| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galetor35 | Reprise du message précédent : Message édité par galetor35 le 14-10-2020 à 06:28:08 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 06:24:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 14-10-2020 à 06:28:33 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Phenom | Clairement. Si tu peux pas allonger 25, 20 ou 50 sur 700 c'est vraiment que c'est mal budgete. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 14-10-2020 à 06:59:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
galetor35 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
C''est ma rue actuelle donc je vais pas trop courir pour déplacer l'ensemble xD --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 07:00:35 ![]() ![]() |
Phenom |
Dans ce cas il s'en tapait de l'appartement et pas besoin de venir pigner. Plus qu'à trouver un autre bien et proposer du -10% et s'étonner que ca passe pas hihilol --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StefSamy VC FTW |
Mais arrête sans dec, "trop cher" ici n'a aucun sens, c'est pas 2% qui changent quoique ce soit. 700 k€ ou 680 k€ pour un pauvre appart c'est de toute manière trop cher. Dans 6 mois ça aura pris 5% et ton 680 "convenable" sera passé sans rien faire à 720 donc trop cher à tes yeux. La vérité c'est que t'en voulais pas vraiment, y'a pas de mal à ça, mais t'aurais dû tenter encore moins, au moins si ça passait tu gagnais vraiment quelque chose. 2% par exemple sur une caisse c'est la carte grise. Une voiture que tu veux vraiment tu vas pas ne pas la prendre parceque le garage ne veut pas t'offrir la carte grise ou un kit anticrevaison. Et un conseil, si t'es vraiment à 15 k€ près pour 700, vise des biens à 650, ne te mets pas dans une situation où le moindre imprévu te mettra en galère. Message édité par StefSamy le 14-10-2020 à 07:14:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 14-10-2020 à 07:21:44 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
maximizeup |
Pas d'accord. Ça me fait penser aux AI qui confondent budget et capacité de financement. |
canti75 |
Message édité par canti75 le 14-10-2020 à 07:33:50 |
r06 |
Félicitations. EDIT: Bon visiblement pour l'agrément c'est possible... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 14-10-2020 à 08:35:39 |
Phenom |
|
r06 | Après certaines personnes plutôt qu'un logement veulent acheter un prix... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Braindead |
Heu non lol. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 08:23:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Bon, ensuite, ce n'est pas à Saint-Gratien, donc c'est en-dessous de ce qui est attendu d'un HFRien... (enfin en RP ; on pardonnera aux provinciaux de ne pas avoir la chance de s'y installer et de se rabattre par dépit sur le cours Mirabeau ou sur la Tête d'Or
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
StefSamy VC FTW |
Nico77 |
Pourquoi c'est pas bien sur cour ? C'est vachement bruyant la rue IM non ? Même pas très passant peut y avoir des gens qui discutent, des livreurs etc.. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’achat au fin fond du 77 qui a réveillé de vieilles blessures d’anti parisien krachiste de stefsamy |
liveandplay |
À un moment il faut relativiser, 14k/m2 pour 30m2 (non refait à neuf avec de superbes prestations) tu vas préférer un appart lambda correct dans le marais plutôt qu’un bon appart non exceptionnel dans les 11/12e. Message édité par liveandplay le 14-10-2020 à 08:48:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
moomo |
|
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
svaro |
Message édité par svaro le 14-10-2020 à 09:01:07 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
StefSamy VC FTW |
Oh je me suis assagi, si y'a des volontaires qu'il en soit ainsi, s'ils sont contents tant mieux
Le truc c'était le smiley cry dans son post, genre il était très déçu et étonné que des offres au prix aient été faites. Que t'aies proposé au prix et que ça soit une autre offre au prix qui ait été retenue, je peux comprendre la déception. Quand t'essayes de gratter, un chouilla en plus, tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-10-2020 à 09:03:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 14-10-2020 à 09:02:20 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Maja- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |