Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7270 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16774  16775  16776  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°61003635
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-10-2020 à 16:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

La pauvreté ne veut pas dire impossibilité de se nourrir correctement et encore moins les inégalités.

Depuis les années 60 les dépenses d'alimentation sont passées de 30% à 17% du budget des foyers (effet inverse du logement).
https://www.lafinancepourtous.com/d [...] n_menages/

Et au cas tu ne le saurais pas la France est une des championne de la redistribution. Les familles pauvres ont bien d'autres aides qu'un faible salaire ou un RSA.
Donc non, je confirme, il n'y a pas en France en 2020 de problème pour nourrir ses enfants à moins que tu ne fasses n'importe quoi de ton budget.

Je pense que tu te fourvoies sur ce point.
https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7794739191

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 16:04:33  profilanswer

n°61003641
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2020 à 16:05:14  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu veux prouver quoi exactement, c'est quoi ces stats ? Que Roubaix est une ville de bobo sans enfant :lol:
Tu as déjà foutu les pieds dans cette ville ?
http://roubaixpop.e-monsite.com/pa [...] ubaix.html
2500 familles avec 4 enfants et +... une paille !

Que ta vision des familles avec 5 enfants est une queue de Gaussienne tout au mieux, et que tu peux donc laisser sa population tranquille. Elle n'a pas a etre melee a ton troll de bas du front  [:cosmoschtroumpf]  

Kiriou a écrit :

La pauvreté ne veut pas dire impossibilité de se nourrir correctement et encore moins les inégalités.

Depuis les années 60 les dépenses d'alimentation sont passées de 30% à 17% du budget des foyers (effet inverse du logement).
https://www.lafinancepourtous.com/d [...] n_menages/

Et au cas tu ne le saurais pas la France est une des championne de la redistribution. Les familles pauvres ont bien d'autres aides qu'un faible salaire ou un RSA.
Donc non, je confirme, il n'y a pas en France en 2020 de problème pour nourrir ses enfants à moins que tu ne fasses n'importe quoi de ton budget.

C'est pour ca que je t'ai mis un lien sur les banques alimentaires. J'ai meme mis le chiffre de la population qui en fait usage pour t'aider.
Mon grand coeur me conseillait d'appeler le SAMU, mais je pense qu'on est deja trop loin. Il faut savoir achever les betes  [:a t t i c u s:9]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°61003910
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-10-2020 à 16:38:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Que ta vision des familles avec 5 enfants est une queue de Gaussienne tout au mieux, et que tu peux donc laisser sa population tranquille. Elle n'a pas a etre melee a ton troll de bas du front  [:cosmoschtroumpf]  

Et je t'ai exactement prouvé le contraire, Roubaix se démarque par son nb de familles nombreuses, encore faut-il que tu saches lire.

gregouf a écrit :

C'est pour ca que je t'ai mis un lien sur les banques alimentaires. J'ai meme mis le chiffre de la population qui en fait usage pour t'aider.

L'usage des banques alimentaires n'est qu'un indicateur, ce n'est certainement pas le seul, ni le + pertinent.
Il y a un biais évident (enfin quand on a un tant soit peu l'esprit analytique). Plus il y a d'aide disponible... plus elle est utilisée, dingue non ?

On va parler chiffre, voici ce qu'une famille avec 3 enfants récupèrent en aide sociale :

RSA : 1450
CAF : 300
+ prime de naissance 950€ / prime de rentrée (annuelle) 500€
+ toutes les autres que je connais pas (aide de la commune, du département,...)

+ le logement payé (ou à loyer symbolique), les tarifs eau/élec/gaz dits "sociaux"

Est-ce que c'est bizance non certainement pas, est-ce que cela permet de partir en vacances à l'étranger probablement pas, est-ce que cela permet de se nourrir, bah oui.
Alors non, il n'est pas normal que le repas du midi à la cantine soit le seul vrai repas des enfants.

gregouf a écrit :

Mon grand coeur me conseillait d'appeler le SAMU, mais je pense qu'on est deja trop loin. Il faut savoir achever les betes  [:a t t i c u s:9]

Qu'il est mignon avec ses punchlines de CM2.  [:dileste3:3]
Ce n'est en tout cas pas avec ça que tu vas achever quoi que ce soit.  [:kao98]  
Même en ne sélectionnant que des morceaux choisis de mes messages, tu n'es pas au niveau.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiriou le 13-10-2020 à 16:41:10

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61003958
alpachinoi​s
Posté le 13-10-2020 à 16:43:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et je t'ai exactement prouvé le contraire, Roubaix se démarque par son nb de familles nombreuses, encore faut-il que tu saches lire.

Kiriou a écrit :

L'usage des banques alimentaires n'est qu'un indicateur, ce n'est certainement pas le seul, ni le + pertinent.
Il y a un biais évident (enfin quand on a un tant soit peu l'esprit analytique). Plus il y a d'aide disponible... plus elle est utilisée, dingue non ?

On va parler chiffre, voici ce qu'une famille avec 3 enfants récupèrent en aide sociale :

+ le logement payé (ou à loyer symbolique), les tarifs eau/élec/gaz dits "sociaux"

Est-ce que c'est bizance non certainement pas, est-ce que cela permet de partir en vacances à l'étranger probablement pas, est-ce que cela permet de se nourrir, bah oui.
Alors non, il n'est pas normal que le repas du midi à la cantine soit le seul vrai repas des enfants.

Tu sors d'où ça? A moins d'avoir des handicaps lourds, jamais avec ton loyer est payé à 100%.

n°61003994
-Patrick-
Posté le 13-10-2020 à 16:47:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

Rentier d'Etat  [:moonbloood:2]  
bordel c'est possible ?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61004001
alpachinoi​s
Posté le 13-10-2020 à 16:48:40  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Rentier d'Etat  [:moonbloood:2]  
bordel c'est possible ?

Mon oncle fait ça. 500€/mois 7 mois en France 5 mois au Vietnam à profiter. Il habite l'ancienne maison de mes grands parents. Bientôt le minimum vieillesse ça sera encore plus. :o

Message édité par alpachinois le 13-10-2020 à 16:49:05
n°61004006
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2020 à 16:49:10  profilanswer

Kiriou a écrit :

T'as lu ton lien? Non parce que je voudrais pas te pointer vers les elements qui vont pas dans ton sens.
1. Famille de 4 enfants ou plus en diminution a 2535 en 2007.  
Population de Roubaix en 2015, 96077. Si on dit 4.2 enfants pour te faire plaisir en moyenne, en considerant les familles monoparentales qui correspond en gros a 33% des familles avec enfants (selon ton lien), on arrive donc a une "famille" ~5.5 parmi ce groupe ce qui nous donne ~13950 invividus. Rapporte a la population de la ville, 14%

Woohoo les statistiques ne te donnent pas raison  [:cosmoschtroumpf]  

Kiriou a écrit :

Ah tiens, voila les fantasmes sur les aides sociales. Tu veux pas me sortir le prospectus du Front National avec le bon Francais travailleur et le mauvais immigre avec 5 enfants qui ponctionne toutes les aides? C'est bien connu qu'ils pondent tous un enfant par an pour avoir une prime de naissance, qu'ils sont tous en HLMs, etc...

[:bart de wever]  

Kiriou a écrit :

Même en ne sélectionnant que des morceaux choisis de mes messages, tu n'est pas au niveau.

Je vais te laisser t'amuser tout seul...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°61004015
-Patrick-
Posté le 13-10-2020 à 16:50:11  profilanswer

bordel pour toucher 500€ de dividendes par mois d'après mes calculs c'est un portif de 150k€ mini  

en gros l'Etat offre 150k izi aux RSAistes  [:wildmary:3]

Message édité par -Patrick- le 13-10-2020 à 16:50:42

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61004021
mikimike2
Posté le 13-10-2020 à 16:50:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

Kiriou a écrit :

Kiriou a écrit :

Même en ne sélectionnant que des morceaux choisis de mes messages, tu n'es pas au niveau.

Tu arrives a loger et nourrir correctement 5 personnes avec 1750€ par mois?

très honnêtement, ce n'est pas une vie facile à mon avis, et ca fait pas rêver.

qu'une famille de ce type ne paie presque pas de cantine ne me choque pas

n°61004026
galetor35
Posté le 13-10-2020 à 16:51:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 16:51:16  profilanswer

n°61004030
-Patrick-
Posté le 13-10-2020 à 16:51:49  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Dans d'autres pays c'est ZERO hein  [:henri gaud-rille]  

et ils font comment ?  [:henri gaud-rille:1]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61004034
Phenom
Posté le 13-10-2020 à 16:51:59  profilanswer

Ben ouais fallait proposer +10%

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°61004036
Lagoon57
Posté le 13-10-2020 à 16:52:15  profilanswer

galetor35 a écrit :

Bon, il y a eu une offre au prix :o :cry:

T'as joué pour 2%, t'as perdu :o

n°61004040
galetor35
Posté le 13-10-2020 à 16:52:48  profilanswer

Message édité par galetor35 le 13-10-2020 à 16:53:26
n°61004059
Lagoon57
Posté le 13-10-2020 à 16:54:54  profilanswer

galetor35 a écrit :

Pas grave, il y en aura d’autres :o

2% ça fait peu comme ça...mais ça reste plusieurs mois d’économies hein!

Osef des mois d'économie, ça devait faire quelques dizaines d'euros par mois :o

n°61004060
mikimike2
Posté le 13-10-2020 à 16:55:01  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Dans d'autres pays c'est ZERO hein  [:henri gaud-rille]  

et ils font comment ?  [:henri gaud-rille:1]

tu as raison,tant pis pour les pauvres... :o

n°61004065
galetor35
Posté le 13-10-2020 à 16:55:46  profilanswer

n°61004069
galetor35
Posté le 13-10-2020 à 16:56:10  profilanswer

n°61004070
Lagoon57
Posté le 13-10-2020 à 16:56:23  profilanswer

galetor35 a écrit :

Justement, je regarde la somme totale, pas la mensualité...

C'est pourtant la même chose :o

n°61004077
Phenom
Posté le 13-10-2020 à 16:57:02  profilanswer

galetor35 a écrit :

Justement, je regarde la somme totale, pas la mensualité...

Concrement affiché à combien  et proposition à combien ?

---------------
n°61004080
alpachinoi​s
Posté le 13-10-2020 à 16:57:18  profilanswer

mikimike2 a écrit :

très honnêtement, ce n'est pas une vie facile à mon avis, et ca fait pas rêver.

qu'une famille de ce type ne paie presque pas de cantine ne me choque pas

ça se fait si bien organisé.

• HLM dans une ville pas trop cher
  • Savoir absolument cuisiner et pas du nutella ou autre cochonnerie
  • Si t'es au RSA tu bosses pas donc le temps d'aller faire les courses au marché et de chercher de la bonne bouffe pour pas cher
  • Des loisirs pas cher donc pas de cinéma, encore moins théâtre ou Opéra.

n°61004083
galetor35
Posté le 13-10-2020 à 16:57:43  profilanswer

n°61004088
galetor35
Posté le 13-10-2020 à 16:58:02  profilanswer

n°61004092
Lagoon57
Posté le 13-10-2020 à 16:58:21  profilanswer

galetor35 a écrit :

680 pour 695

15k, ridicule.
Enfin si t'étais prêt à perdre l'appart, pas de souci.

Message édité par Lagoon57 le 13-10-2020 à 16:58:37
n°61004099
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-10-2020 à 16:58:53  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as lu ton lien? Non parce que je voudrais pas te pointer vers les elements qui vont pas dans ton sens.
1. Famille de 4 enfants ou plus en diminution a 2535 en 2007.  
Population de Roubaix en 2015, 96077. Si on dit 4.2 enfants pour te faire plaisir en moyenne, en considerant les familles monoparentales qui correspond en gros a 33% des familles avec enfants (selon ton lien), on arrive donc a une "famille" ~5.5 parmi ce groupe ce qui nous donne ~13950 invividus. Rapporte a la population de la ville, 14%

Woohoo les statistiques ne te donnent pas raison  [:cosmoschtroumpf]  

Oui bien sûr ça me fait plaisir :lol:
Quant à ton analyse des statistiques, oulà va falloir réviser...

Non, mon point, comme je l'ai noté c'est qu'il y à Roubaix 2500 familles de 4 enfants et +, ce qui est énorme.

gregouf a écrit :

Ah tiens, voila les fantasmes sur les aides sociales. Tu veux pas me sortir le prospectus du Front National avec le bon Francais travailleur et le mauvais immigre avec 5 enfants qui ponctionne toutes les aides? C'est bien connu qu'ils pondent tous un enfant par an pour avoir une prime de naissance, qu'ils sont tous en HLMs, etc...

[:bart de wever]  

Ah ça quand on a rien à opposer aux chiffres autant faire son bon gros strawman  [:kao98]  
Je prends ça comme un aveu de faiblesse idéologique.

gregouf a écrit :

Je vais te laisser t'amuser tout seul...

Chiche ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61004102
Joe l'indi​en 94
Posté le 13-10-2020 à 16:59:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

• Si t'es au RSA tu bosses pas donc le temps d'aller faire les courses au marché et de chercher de la bonne bouffe pour pas cher

Quand je vais au marché j'ai plutôt l'impression de me faire défoncer au niveau des prix...

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°61004106
Phenom
Posté le 13-10-2020 à 16:59:28  profilanswer

galetor35 a écrit :

680 pour 695

Vous auriez pu proposer au prix :/
Sauf si c'était pas le coup de cœur  [:globulou:4]

---------------
n°61004107
Shaad
Posté le 13-10-2020 à 16:59:33  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Appart vendu ce matin.

Bilan:
Tous calculs faits, j'aurais habité à Aix en Provence pendant 9 ans (68 m²) pour 260€/mois charges comprises, soit un gain de 60k€ sur la période par rapport à une loc.

Condoléances.  :sweat:  
Tu as été obligé de payer pour te loger, la vie est injuste.  :o  

Je précise si ce n'est pas clair que je trouve ça normal de payer pour répondre à ce besoin primaire de se loger. C'est juste qu'on voit tellement de proprios winner se loger gratuitement et même dégager des PV net net insolentes par rapport à une loc' ici ....

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61004117
kras$
Les 4 Pas
Posté le 13-10-2020 à 17:00:08  profilanswer

galetor35 a écrit :

680 pour 695

Pour info, quelle surface et dans quel quartier ?

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61004119
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2020 à 17:00:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Deja y'a une ligne importante dans le calcul du RSA, que vous semblez ne pas lire:  

Citation :

Certaines ressources (ARE, indemnités journalières, allocations logement, prestations familiales, revenus de placement, etc.) sont prises en compte.

Si vous percevez une aide au logement ou si vous êtes hébergé gratuitement ou propriétaire de votre logement, un montant forfaitaire est ajouté à vos ressources. Cet avantage est intégré sous la forme d'un forfait qui dépend du nombre de personnes composant votre foyer.

Donc ajoutez toutes les aides theoriques pour maximiser le montant et faire crier l'extreme droite, c'est une conception de l'esprit completement fausse, en plus des points que j'ai deja mentionne. Et puis pour ceux qui veulent percevoir "gratuitement" leur ~500€ par mois, n'hesitez pas. Vendez vos bien, laisser votre epargne, et a vous la grande vie  :o

---------------
n°61004125
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-10-2020 à 17:00:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu sors d'où ça? A moins d'avoir des handicaps lourds, jamais avec ton loyer est payé à 100%.

Non pas à 100%, mais le reste à payer pour des familles avec peu/pas de revenu est symbolique. Ce qui est assez logique.

---------------
n°61004127
alpachinoi​s
Posté le 13-10-2020 à 17:00:53  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Quand je vais au marché j'ai plutôt l'impression de me faire défoncer au niveau des prix...

Tu connais pas les bons bails toi. Mon père 3 kg de mangue pour 1.5€ au marché. [:jean-pierre defrog:3]  

Faut y aller en fin de marché aussi pour avoir des promos par ex :o

n°61004132
Lagoon57
Posté le 13-10-2020 à 17:00:58  profilanswer

Shaad a écrit :

Condoléances.  :sweat:  
Tu as été obligé de payer pour te loger, la vie est injuste.  :o  

Je précise si ce n'est pas clair que je trouve ça normal de payer pour répondre à ce besoin primaire de se loger. C'est juste qu'on voit tellement de proprios winner se loger gratuitement et même dégager des PV net net insolentes par rapport à une loc' ici ....

Aix n'a pas beaucoup augmenté en 10 ans en même temps, contrairement aux autres grandes villes.

n°61004135
svaro
Posté le 13-10-2020 à 17:01:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

ah le ""mauvais"" 3eme , sauf exceptions

Ahahaha j'aurais pu parier que quelque soit le coin que j'aurais dit du 3eme on m'aurait sorti cette phrase (un peu prévisible hfr ^^) , ben moi en tout cas suis très heureux du coin ou je suis , hyper calme pour un quartier du centre, avec quand même tous les commerces à proximité , et suis tout prêt du musée des arts et métier que j'adore ! En fait je viens de regarder je serai entre temple et arts et métiers. En plus mon appart sera dans un ancien hôtel particulier plein de charme ...  

Mais à vrai dire je ne savais pas qu'il y avait un "mauvais" 3eme ? Je pensais que c'était plus les rues qui comptaient ??

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61004139
Lagoon57
Posté le 13-10-2020 à 17:02:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Deja y'a une ligne importante dans le calcul du RSA, que vous semblez ne pas lire:  

Citation :

Certaines ressources (ARE, indemnités journalières, allocations logement, prestations familiales, revenus de placement, etc.) sont prises en compte.

Si vous percevez une aide au logement ou si vous êtes hébergé gratuitement ou propriétaire de votre logement, un montant forfaitaire est ajouté à vos ressources. Cet avantage est intégré sous la forme d'un forfait qui dépend du nombre de personnes composant votre foyer.

Donc ajoutez toutes les aides theoriques pour maximiser le montant et faire crier l'extreme droite, c'est une conception de l'esprit completement fausse, en plus des points que j'ai deja mentionne. Et puis pour ceux qui veulent percevoir "gratuitement" leur ~500€ par mois, n'hesitez pas. Vendez vos bien, laisser votre epargne, et a vous la grande vie  :o

La RP rentre pas dans le calcul pour le RSA il me semble, tu peux donc tout mettre dedans et toucher le RSA :o

n°61004140
alpachinoi​s
Posté le 13-10-2020 à 17:02:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Citation :

Pourquoi tu m'as quoted? Je dis juste qu'on peut vivre correctement avec 1700 à 5 mais faut des conditions optimales [:jean-michel platini:1]

n°61004141
neo world
Posté le 13-10-2020 à 17:02:29  profilanswer

Obelisque a écrit :

Vous avez du voir la même :D
Sans jardin, ca décoté, sinon, c'est au dessus du myon :)

Alors moi c'était au 10 avenue des conférences de Suresnes. Pas de travaux à prévoir (tout était nickel sur les photos) mais en effet 0 extérieur qui auraient de toute façon eu des tonnes de vis à vis ^^

n°61004143
Phenom
Posté le 13-10-2020 à 17:02:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Donc ajoutez toutes les aides theoriques pour maximiser le montant et faire crier l'extreme droite, c'est une conception de l'esprit completement fausse, en plus des points que j'ai deja mentionne. Et puis pour ceux qui veulent percevoir "gratuitement" leur ~500€ par mois, n'hesitez pas. Vendez vos bien, laisser votre epargne, et a vous la grande vie :o

Pourquoi tu m'as quoted? Je dis juste qu'on peut vivre correctement avec 1700 à 5 mais faut des conditions optimales [:jean-michel platini:1] [/quotemsg]

Au Vietnam sûrement oui.

---------------
n°61004146
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-10-2020 à 17:03:12  profilanswer

svaro a écrit :

Ahahaha j'aurais pu parier que quelque soit le coin que j'aurais dit du 3eme on m'aurait sorti cette phrase (un peu prévisible hfr ^^) , ben moi en tout cas suis très heureux du coin ou je suis , hyper calme pour un quartier du centre, avec quand même tous les commerces à proximité , et suis tout prêt du musée des arts et métier que j'adore ! En fait je viens de regarder je serai entre temple et arts et métiers. En plus mon appart sera dans un ancien hôtel particulier plein de charme ...  

Mais à vrai dire je ne savais pas qu'il y avait un "mauvais" 3eme ? Je pensais que c'était plus les rues qui comptaient ??

Bah globalement les "mauvaises" rues sont plus nombreuses du coté de Arts et Métiers et Temple  

C'est notamment dû aussi que l'activité de grossiste etc est encore présente dans ce quartier, même si elle tend à disparaitre.

n°61004149
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2020 à 17:03:19  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ah ça quand on a rien à opposer aux chiffres autant faire son bon gros strawman  [:kao98]
Je prends ça comme un aveu de faiblesse idéologique.

Ben je prends tes chiffres justement qui montrent que c'est tres tres minoritaire. Tu sembles pas avoir compris l'article c'est tout, une demonstration univoque de mon hypothese initiale  [:goumite:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-10-2020 à 17:04:09

---------------
n°61004154
Lagoon57
Posté le 13-10-2020 à 17:03:58  profilanswer

svaro a écrit :

Ben non, de fait Arts & Métiers c'est le coin le plus bof du 3ème, c'est aussi pour ça que c'est le moins cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16774  16775  16776  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)