Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7776 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16777  16778  16779  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°61005394
myock92
Posté le 13-10-2020 à 19:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

f_bardamu a écrit :

J’ai du baisser de 11% mon loyer et faire 15k de travaux.
Cette étude date d’avant le COVID.
Je continue à regarder les annonces de location par curiosité et je ne suis pas le seul à avoir du mal à louer.

Il a évidement des annonces à des prix délirent qui ne partent pas j’imagine.

Précise que ton bien est pourri et mets la visite virtuelle.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 19:47:59  profilanswer

n°61005644
liveandpla​y
Posté le 13-10-2020 à 20:20:43  profilanswer

myock92 a écrit :

Précise que ton bien est pourri et mets la visite virtuelle.

Pour avoir vu l'annonce à l'époque, je ne trouvais vraiment pas l'appart pourri, il était bien mis en valeur dans les photos par rapport aux autres annonces de loc.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61005851
myock92
Posté le 13-10-2020 à 20:47:08  profilanswer

liveandplay a écrit :

Pour avoir vu l'annonce à l'époque, je ne trouvais vraiment pas l'appart pourri, il était bien mis en valeur dans les photos par rapport aux autres annonces de loc.

Il ne correspond pas à ce qu'on attend de 110m2.

n°61006099
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2020 à 21:18:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça se fait si bien organisé.

• HLM dans une ville pas trop cher
  • Savoir absolument cuisiner et pas du nutella ou autre cochonnerie
  • Si t'es au RSA tu bosses pas donc le temps d'aller faire les courses au marché et de chercher de la bonne bouffe pour pas cher
  • Des loisirs pas cher donc pas de cinéma, encore moins théâtre ou Opéra.

Euh, vu qu'on parlait de Roubaix, vous connaissez au moins ?
Je préfère me barrer à Manille en clandos que d'aller vivre dans les HLM de Roubaix.
ROUBAIX.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61006108
f_bardamu
Posté le 13-10-2020 à 21:19:59  profilanswer

myock92 a écrit :

Il ne correspond pas à ce qu'on attend de 110m2.

Et le on attend quoi veut dire?
Je vois rarement des appartements optimisés dans de l’ancien.
Et vivre dans un immeuble pourri des années 70, non merci rénovation ou pas.

Évidement que mon appart mérite à terme d’être renové. Et la critique est facile.

Message cité 1 fois
Message édité par f_bardamu le 13-10-2020 à 21:27:13
n°61006141
adriiiiien
Posté le 13-10-2020 à 21:24:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Je préfère me barrer à Manille en clandos que d'aller vivre dans les HLM de Roubaix.
ROUBAIX.

Près du parc, on est bien  [:julm3]

n°61006155
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2020 à 21:25:58  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Près du parc, on est bien  [:julm3]

Oui, mais c'est une portion assez mineure de Roubaix le parc Barbieux + les maisons/immeubles le long de l'avenue.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61006223
liveandpla​y
Posté le 13-10-2020 à 21:36:37  profilanswer

radioactif a écrit :

ROUBAIX.

Pour connaitre très bien les Philippines et Manille, certains quartiers (certes ceux des ultra riches) n'ont absolument rien à envier à pas mal de quartiers en Occident  :heink: Notamment le quartier de BGC qui est un vrai mini Singapour (propre, rues piétonnes, grands trottoirs, verdure abondante, commerces/restaux etc.)

Ptit edit pour ceux que ça intéresse  :love: :

https://www.google.com/maps/@14.551 [...] 312!8i6656

https://www.google.com/maps/@14.550 [...] 312!8i6656

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 13-10-2020 à 21:43:27

---------------
n°61006232
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-10-2020 à 21:37:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, mais c'est une portion assez mineure de Roubaix le parc Barbieux + les maisons/immeubles le long de l'avenue.

C'est top si tu aimes le commerce de produits, le kebab de cygne et les courses de dragsters.

n°61006249
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2020 à 21:41:07  profilanswer

liveandplay a écrit :

Pour connaitre très bien les Philippines et Manille, certains quartiers (certes ceux des ultra riches) n'ont absolument rien à envier à pas mal de quartiers en Occident  :heink: Notamment le quartier de BGC qui est un vrai mini Singapour (propre, rues piétonnes, grands trottoirs, verdure abondante, commerces/restaux etc.)

Bah justement :o

Pongo Abel a écrit :

C'est top si tu aimes le commerce de produits, le kebab de cygne et les courses de dragsters.

Oui. Et les instruments à vent automobiles les jours de mariage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 21:41:07  profilanswer

n°61006259
canti75
Posté le 13-10-2020 à 21:42:28  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ce topic ou on peut toujours allonger 15k.  [:somberlain24:1]  

Et encore 15k. Et encore. Et encore.  

Pas étonnant que les prix aient tellement monté.

n°61006393
myock92
Posté le 13-10-2020 à 22:01:00  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Et le on attend quoi veut dire?
Je vois rarement des appartements optimisés dans de l’ancien.
Et vivre dans un immeuble pourri des années 70, non merci rénovation ou pas.

Évidement que mon appart mérite à terme d’être renové. Et la critique est facile.

Je vois pas en quoi le bâti des années 70/80 est pourri. Ça pue le seum à des km. :lol:

n°61006422
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-10-2020 à 22:04:52  profilanswer

Déjà c'est moche.

Après je ne m'interdis pas de finir la dedans, ça passera après la surface et l'emplacement comme critère  :O

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61006428
myock92
Posté le 13-10-2020 à 22:05:44  profilanswer

brittanywow a écrit :

Déjà c'est moche.

Après je ne m'interdis pas de finir la dedans, ça passera après la surface et l'emplacement comme critère  :O

Ça dépend. Il ne faut pas faire des stéréotypes.

n°61006460
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-10-2020 à 22:10:19  profilanswer

A paris en particulier dans le 12eme c'est souvent moche quand même.

Après même les trucs type le village suisse je suis pas fan (en espérant que c'est bien année 70...)

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61006481
Braindead
Posté le 13-10-2020 à 22:13:43  profilanswer

Bon on a fait la pré visite ce soir, on signe demain matin 9h30. On kif vraiment cette maison dans Montpellier, moderne, épurée, aux bonnes prestations (clim réversible, volets et stores électriques, cachée au fond d'une voie privée, avec joli  jardin à arrosage auto et  piscine au sel chauffée...), en état super nickel. Demain soir champ' pour madame et vieux scotch pour monsieur pour célébrer  [:kimouss]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61006599
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-10-2020 à 22:31:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sinon, j'ai un dilemme que je souhaiterais soumettre aux plus aguerris de l'immobilier parisien, deux biens, même tarif au m2 de 14k.

Le premier proximité immédiate de la place des victoire mais étage peu elevé (1er), 2.6m seulement de HSP avec poutres anciennes, parquet versaille, refait à neuf par un architecte de bon goût. Tres belle copro, traversant rue/cour

Le second proximité rue Royale côté 8ème (:(), en face du cercle de l'union interallié, 2ème étage beaucoup plus lumineux, 3.2m de HSP refait à neuf de façon moderne de bon gout mais sans moulure/poutre/cheminée. Renovation un poil plus haut de gamme que le premier pour les matériaux mais ça se vaut à peu pres. Donne sur cour des deux côtés, pas sur rue or la rue est magnifique.

En famille deux enfants vous partez sur quel projet ?

Avec deux enfants, je trouve que la disposition intérieure de l'appartement est très importante, il faut que les enfants puissent être suffisamment isolés pour que les parents puissent passer une soirée tranquille le soir (que ce soit pour recevoir des amis avec un chef privé, regarder la télé ou s'envoyer en l'air...).
Et au niveau de l'emplacement, je plussoie sur l'importance des écoles à proximité. Tu n'habiteras pas Saint-Gratien, donc il ne sera pas convenable de faire une heure de trajet pour les emmener dans l'école kivabien ; sincèrement, si l'école et le collège sont proches et de qualitaÿ, c'est un gros plus au quotidien.
Ensuite, l'emplacement des activités des enfants et des parents.

brittanywow a écrit :

Déjà c'est moche.

Après je ne m'interdis pas de finir la dedans, ça passera après la surface et l'emplacement comme critère :O

Idem, et à choisir, je préfère habiter un immeuble sans âme mais avec une bonne isolation sonore, un extérieur, et avoir vue sur la belle façade haussmannienne en face que l'inverse...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°61006650
alkibiades
Posté le 13-10-2020 à 22:41:05  profilanswer

myock92 a écrit :

Ça dépend. Il ne faut pas faire des stéréotypes.

HSP ridicule, charge démentielle, aucun charme à l'intérieur,  et souvent moins bien isolé que des immeubles plus anciens et je ne parle pas des ouvertures.
Les années 70 c'est le pire qu'on puisse trouver.

Bref c'est pourri pour te reprendre.  heureusement on ne trouve pas pas d'immeuble des années 70 dans les bons quartiers. ça dénaturait le décor.

Message cité 3 fois
Message édité par alkibiades le 13-10-2020 à 22:42:11
n°61006694
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2020 à 22:45:49  profilanswer

alkibiades a écrit :

HSP ridicule, charge démentielle, aucun charme à l'intérieur,  et souvent moins bien isolé que des immeubles plus anciens et je ne parle pas des ouvertures.

Bref c'est pourri pour te reprendre.  heureusement on ne trouve pas pas d'immeuble des années 70 dans les bons quartiers. ça dénaturait le décor.

LA rue Saint-Dominique (au hasard) tu range ça dans les bons quartiers ?

---------------
n°61006700
myock92
Posté le 13-10-2020 à 22:46:15  profilanswer

alkibiades a écrit :

HSP de 2.5m comme actuellement dans du moderne. Tous les bâtiments ne se valent pas même si construits la même décennie. Ça sent le seum jusqu'ici. :lol:

n°61006840
Iv4ndi
Posté le 13-10-2020 à 23:05:32  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

[:necrom3nt:2]  [:necrom3nt:3]  [:necrom3nt:3]

n°61006864
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 13-10-2020 à 23:09:37  profilanswer

C'est signé, j'suis officiellement proprio et endetté \o/

Y'a plus qu'à migrer les cartons.

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°61006878
neo world
Posté le 13-10-2020 à 23:12:19  profilanswer

Kibasafam a écrit :

C'est signé, j'suis officiellement proprio et endetté \o/

Y'a plus qu'à migrer les cartons.

Feloches !  [:neptunelight]  tu as acheté quoi / où ?

Bon courage pour le déménagement, j'ai fait récemment et globalement c'était une idée de con de faire nous même :o

n°61006926
svaro
Posté le 13-10-2020 à 23:19:33  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ne le prends pas mal, on vient de t'expliquer que la partie arts et métiers du 3ème est certes moins recherchée/valorisée que d'autres parties du 3ème, mais reste vraiment top par rapport aux "bons" quartiers de certains coin :jap: C'est un très bel achat dans un super quartier.  
Mais donne nous plutôt des détails sur l'appart  :love:

Non je le prends pas mal, enfin après coup ^^ , c'est juste que j'étais tout content de partager ma joie après des galères innommables pendant mes recherches immo,  et m'attendais à un p'tit "féloche" , au moins les 2 premières minutes après mon message hahaha
Mais merci à toi pour ton message sympa , ça fait plaisir :)
Mon appart est un duplex, dernier étage, dans un ancien hôtel particulier. Une cheminée fonctionnelle (ça c'est mon rêve depuis pas mal d'années) , parquets, moulures, un ptit bijou plein de cachet mais avec pas mal de travaux :) Calme absolu (c'était un de mes premiers critères), dans une rue que j'aime beaucoup , pas loin du musée des Arts et Métiers (on a pas l'impression d'être dans Paris , on dirait une rue en Italie) Bref suis vraiment content, je commençais à me dire que je ne trouverais jamais ...

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61006956
svaro
Posté le 13-10-2020 à 23:24:32  profilanswer

radioactif a écrit :

ROUBAIX.

:jap:  
Roubaix , ce cauchemar !!!

---------------
n°61006993
amerys
Posté le 13-10-2020 à 23:30:44  profilanswer

svaro a écrit :

Non je le prends pas mal, enfin après coup ^^ , c'est juste que j'étais tout content de partager ma joie après des galères innommables pendant mes recherches immo, et m'attendais à un p'tit "féloche" , au moins les 2 premières minutes après mon message hahaha
Mais merci à toi pour ton message sympa , ça fait plaisir :)
Mon appart est un duplex, dernier étage, dans un ancien hôtel particulier. Une cheminée fonctionnelle (ça c'est mon rêve depuis pas mal d'années) , parquets, moulures, un ptit bijou plein de cachet mais avec pas mal de travaux :) Calme absolu (c'était un de mes premiers critères), dans une rue que j'aime beaucoup , pas loin du musée des Arts et Métiers (on a pas l'impression d'être dans Paris , on dirait une rue en Italie) Bref suis vraiment content, je commençais à me dire que je ne trouverais jamais ...

Féloches !

En tout cas tu as l'air très content, c'est bien ça l'essentiel. Tant mieux pour toi si les divas du topic préfèrent la rue d'à côté, ça a fait moins de concurrence sur ton appart' !

n°61007025
boulgakov
Posté le 13-10-2020 à 23:34:25  profilanswer

alkibiades a écrit :

heureusement on ne trouve pas pas d'immeuble des années 70 dans les bons quartiers

N'importe quoi  :D

n°61007119
svaro
Posté le 13-10-2020 à 23:52:57  profilanswer

amerys a écrit :

Féloches !

En tout cas tu as l'air très content, c'est bien ça l'essentiel. Tant mieux pour toi si les divas du topic préfèrent la rue d'à côté, ça a fait moins de concurrence sur ton appart' !

Merci beaucoup  :hello:  
Oui suis vraiment très content , comme un gosse devant sa première chaussette de Noël ^^ Des années de boulot acharné pour en arriver là (aucune cerise de mon côté et pas de plus-value magique car suis primo accedant)  mais ça valait le coup :)
Et tu as raison , toujours voir le côté positif des choses  :D

---------------
n°61007129
Darya
E * L
Posté le 13-10-2020 à 23:55:45  profilanswer

Félicitations !
La description donne envie en tout cas. Si tu veux partager des photos n'hésite pas (bon je comprendrais que t'aies pas envie vu les réactions ici :o )

---------------
I've got my mind set on you
n°61007148
liveandpla​y
Posté le 13-10-2020 à 23:59:46  profilanswer

svaro a écrit :

Merci beaucoup  :hello:  
Oui suis vraiment très content , comme un gosse devant sa première chaussette de Noël ^^ Des années de boulot acharné pour en arriver là (aucune cerise de mon côté et pas de plus-value magique car suis primo accedant)  mais ça valait le coup :)
Et tu as raison , toujours voir le côté positif des choses  :D

Un achat dans ce coin c'est vraiment top. Mon premier achat en sortie d'école c'était aussi dans le 3ème, quartier enfants rouges juste à côté, au niveau du carreau du temple. C'est magique comme quartiers  :love:

---------------
n°61007224
enhanced²
Posté le 14-10-2020 à 00:23:36  profilanswer

Bravo à tous les nouveaux acquéreurs des dernières pages  :hello:

n°61007244
moomo
Posté le 14-10-2020 à 00:33:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sinon, j'ai un dilemme que je souhaiterais soumettre aux plus aguerris de l'immobilier parisien, deux biens, même tarif au m2 de 14k.

Le premier proximité immédiate de la place des victoire mais étage peu elevé (1er), 2.6m seulement de HSP avec poutres anciennes, parquet versaille, refait à neuf par un architecte de bon goût. Tres belle copro, traversant rue/cour

Le second proximité rue Royale côté 8ème (:(), en face du cercle de l'union interallié, 2ème étage beaucoup plus lumineux, 3.2m de HSP refait à neuf de façon moderne de bon gout mais sans moulure/poutre/cheminée. Renovation un poil plus haut de gamme que le premier pour les matériaux mais ça se vaut à peu pres. Donne sur cour des deux côtés, pas sur rue or la rue est magnifique.

En famille deux enfants vous partez sur quel projet ?

Si vraiment il faut choisir, je prends le premier. Le côté appart sur cour est déprimant (sombre surtout). Je suis étonné que tu ne trouves pas mieux surtout.
Pour moi, 1er étage et appart sur cour sont pas envisageable dans un achat pour la RP (pour de la location, c'est un autre débat)

n°61007401
Bareso
Posté le 14-10-2020 à 02:39:41  profilanswer

Bonsoir à tous, j'essaye de vendre un petit appart dans Paris IM et je m'interroge sur la stratégie, sachant que les agences l'ont estimé très cher (fourchette entre 13 et 14k/m2 FAI) (secteur très demandé, bien coeur de cible, étage élevé ascenseur, charme de l'ancien, très lumineux) - j'essaye de le vendre en direct via PàP/LBC mais on voit que le marché est un peu mou et les acheteurs chipotent un peu (bien un peu dans son jus pas rénové nickel). J'ai eu une dizaine de visites en 4 jours (ce qui me semble peu pour du coeur de cible - mais PàP /LBC sans doute pas adaptés à ma cible plutôt haut de gamme) je me suis fixé de passer par une agence si pas d'offre à la fin de la semaine, quels seraient vos critères pour choisir une agence ? J'évalue les agences startups frais fixe (globalement le service a pas l'air top mais ça a le mérite de mettre l'annonce sur seloger), agent indépendant sérieux qui m'a vendu le futur appart dans lequel j'emménage, ou grosse agence qui fait miroiter des fichiers clients mirifiques. Merci d'avance pour tout conseil ou retour d'expérience !

Message cité 3 fois
Message édité par Bareso le 14-10-2020 à 03:25:21
n°61007416
canti75
Posté le 14-10-2020 à 03:24:49  profilanswer

Bareso a écrit :

Bonsoir à tous, j'essaye de vendre un petit appart vers Gare de Lyon et je m'interroge sur la stratégie, sachant que les agences l'ont estimé très cher (fourchette entre 13 et 14k/m2 FAI) (secteur très demandé, bien coeur de cible, étage élevé ascenseur, charme de l'ancien, très lumineux) - j'essaye de le vendre en direct via PàP/LBC mais on voit que le marché est un peu mou et les acheteurs chipotent un peu (bien un peu dans son jus pas rénové nickel). J'ai eu une dizaine de visites en 4 jours (ce qui me semble peu pour du coeur de cible - mais PàP /LBC sans doute pas adaptés à ma cible plutôt haut de gamme) je me suis fixé de passer par une agence si pas d'offre à la fin de la semaine, quels seraient vos critères pour choisir une agence ? J'évalue les agences startups frais fixe (globalement le service a pas l'air top mais ça a le mérite de mettre l'annonce sur seloger), agent indépendant sérieux qui m'a vendu le futur appart dans lequel j'emménage, ou grosse agence qui fait miroiter des fichiers clients mirifiques. Merci d'avance pour tout conseil ou retour d'expérience !

14ke le m2 pour un bien dans son jus à Gare de Lyon. Ca me semble surévalué. On serait plutôt sur 12/12.5 max  
Même si étage élevé...
Tu peux attendre un peu,  10 visites en 4 jours c'est beaucoup.  
Un appartement ca ne se vends pas toujours dans la journée forcément même à Paris

n°61007464
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2020 à 06:07:11  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mouais, faut relativiser avec le montant total.

Allonger 15 k sur une maison à 170k dans le 77 ou allonger 15k sur un appart à 700k paris IM c'est pas vraiment la même chose.

Monsieur a joué, il a perdu, rien de grave c'était pas le coup de coeur, quand il le trouvera il n'essayera pas de gratter 2% pour la beauté du sport.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61007471
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2020 à 06:11:28  profilanswer

Nico77 a écrit :

Dans mon bled du 92 je suis au QF le plus élevé et paie un forfait de 98e/mois pour la cantine. Un moment faut commencer à se respecter un minimum et accepter de payer plus que d'autres qui gagnent moins et qui n'ont pas 1M+ à mettre dans leur logement.
Qu'est ce qu'on devrait dire pour la nounou qui nous coûtait 1100e/mois encore l'année dernière.
Là c'est carrément la fast life depuis l'école.

+10000.

Que des types planqués  en cogip jalousent des pauvres ça le fait halluciner...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61007479
Bareso
Posté le 14-10-2020 à 06:16:58  profilanswer

canti75 a écrit :

14ke le m2 pour un bien dans son jus à Gare de Lyon. Ca me semble surévalué. On serait plutôt sur 12/12.5 max  
Même si étage élevé...
Tu peux attendre un peu,  10 visites en 4 jours c'est beaucoup.  
Un appartement ca ne se vends pas toujours dans la journée forcément même à Paris

Oui je réfléchis juste à la meilleure tactique pour des biens un peu premium. Prix pas choquant pour une surface 25-30m2 et validé par estimation officielle et récente de 4 agences mais bon

n°61007481
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2020 à 06:17:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mouais, faut relativiser avec le montant total.

Allonger 15 k sur une maison à 170k dans le 77 ou allonger 15k sur un appart à 700k paris IM c'est pas vraiment la même chose.

Monsieur a joué, il a perdu, rien de grave c'était pas le coup de coeur, quand il le trouvera il n'essayera pas de gratter 2% pour la beauté du sport.

Effectivement, dans le premier cas (la maison à 179k), les 15k seront beaucoup plus difficiles à allonger (parce que à ce niveau de prix on est sur des financements à 100% sans cerise).

A 700k on s'en fout, même de rajouter 200k : c'est la famille qui allonge derrière....

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61007486
galetor35
Posté le 14-10-2020 à 06:22:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61007487
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2020 à 06:23:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

+10000.

Que des types planqués  en cogip jalousent des pauvres ça le fait halluciner...

Personne n'a jalousé, tout le monde a bien dit que ce n'est pas une situation enviable.

Par contre on a parlé de responsabilité, notion on ne peut plus importante quand on décide d'enfanter. Quand tu galères à 2 ça sert à rien d'être 3. Quand tu galères à 3 ça sert à rien d'être 4. A moins d'être demeuré.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61007488
galetor35
Posté le 14-10-2020 à 06:24:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par galetor35 le 14-10-2020 à 06:28:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16777  16778  16779  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)