| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
myock92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 08:27:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais Suresne quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neo world |
On a failli visiter une petite maison style maison anglaise dans une rue où il n'y a que ça. Bon finalement il n'y avait pas d'extérieur ce qui pour nous était éliminatoire (avant le Covid je précise). |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
--------------- |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 13-10-2020 à 09:22:34 |
fabien44 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hecube La ruse est finaude ! | Oui mais St Gratien. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 09:21:57 ![]() ![]() |
svaro | 15 jours pour l'offre que je viens de faire --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien44 |
|
pilef |
Ben non puisque que la cantine n'est gratuite pour personne sur Paris, il y a donc déjà des services de collecte et de recouvrement pour l'ensemble des familles. |
fabien44 |
|
bouhi93 |
|
pilef |
Une offre n'est en rien engageante (à cause du délai de rétraction). Du coup je trouve que mettre un délai sonne comme un ultimatum qui peut être mal perçu par le vendeur. Nous n'avions pas mis de date de fin sur notre offre. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hecube La ruse est finaude ! |
Parler d'augmenter l'IR pour ne pas avoir al sensation de payer les cantines, c'est pour moi du pipeau Message cité 1 fois Message édité par hecube le 13-10-2020 à 09:38:28 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
wintrow |
On arrive vite à 30% marginal d'IR + 9% de CSG, ça douille quand même. Quand on ajoute à ça les autres impôts positifs ou négatifs qui dépendent du revenu : Allocations familiales, TH, cantines de l'école, prime de rentrée scolaire, bourses.... Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 13-10-2020 à 09:46:09 |
neo world |
L'AI a tenté de nous convaincre de revenir sur l'offre en mettant plus (en prétextant un refus des vendeurs) ils ont attendu quelques heures avant l'expiration de l'offre pour nous dire que finalement c'était bon ... Je ne sais pas combien de temps en plus ça aurait duré si il n'y avait pas une date d'expiration ... |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neo world |
Mais les salaires aussi sont plus élevés ce qui pour moi est plus intéressant que d'aider les entreprises à obtenir de la main d'oeuvre à faible prix puis aider ces familles avec des allocations qu'il faut penser à demander (et que du coup d'autres organismes que l'entreprise va payer ...) |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
neo world |
|
Nico77 |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 13-10-2020 à 10:19:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-10-2020 à 11:02:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 13-10-2020 à 10:56:59 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 13-10-2020 à 11:02:34 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Nico77 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Lagoon57 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |