| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-12-2020 à 14:42:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:40:17 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-12-2020 à 14:55:30 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après tout le monde n'a pas les mêmes goûts, nos acheteurs vont enlever tout le super beau parquet qu'on avait fait poser pour mettre du carrelage à 120€ le m² --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
CarlosPatato |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 15:14:38 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 2m50 la norme mais plus c'est mieux. |
Van Winkle Tchic tcha | 4m20 ici, c'est bien pour le sapin de Noël --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Oui, une amie qui a un appart de 36m2, la HSP doit être de 2.5 ou 2.6, c'est vraiment pas dérangeant. En revanche quand on cherchait dans de l'ancien, je ne voulais pas moins de 2.80 pour 65-80m2. Au final on a trouvé à 2.80 (j'aurais préféré 3.20 mais bon), et avec les faux plafonds de la cuisine et de la sdb, ça descend à 2.70 dans ces pièces là, ce qui n'est vraiment pas dérangeant (malgré le plafond bleu nuit de la cuisine Message édité par liveandplay le 04-12-2020 à 15:26:27 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Maja- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Maja- |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
onina |
|
liveandplay |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Lagoon57 |
|
|
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 04-12-2020 à 16:36:03 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Maja- |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-12-2020 à 16:58:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Payoknay | 2,55 m dans l'appart, les pièces sont petites donc c'est équilibré. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 04-12-2020 à 17:03:20 |
CarlosPatato |
Sauf sur hfr Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 04-12-2020 à 17:38:10 |
-luxboy- Votez pour moi | A poils dans la baie vitrée sur la deuxième photo ? |
Gloinfred |
|
liveandplay |
Luckan Not superscalar | Salut, j'ai visité un bien aujourd'hui. L'agent immo demande un accord de principe avant d'accepter une offre de vente, c'est normal ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |