| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 09:09:58 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
Romf |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 10:16:32 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
alpachinois |
|
LooKooM |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
Kerjou | Car ils ne peuvent pas acheter en France.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 04-12-2020 à 11:04:36 |
alpachinois |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis assez fasciné par la recherche immobilière d'un couple d'amis. Ils sont intelligents, cultivés, globalement au fait de l'immobilier...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Voxinat High Frequency Trolling |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
neo world |
Au final c'est pas plus mal : si tout est dans son jus et qu'on a pas l'expérience des travaux vaut mieux éviter le nid d'emmerdes que ça représente même si on fine ça rentre dans un budget ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 | Nous on ne prend qu'avec très peu de travaux, et pas du très lourd (peinture essentiellement), vu qu'on reste peu de temps |
Lagoon57 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
liveandplay |
Avant de vendre mon 2 pièces à prix bullesque, j'ai acheté de vieilles patères (5€ pièce), j'ai repeint le carrelage de la sdb (et même le bac de douche moche), j'ai changé les étagères moches de sdb pour du chêne massif que j'ai fait découper chez Leroy Merlin (10€ ?), changé le rideau de douche, changé la cuvette des chiottes, j'ai même acheté 4 bacs à fleurs (en terre, pas en plastique) avec des géranium rouges tout beaux, et plein d'autres petits trucs.. et ça a marché Perso je suis absolument pas comme ça, je me projette sans problème dans du 'à rénover', et je me méfie des apparts rénovés ou semi-rénovés. Message édité par liveandplay le 04-12-2020 à 14:06:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
dje33 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
onina |
Plein, la majorité même
T'as quand même besoin de voir les espaces, la lumière etc. Message édité par onina le 04-12-2020 à 14:30:58 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Regarde toutes les émissions de Nous, ce qu'on regarde c'est ce qu'on ne peut pas changer : l'emplacement, l'étage, l'exposition, le vis-à-vis/la vue, les murs porteurs (parce qu'en copro il y a des limites à ce qu'on peut faire passer en AG
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 04-12-2020 à 14:31:33 |
Alanina |
|
farib |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-12-2020 à 14:42:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |