| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
myock92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 19:47:59 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
myock92 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Euh, vu qu'on parlait de Roubaix, vous connaissez au moins ?
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
f_bardamu |
Message cité 1 fois Message édité par f_bardamu le 13-10-2020 à 21:27:13 |
adriiiiien |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 13-10-2020 à 21:43:27 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 21:41:07 ![]() ![]() |
canti75 |
|
myock92 |
|
myock92 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
alkibiades |
HSP ridicule, charge démentielle, aucun charme à l'intérieur, et souvent moins bien isolé que des immeubles plus anciens et je ne parle pas des ouvertures. Bref c'est pourri pour te reprendre. heureusement on ne trouve pas pas d'immeuble des années 70 dans les bons quartiers. ça dénaturait le décor. Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 13-10-2020 à 22:42:11 |
myock92 |
|
Iv4ndi |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | C'est signé, j'suis officiellement proprio et endetté \o/
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
neo world |
Bon courage pour le déménagement, j'ai fait récemment et globalement c'était une idée de con de faire nous même |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
svaro |
amerys |
Féloches ! En tout cas tu as l'air très content, c'est bien ça l'essentiel. Tant mieux pour toi si les divas du topic préfèrent la rue d'à côté, ça a fait moins de concurrence sur ton appart' ! |
boulgakov |
N'importe quoi |
svaro |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
enhanced² | Bravo à tous les nouveaux acquéreurs des dernières pages |
moomo |
|
Bareso | Bonsoir à tous, j'essaye de vendre un petit appart dans Paris IM et je m'interroge sur la stratégie, sachant que les agences l'ont estimé très cher (fourchette entre 13 et 14k/m2 FAI) (secteur très demandé, bien coeur de cible, étage élevé ascenseur, charme de l'ancien, très lumineux) - j'essaye de le vendre en direct via PàP/LBC mais on voit que le marché est un peu mou et les acheteurs chipotent un peu (bien un peu dans son jus pas rénové nickel). J'ai eu une dizaine de visites en 4 jours (ce qui me semble peu pour du coeur de cible - mais PàP /LBC sans doute pas adaptés à ma cible plutôt haut de gamme) je me suis fixé de passer par une agence si pas d'offre à la fin de la semaine, quels seraient vos critères pour choisir une agence ? J'évalue les agences startups frais fixe (globalement le service a pas l'air top mais ça a le mérite de mettre l'annonce sur seloger), agent indépendant sérieux qui m'a vendu le futur appart dans lequel j'emménage, ou grosse agence qui fait miroiter des fichiers clients mirifiques. Merci d'avance pour tout conseil ou retour d'expérience ! Message cité 3 fois Message édité par Bareso le 14-10-2020 à 03:25:21 |
canti75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+10000. Que des types planqués en cogip jalousent des pauvres ça le fait halluciner... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bareso |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Effectivement, dans le premier cas (la maison à 179k), les 15k seront beaucoup plus difficiles à allonger (parce que à ce niveau de prix on est sur des financements à 100% sans cerise). A 700k on s'en fout, même de rajouter 200k : c'est la famille qui allonge derrière.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 14-10-2020 à 06:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |