Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7958 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16770  16771  16772  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60993486
neo world
Posté le 12-10-2020 à 15:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

myock92 a écrit :

Rater une vente pour 2%..

Sur 1M ça peut faire la différence sur certains travaux ou aider à boucler le crédit.

Nous on avait négocié 3.33%. Après coup je me demande si on pouvait gratter plus :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 15:00:04  profilanswer

n°60993515
LooKooM
Posté le 12-10-2020 à 15:02:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Faudrait pas voir à confondre être con et avoir de l'éducation / manières

La réalité est que j'ai croisé beaucoup de jeunes de bonnes familles absolument infects et probablement de "gros c*n" selon les critères d'onina.
Mais ils respectaient un minimum l'autorité et laissaient les autres travailler en paix.

On devrait parler de respect de l'autorité, discipline de travail et capacité de nuisance limitée pour caracterisée alors la typologie d'élèves qui sont les bienvenus pour le bien de tous ? Le privé les vire, le public DOIT les accueillir, c'est aussi simple que ça je pense :/

galetor35 a écrit :

Offre envoyée ce jour pour un appartement à PARIS IM. Négociation : -2,15%.

Il y a vraiment deux marchés on dirait... perso sur mon segment des offres à -15% sont passées et je vois les prix des annonces baisser. Pas mal d'entre elles, pas simplement quelques biens pas du tout au prix.

n°60993553
Gloinfred
Posté le 12-10-2020 à 15:06:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

D'accord

Donc de  

Citation :

Si tu veux savoir ce que va devenir l'éducation en France, regarde comment fonctionnent les USA. On a toujours 20 ans de décalage par rapport à eux.  

On passe à

Citation :

Quelques exemples

Tu vois, une bonne éducation, c'est aussi comprendre que "quelques exemples" signifie que ce n'est pas exhaustif.  ;)

C'est aussi comprendre qu'il existe une figure de style qui s'appelle l'hyperbole (mais là je ne suis pas certain que tu sois équipé pour comprendre  ;) ).

Voxinat a écrit :

Donc c'est bien ce que je dis, de la merde. Tu tentes d'imposer ta réflexion personnelle par un processus franchement bancal.

Marrant que tu reconnaisses dire de la merde  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 12-10-2020 à 15:11:02
n°60993575
Lagoon57
Posté le 12-10-2020 à 15:08:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a vraiment deux marchés on dirait... perso sur mon segment des offres à -15% sont passées et je vois les prix des annonces baisser. Pas mal d'entre elles, pas simplement quelques biens pas du tout au prix.

Je pense que le marché reste encore bien tendu sur les T3/T4 de 70-80m² environ entre 700k et 1M. Beaucoup d'acheteurs sur ce segment.

n°60993591
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-10-2020 à 15:09:48  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Tu vois, une bonne éducation, c'est aussi comprendre que "quelques exemples" signifie que ce n'est pas exhaustif.  ;)  

Gloinfred a écrit :

Marrant que tu reconnaisses dire de la merde  :whistle:  

Non. Une bonne éducation c'est une éducation scientifique qui t'aurais permis d'accepter que tu avais tort à partir du moment où j'ai trouvé un contre-exemple à ton "C'est toujours comme ça" :)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60993614
Gloinfred
Posté le 12-10-2020 à 15:11:47  profilanswer

Voxinat a écrit :

Non. Une bonne éducation c'est une éducation scientifique qui t'aurais permis d'accepter que tu avais tort à partir du moment où j'ai trouvé un contre-exemple à ton "C'est toujours comme ça" :)

C'est dommage, j'étais en train d'éditer.  :lol:

n°60993627
Gloinfred
Posté le 12-10-2020 à 15:12:51  profilanswer

Voxinat a écrit :

1- Donc tu me parles maintenant d'éducation scientifique, sachant que tu ne maitrises la base de la théorie des ensembles? ;)

2- je n'ai jamais dit que "c'est toujours comme ça" (et je t'incite à relire la phrase avec le doigt, car là tu déformes mes propos). Mon post parle d'éducation et tu as parlé d'armes. Je sais qu'aux USA ça se croise de temps en temps, mais sauf à ne pas savoir lire, ta reponse était hors sujet (et en plus de s'apparenter à un trollage en règle)

Et je remets mon message pour te rendre l'exercice plus facile:

Gloinfred a écrit :

Si tu veux savoir ce que va devenir l'éducation en France, regarde comment fonctionnent les USA. On a toujours 20 ans de décalage par rapport à eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 12-10-2020 à 15:21:19
n°60993640
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-10-2020 à 15:13:52  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Donc tu me parles maintenant d'éducation scientifique, sachant que tu ne maitrises la base de la théorie des ensembles? ;)

Explique moi comment tu relis la théorie des ensembles à tout ça

J'aime te voir gesticuler pour te rattraper aux branches

J'ai vraiment hâte  [:tapis_fan:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 12-10-2020 à 15:14:39

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60993669
Gloinfred
Posté le 12-10-2020 à 15:16:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

Explique moi comment tu relis la théorie des ensembles à tout ça

J'ai vraiment hâte  [:tapis_fan:6]

"Quelques exemples" c'est une partie de l'ensemble "les trucs sur l'éducation pour lesquels les USA ont 20 ans de décalage par rapport à nous". En aucun cas, "quelques exemples" prétend être exhaustif.

Mais là, on est à l'intersection entre deux compétences: savoir lire et savoir raisonner, j'ai peur de te perdre.  :whistle:

Message édité par Gloinfred le 12-10-2020 à 15:22:16
n°60993782
JQKAs
Posté le 12-10-2020 à 15:28:37  profilanswer

On a déjà eu le débat ici ; partant d'une loi universelle qui veut que "tout parent souhaite le meilleurs pour ses enfants" (quelqu'un conteste ça déjà ?), lorsque le cadre et la formation dispensée sont meilleurs dans le privé que dans le public, le choix rationnel, pour ceux qui ont le choix (donc les moyens), c'est de mettre ses enfants dans le privé. Après pour certains : endurcir son enfant, l'aculturé à la mixité sociale et au vivre ensemble et/ou simplement avoir confiance dans sa capacité de parents à compenser un formation médiocre ou "parasitée", sont autant d'idéaux face auxquels les principes ne tiennent plus. Je pense personnellement qu'il s'agit d'une infime minorité et que globalement, la rationalité l'emporte.

Bref on a dit ça on n'a rien dit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par JQKAs le 12-10-2020 à 15:29:50

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 15:28:37  profilanswer

n°60993825
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-10-2020 à 15:33:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah en l'occurrence c'est pour protéger les enfants pauvres. Dans beaucoup d'endroits le repas de la cantine est le seul de la journée... (exemple de source : une amie instit à Roubaix).
Et si ce n'est pas le seul stricto sensu, il reste très souvent celui de meilleure qualité.

Ces gamins n'ont pas à subir dans leur chair le combo misère + connerie de leurs parents.

J’en peux plus de ces discours misérabilistes  [:flu1]  

1. Déjà quand tu n’as pas de quoi donner à bouffer à tes enfants, tu n’en fais pas ou pas 5 (tu cites l’exemple de Roubaix il est édifiant)
2. En 2020 en France tu n’as pas de vrai problème pour nourrir tes enfants s’ils sont vraiment ta priorité et que tu ne dépenses pas ton salaire tes allocs en électronique, vacances au bled et connerie diverses. Le logement est payé, les principales factures aussi et avalanche d’aides sociales te permet largement de couvrir ce budget (qui est en plus largement en diminution par rapport au 70’s ou 80’s).  
3. La question n’est pas de coller les repas à 10€ pour tout le monde mais d’éviter de tels écarts et faire peser toujours sur les mêmes le coût de la cantine. Les mairies subventionnent déjà largement les cantines (publiques), pas besoin de recoller un nouvel impôt aux classe moyennes et sup.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°60993916
simboss
Posté le 12-10-2020 à 15:41:35  profilanswer

JQKAs a écrit :

On a déjà eu le débat ici ; partant d'une loi universelle qui veut que "tout parent souhaite le meilleurs pour ses enfants" (quelqu'un conteste ça déjà ?), lorsque le cadre et la formation dispensée sont meilleurs dans le privé que dans le public, le choix rationnel, pour ceux qui ont le choix (donc les moyens), c'est de mettre ses enfants dans le privé. Après pour certains : endurcir son enfant, l'aculturé à la mixité sociale et au vivre ensemble et/ou simplement avoir confiance dans sa capacité de parents à compenser un formation médiocre ou "parasitée", sont autant d'idéaux face auxquels les principes ne tiennent plus. Je pense personnellement qu'il s'agit d'une infime minorité et que globalement, la rationalité l'emporte.

Bref on a dit ça on n'a rien dit  :o

En fait si le problème n'est qu'au niveau de l'enseignement, je pense que la capacité a compenser avec un bon accompagnement, voire des cours particuliers bien ciblés est une solution tout a fait raisonnable, et effectivement l'endurcissement est pas forcement une mauvaise chose si pour une raison ou une autre il ne vit pas toute sa vie dans un petit cocon de CSP++.

Par contre si c'est carrément un soucis de comportement, soit en étant une victime, soit un petit con, c'est beaucoup plus difficile a gérer et changer d’établissement est souvent la seule solution.

n°60993940
Laroa
Posté le 12-10-2020 à 15:43:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

J’en peux plus de ces discours misérabilistes  [:flu1]  

1. Déjà quand tu n’as pas de quoi donner à bouffer à tes enfants, tu n’en fais pas ou pas 5 (tu cites l’exemple de Roubaix il est édifiant)
2. En 2020 en France tu n’as pas de vrai problème pour nourrir tes enfants s’ils sont vraiment ta priorité et que tu ne dépenses pas ton salaire tes allocs en électronique, vacances au bled et connerie diverses. Le logement est payé, les principales factures aussi et avalanche d’aides sociales te permet largement de couvrir ce budget (qui est en plus largement en diminution par rapport au 70’s ou 80’s).  
3. La question n’est pas de coller les repas à 10€ pour tout le monde mais d’éviter de tels écarts et faire peser toujours sur les mêmes le coût de la cantine. Les mairies subventionnent déjà largement les cantines (publiques), pas besoin de recoller un nouvel impôt aux classe moyennes et sup.

:??:  
Mais qu'est-ce-que vient fouttre le bled là d'dans ???

n°60993955
Lagoon57
Posté le 12-10-2020 à 15:44:54  profilanswer

Laroa a écrit :

Mais qu'est-ce-que vient fouttre le bled là d'dans ???

On a dit plus haut que l'immigration est fortement sur-représentée chez les plus démunis, donc y a beaucoup de billets d'avion dans les coûts oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 12-10-2020 à 15:45:12
n°60993989
Laroa
Posté le 12-10-2020 à 15:49:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On a dit plus haut que l'immigration est fortement sur-représentée chez les plus démunis, donc y a beaucoup de billets d'avion dans les coûts oui :o

Ha ok, si on parle d'avion alors ça va, j'ai cru à un moment donné qu'on parlait de 504 break, galerie chargée et bateau à Marseille, j'étais prêt à alerter là...

n°60994017
JQKAs
Posté le 12-10-2020 à 15:51:11  profilanswer

Laroa a écrit :

Ha ok, si on parle d'avion alors ça va, j'ai cru à un moment donné qu'on parlait de 504 break, galerie chargée et bateau à Marseille, j'étais prêt à alerter là...

Adolfo Ramirez bonsoir  :hello:

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°60994057
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-10-2020 à 15:54:41  profilanswer

Laroa a écrit :

Vas-y alerte, fais toi plaisir.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°60994080
liveandpla​y
Posté le 12-10-2020 à 15:56:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je pense que le marché reste encore bien tendu sur les T3/T4 de 70-80m² environ entre 700k et 1M. Beaucoup d'acheteurs sur ce segment.

Taille et budget parfaits  :love:  :whistle: En tout cas ce sont des biens qui restent plutôt liquides. Au-delà le marché doit s’assécher entre ceux qui partent en banlieue @maison, et ceux qui n’ont pas les moyens, surtout que ce n’est pas évident dans l’ancien de trouver une vraie plus value en passant de 75m2 à 100m2, c’est-à dire une pièce en plus (et sdb). On voit souvent des apparts avec des galeries d’entrée assez grandes, salon plus grand, dressing, cuisine un peu plus grande aussi, parfois une deuxième salle de bain, mais pas toujours de pièce en +.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60994122
simboss
Posté le 12-10-2020 à 16:01:28  profilanswer

liveandplay a écrit :

Taille et budget parfaits  :love:  :whistle: En tout cas ce sont des biens qui restent plutôt liquides. Au-delà le marché doit s’assécher entre ceux qui partent en banlieue @maison, et ceux qui n’ont pas les moyens, surtout que ce n’est pas évident dans l’ancien de trouver une vraie plus value en passant de 75m2 à 100m2, c’est-à dire une pièce en plus (et sdb). On voit souvent des apparts avec des galeries d’entrée assez grandes, salon plus grand, dressing, cuisine un peu plus grande aussi, parfois une deuxième salle de bain, mais pas toujours de pièce en +.

C'est un des effets pervers de l'obsession du prix au m2, tant que les m2 ont une utilité maximale, ils coutent leur prix standard, mais quand le gain devient moins evident, ce prix baisse tres rapidement.

n°60994237
LooKooM
Posté le 12-10-2020 à 16:13:31  profilanswer

simboss a écrit :

C'est un des effets pervers de l'obsession du prix au m2, tant que les m2 ont une utilité maximale, ils coutent leur prix standard, mais quand le gain devient moins evident, ce prix baisse tres rapidement.

Ce n'est pas QUE l'utilité, qui est fonction de la taille de sa famille : si tu as 4 enfants, je te promets que 4 chambres ne sont pas de trop par exemple et que chaque m2 est utile :D

Mais en soi tu as raison, des que tu arrives sur des surfaces familiales de 120-150m2 le prix au m2 se tasse quand le bien est lambda/lambda+ comme ce que je recherche.

Tu as aussi tout une offre de biens de luxe à ces surfaces dont le prix continue d'être obscène, typiquement un T2/T3 de 140m2 avec vue incroyable dans un hotel particulier du 4ème arrondissement, le m2 était solidement vers 26k du m2 :D

n°60994241
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 12-10-2020 à 16:13:49  profilanswer

Laroa a écrit :

T'inquiète, c'est sous-entendu

n°60994336
totten15
Posté le 12-10-2020 à 16:22:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Jolis clichés [:implosion du tibia]
Tu n'as aucune conscience de la vie de ces gens là en fait. Un couple au RSA a beau être logé en HLM, il a toutes ses factures à payer, et la budget bouffe est clairement réduit au minimum.
Quand à prendre l'avion c'est juste complètement inaccessible pour beaucoup, ne projettes pas tes fantasmes sur eux.

n°60994352
-Patrick-
Posté le 12-10-2020 à 16:23:39  profilanswer

totten15  

Fig1 : La bien-pensance

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60994353
simboss
Posté le 12-10-2020 à 16:23:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce n'est pas QUE l'utilité, qui est fonction de la taille de sa famille : si tu as 4 enfants, je te promets que 4 chambres ne sont pas de trop par exemple et que chaque m2 est utile :D

Mais en soi tu as raison, des que tu arrives sur des surfaces familiales de 120-150m2 le prix au m2 se tasse quand le bien est lambda/lambda+ comme ce que je recherche.

Tu as aussi tout une offre de biens de luxe à ces surfaces dont le prix continue d'être obscène, typiquement un T2/T3 de 140m2 avec vue incroyable dans un hotel particulier du 4ème arrondissement, le m2 était solidement vers 26k du m2 :D

Clairement pour les biens d'exception, les règles ne sont plus les mêmes, mais par définition ils sont peu nombreux, le palier pour devenir un bien d'exception n'a pas grand chose a voir avec les qualités intrinsèques du bien mais uniquement de sa qualité relative au reste du marché.
Pour illustrer, le haussmannien n'est pas tellement valorisé a Paris tellement il est courant, ça ne suffit pas a être un bien d'exception, un bien du même age avec les meme prestations a New York ou San Francisco sera sans doute bien plus proche du bien exceptionnel avec ce style.

n°60994375
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-10-2020 à 16:25:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60994421
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2020 à 16:29:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non puis surtout même si on admet la logique puante, ça veut dire en gros qu'il faut punir les gosses pour les comportements de cassos de leurs parents, une bien belle république

