| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
JQKAs | Reprise du message précédent :
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 11:58:04 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Payoknay |
Et aussi je n'ai toujours pas de maison, juste 40k en plus. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 12:19:28 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bouhi93 |
|
coucouriste | Les taux sont hallucinants quand tu as le bon profil.
|
LooKooM |
Contre intuitivement tout ça marche très bien proche rue Royale tout autant que place des Victoires - 1/ Café, etc... il y a tout ce qu'il faut Non la vraie différence est que place des Victoires tu peux avoir accès à plus d'exotisme à proximité, que ce soit coté Sentier ou rue Saint Anne. Tout en étant sur le Palais Royal que j'aime beaucoup pour m'y ressourcer de temps en temps. C'est mieux très clairement, mais ce n'est pas le jour et la nuit non plus. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-10-2020 à 12:33:07 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nous, on a du 0,9% sur 20 ans par LBP mais c'est la seule banque qui ne fait pas la gueule devant mon statut, alors on prend plutôt que de s'emmerder à sortir des attestations de mes dix mille éditeurs pour gratter 0,1% --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Perso j'appelle ca la nounou --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
glandoll |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-luxboy- Votez pour moi | Dites question très n00b mais c'est quoi cette fascination pour la HSP ? Perso je vais <1m90 du coup 2m50 j'ai largement la place. Quel intérêt d'avoir dans les 3-4m ? |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
onina |
Ca montre que tu peux payer plus cher en chauffage et donc que tu es riche |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 14-10-2020 à 13:18:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
coucouriste |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 14-10-2020 à 13:30:48 |
Romf |
|
r06 |
Message édité par r06 le 14-10-2020 à 13:49:10 |
liveandplay |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LooKooM |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Lagoon57 |
|
JQKAs | Baaa surtout une fois que t'as des gosses, le soir un moment faut que tu rentres chez toi, pas tellement le choix --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |