|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent : --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 11:37:20 |
Leg9 Fire walk with me |
A priori, ça sera mon cas, on verra bien
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P-Y |
|
Leg9 Fire walk with me |
Cohérente
Ah, un nouveau point ; le point "Outreau"
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-05-2008 à 11:45:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
et toujours les meme pour pondre des pavés Message édité par vapeur_cochonne le 28-05-2008 à 11:45:48 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 11:46:12 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 28-05-2008 à 11:47:34 --------------- topic guitare |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- marilou repose sous la neige |
KevinTheProud Insubmersible | Votre débat est assez stérile, en sortant le chiffre des 7ans avant revente, rendez-vous en 2011 pour savoir si c'était globalement intéressant d'acheter en 2004. Avant ça c'est de Sinon il y en a parmi vous qui sont tombés sur les chiffres de l'immobilier sur Bruxelles, j'ai beaucoup de mal à trouver ça, j'ai des potes à convaincre de la baisse même ici ( syndrôme nuage Tchernobyl toussa), même si on a pas atteint les prix français (pour un appart 60m² dans la capitale, ça commence vers 130 k€)? Message cité 2 fois Message édité par KevinTheProud le 28-05-2008 à 11:55:08 |
raouf |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
--------------- topic guitare |
raouf |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah non, mais j'ai acheté en 2004 pour me loger, et ma situation n'a pas changé, je garde donc mon logement
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
raouf |
|
phila |
|
Message édité par captain gouyou le 28-05-2008 à 12:01:28 --------------- topic guitare |
raouf |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
raouf |
Leg9 Fire walk with me |
Bah st'a dire que vu les montants engagés il faudrait des cojones en acier, une femme soumise et beaucoup de je m'en foutisme pour pouvoir dormir comme un bébé...
flo850 moi je |
--------------- |
mister_nice |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mister_nice |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Fealith |
|
johnbroot n00b Inside | C'est un texte de 95
Message édité par johnbroot le 28-05-2008 à 13:19:59 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 28-05-2008 à 13:23:55 --------------- Horse_man |
phila | nan mais ça faisait plusieurs années que ça baissait, tout le monde savait que ça allait encore chuter, c'était franchement pas le moment d'acheter |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Buta43 chie la classe | tout depend combien t'as payé.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |