| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 19:45:44 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dje33 |
|
cedric1973 | Au JT de France2 dans 5 minutes : reportage que le blocage des transactions immo. |
soldierbrand De haute gamme | C'était déja dans le JT de ce midi |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai loupé ? --------------- Horse_man |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Black_Jack Bo_Jack | Merveilleux --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 20:30:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 20:33:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 28-05-2008 à 20:38:32 |
soldierbrand De haute gamme |
Raisonnablement, sur un bien qui se loue 650 euros et se vend 170 000 euros, quelle est la véritable incidence de rester un an de plus ? Je reste un an de plus en location, je dépense 650x12 = 7 800 euros Hmm... Message cité 1 fois Message édité par soldierbrand le 28-05-2008 à 20:38:51 |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En meme temps, 4% c'est peu.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-05-2008 à 20:44:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
haha | Ça commence à rentrer dans la conscience collective...
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
bingo2 PDG de HFR... | Affirmer que les prix baissent sur toute la France est une ineptie. Il faut étudier la situation territoire par territoire et l'on peut désormais regarder la France comme un marché se développant de façon disparate. Chaque marché, qu'il soit régional ou départemental, est aujourd'hui un marché particulier.
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
arthas77 | Maison dans la banlieue lyonnaise à 320000 €
|
StefSamy VC FTW |
dje33 |
|
StefSamy VC FTW |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Tiens, ça c'est marrant, voici une maison que j'ai visité le mois dernier: A l'époque elle était à 200 k€. L'AI m'a dit qu'une proposition en-dessous de 190 k€ ne passerait certainement pas, les proprios étaient formels là-dessus, blabla.... hé hop -10%. Le plus surprenant c'est que d'après "petits cailloux", l'annonce est récente! Comme quoi j'ai l'impression qu'il y a du bidouillage d'annonce pour faire croire que le bien viens juste d'arriver sur le marché... Enfin, en tout cas, cela me conforte dans ma vision des choses... Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 31-05-2008 à 20:51:21 |
phila |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Tounet I love apples | De toute facon, il suffit de se balader sur secrecher (sur Lyon par ex) en ayant auparavant installer ce petit plugin.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
flo850 moi je |
--------------- |
FatCat | Après tout une stagnation est déjà une baisse en soi si on calcule en euro constant, surtout avec l'inflation actuelle, c'est un début --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |