| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 11:53:49 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il est comme e-nyar : c'est un ancien modo ... --------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, c'est juste le nouveau paradigme de la vie du XXIeme siècle: voitures volantes, chiottes à l'amércaine dans la chambre avec en plus odeur de maroilles. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est passé ici ça : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 1e315.html ? --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 09-06-2008 à 12:26:30 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:29:25 ![]() ![]() |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est terrifiant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 09-06-2008 à 12:38:06 --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Enorme. --------------- Horse_man |
Zaib3k | c'est génial.
|
Hoiniel |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 09-06-2008 à 12:51:18 |
Zaib3k |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ma chérie est banquiere et quand je vois comment elle vend le crédit revolving, je me dis que les pigeons y'en a pleins les rues |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-06-2008 à 13:01:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Bof, tu crois franchement qu'il va longtemps se pêter les burnes à aller retrouver la mégère casse-couilles qui a fait son caprice alors que sa nouvelle secrétaire à gros nichons se penche généreusement pour ramasser son stylo dès qu'il passe ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben non les secretaires ne sortent pas avec les loosers qui n'ont pas un sou |
flo850 moi je | au fait, la vente privée K&B est ouverte , avec des prix environ 10% plus bas que le prix affiché Message édité par flo850 le 09-06-2008 à 13:04:51 --------------- |
yopyopyop หมดตูด | J'ai l'impression que c'est la fete du slip sur ce topic |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | non k&b a augmenté ses prix de 10% pour les ramener à l'ancien prix sur ventesprivées Message édité par mbd44 le 09-06-2008 à 13:05:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |