| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 17:43:31 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 13-10-2020 à 17:57:02 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 13-10-2020 à 18:01:41 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 18:02:36 ![]() ![]() |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
carlos rey détail de l'histoire |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Darya E * L | J'ai montré en MP l'appart qu'on achète a Lagoon et il adit qu'il était naze --------------- I've got my mind set on you |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
JQKAs | alors même réponse que précédemment --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Romf |
|
LooKooM |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Phenom |
On a revendu un appartement rue de Turennes y a 5 ans tiens Message édité par Phenom le 13-10-2020 à 18:35:56 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
liveandplay |
Après c'est pas le même délire les quartiers (ambassade US, Elysée, ultra luxe etc.), mais tu le sais et j'imagine que ça vous fait hésiter pour Madeleine. Message édité par liveandplay le 13-10-2020 à 18:45:52 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Phenom |
Le plus cher des deux bien évidemment --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
carlos rey détail de l'histoire |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
Message édité par Grenouille Bleue le 13-10-2020 à 19:21:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
coucouriste | Suffit de chercher dans des vieilles AV ouvertes pour prendre date il a 8 - 10 ans |
neo world |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
f_bardamu |
|
myock92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |