| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Le seul gars qui m'avait fait une offre agressive m'avait saoulé à coup de "ah non mais le marché a baissé, ce n'est plus le prix", avant de m'envoyer une offre à laquelle je n'ai même pas répondu. Je préférais vendre à n'importe qui d'autre de plus "sympa". Message édité par liveandplay le 05-12-2020 à 10:32:08 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 10:29:41 ![]() ![]() |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 05-12-2020 à 10:38:31 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
CarlosPatato |
Pour certains intervenants, il n’y a qu’un seul appartement à Paris qui est valable, c’est le leur |
LooKooM |
|
Kerjou |
|
Lagoon57 | Joli et faibles charges, Exelmans : --------------- |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 869280.htm --------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 12:06:48 ![]() ![]() |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 05-12-2020 à 12:18:45 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maja- |
Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 05-12-2020 à 12:16:47 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 05-12-2020 à 12:17:31 --------------- |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Kerjou |
Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 05-12-2020 à 12:35:56 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 05-12-2020 à 12:46:28 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adriiiiien |
|
LooKooM |
|
Miles_Teg91 |
multidemoimeme | La mythomanie de Lagoon ne s’arrange pas |
CarlosPatato |
Je ne sais pas si j’aurais fait sauter le couloir, quitte à avoir un salon plus petit |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Maja- |
CarlosPatato | Dans les videos youtube sur les winners de l’immo ils disent de faire des offres aggressives |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 05-12-2020 à 14:14:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Yalouf |
J'ai un collègue qui a vendu sa baraque avant 1er confinement, maison de ville quartier chic. Lui a vécu 8 ans avec les sdb, cuisine, des anciens proprios qui avaient été refait il y a 10 ans avant son achat. De nature stressée avant la vente, il a fait posé une petite cuisine à 15k , peintures, refait les sdb, en gros il a profité de sa maison 1 an. Vente au prix du marché en qq semaines. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
alpachinois |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sausalito75 | Si ça se passe du côté de Bordeaux, pas impossible |
Yalouf |
Au final pour avoir quelques biens et visité un paquet de choses, ça dépends de pas mal de choses dont notamment : Pour une maison au final, vu qu'en réalité c'est un rdc, the more the better, mais par contre pas fan des trucs cathédrales à 5-6m, on a 3m10 au RDC dans la maison, j'ai visité des 3m60 et 4m20, et 3m60 pour une pièce de 50m2 c'est pas mal, 4m au delà de 50m2 c'est c'est bien. J'avais 3m60 dans mon bureau de 7m2, j'ai rabaissé à 3m, et encore quand je suis assis j'ai l'impression qu'il fait 4m de hauteur (spot au plafond). C'est plus bas que dans le salon de 32m2, mais il y a des moulures et des suspensions qui habillent également le volume. Après j'ai un appart au 5eme étage vue coucher de soleil à 2m60 de hsp, on ne sent pas écrasé du tout, par contre le même au rdc ou 1er c'est pas la même. Et niveau déco, on ne peut pas mettre de grand tableaux ni de grandes suspensions et pour chez c'est no go --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |