johnno926 |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après ça dépend aussi de la destination de la pièce. On sera a priori à 2,30 dans les chambres et à 3,80 dans le salon, c'est mieux que l'inverse --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 19:14:18 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
LooKooM |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
johnno926 |
|
r06 |
Vous enlevez des murs porteurs ? Vous êtes confiants que la copropriété va accepter ? |
r06 |
Vous auriez dû vendre plus cher... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Payoknay |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
julius_90 |
|
alpachinois | Je viens de mesurer 2m41 exactement En tant que nain, ça me suffit. J'imagine que pour un grand 1m95 c'est trop petit |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais c'est trop bas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
Je pense pas que tu me battes Message édité par alpachinois le 05-12-2020 à 00:54:05 |
StanCW Parle à Monkey ... | han , je savais pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 04-12-2020 à 22:18:53 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Maja- | Tu devrais investir dans un escabeau grand modèle. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 05-12-2020 à 07:00:05 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Cassavetes_J |
|
Lagoon57 |
--------------- |
CarlosPatato |
Pour ma part, si je vois un appart trainer sur les sites pendant plus d’ 1 mois, ça pose question
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 05-12-2020 à 10:19:34 |
Monricou |
|
liveandplay |
Le seul gars qui m'avait fait une offre agressive m'avait saoulé à coup de "ah non mais le marché a baissé, ce n'est plus le prix", avant de m'envoyer une offre à laquelle je n'ai même pas répondu. Je préférais vendre à n'importe qui d'autre de plus "sympa". Message édité par liveandplay le 05-12-2020 à 10:32:08 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |