|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 13:29:17 |
phila | Note d'information : notre Monsieur Nice auvergnat ne pourra pas répondre pendant qq temps |
Black_Jack Bo_Jack | Que devient Bollareck et ses T3 Toulousains qui passent de 120 000 à 140 000 euros en 7 ans ? --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:37:38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-05-2008 à 14:45:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | dans une joute sur l'ovalie
Message cité 1 fois Message édité par phila le 28-05-2008 à 14:43:42 |
flo850 moi je | paruven*u --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Tain heureusement qu'ils font pas que de l'immobilier, sinon ils se renommeraient illico "vendu". --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
dje33 57 BUTS !!! |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-05-2008 à 14:59:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
StefSamy VC FTW | PASREVENDU en fait plutôt là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Han j'vous ai cloué l'bec là hein --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | yep on épluche les PA pour se trouver son clapier |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | rien a signaler ici mais je dois dire que c'est bien écrit --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | spamoi je parie sur raouf edit : j'adore le coup du petit beurre Message édité par flo850 le 28-05-2008 à 16:45:20 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai posté un truc, s'il passe je vous laisse le trouver --------------- marilou repose sous la neige |
manuelo93 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patouille73 Le ptit prince du rail | |
Black_Jack Bo_Jack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'était fastoche --------------- marilou repose sous la neige |
kida | Hop premier post de la journée : Les stats mensuels du moral des ménages Francais
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 28-05-2008 à 19:05:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | j'a pas trouvé la multi-propriétaire de félins du Nord, date et heure, voire quote ici, mici |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 28-05-2008 à 19:29:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
soldierbrand De haute gamme | Vive vapeur_cochonne |
StefSamy VC FTW |
belgique |
http://immobruxelles.over-blog.com/ Ca n'a pas l'air de bien baisser, mais ça ne monte plus. Personnellement, je pourrais acheter un petit truc mais j'attends de voir ce qui va arriver. Au pire je louerai. Quand je vois les prix des locations: 750€ le 2 chambres 80m² bien situé Message cité 1 fois Message édité par belgique le 28-05-2008 à 19:43:12 |
Publicité | Posté le |