Voilà, les gamins y sont pour rien. Et on est même pas en train de dire qu'ils devraient avoir des jeux et des consoles, on parle juste de la putain de cantine. Ca me paraît normal qu'ils aient le droit de bouffer, à peu près équilibré, au moins une fois par jour, quelle que soit leur famille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60994555
cocacolali​ght
Posté le 12-10-2020 à 16:43:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà, les gamins y sont pour rien. Et on est même pas en train de dire qu'ils devraient avoir des jeux et des consoles, on parle juste de la putain de cantine. Ca me paraît normal qu'ils aient le droit de bouffer, à peu près équilibré, au moins une fois par jour, quelle que soit leur famille.

Personne ne dit le contraire.
La question pour moi c'est qui paie. De mon point de vue ce devrait être la solidarité nationale donc tout le monde sur toute la France et en taxant tous les revenus voire les patrimoines.

Dans le cas présent ce sont les autres parents qui habitent dans la même ville.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60994577
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2020 à 16:46:42  profilanswer

cocacolalight a écrit :

La question pour moi c'est qui paie. De mon point de vue ce devrait être la solidarité nationale donc tout le monde sur toute la France et en taxant tous les revenus voire les patrimoines.

Si on part sur ça, les célib devraient pas à avoir payer plein pot les impôts pour ceux qui ont des gosses et qui ont plus de patrimoines :o .

n°60994601
galetor35
Posté le 12-10-2020 à 16:50:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60994628
cocacolali​ght
Posté le 12-10-2020 à 16:53:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si on part sur ça, les célib devraient pas à avoir payer plein pot les impôts pour ceux qui ont des gosses et qui ont plus de patrimoines :o .

Ben là c'est moins clair car les celib bénéficient des retraites payées par les enfants des autres.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60994641
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2020 à 16:54:32  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben là c'est moins clair car les celib bénéficient des retraites payées par les enfants des autres.

Et c'est l'IR qui financent les retraites? Sachant que les célib financent eux aussi les retraités actuellement, pareil que ceux qui ont des gosses quoi :o

n°60994658
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 12-10-2020 à 16:57:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et c'est l'IR qui financent les retraites? Sachant que les célib financent eux aussi les retraités actuellement, pareil que ceux qui ont des gosses quoi :o

Les seuls qui paient rien sont ceux qui ne font pas de gosses sur plusieurs générations. C'est assez juste en fait

n°60994683
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2020 à 16:59:11  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ah, là, d'accord [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60994694
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 12-10-2020 à 17:00:47  profilanswer

carlos rey a écrit :

Les seuls qui paient rien sont ceux qui ne font pas de gosses sur plusieurs générations. C'est assez juste en fait

Actuellement ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60994718
Shaad
Posté le 12-10-2020 à 17:04:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

L'éducation des enfants sert au bien commun. On aura l'air bien con si dans 30 ans on n'a plus de médecin.

Et ne t'inquiète pas, ce que tu paies en plus d'IR sans enfant, c'est à des années lumière de ce que paient les parents pour leurs têtes de blonde de '-6 mois' jusqu'à leur indépendance financière. Ils le font par choix eux je le concède.
D'ailleurs on devrait encore plus taxer les Child Free.  :o  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°60994740
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2020 à 17:06:32  profilanswer

Shaad a écrit :

L'éducation des enfants sert au bien commun. On aura l'air bien con si dans 30 ans on n'a plus de médecin.

Et ne t'inquiète pas, ce que tu paies en plus d'IR sans enfant, c'est à des années lumière de ce que paient les parents pour leurs têtes de blonde de '-6 mois' jusqu'à leur indépendance financière. Ils le font par choix eux je le concède.
D'ailleurs on devrait encore plus taxer les Child Free.  :o  

Les child free au moins ne détruisent autant pas la Terre et consomment donc moins, nous ne sommes pas des Dante :o

Et franchement vu le nombre de personnes qui se pressent pour devenir médecin j'ai pas trop de soucis avec ça :o

Edit: stop vous en prendre à moi, c'est tjr en référence au paradoxe de ceux qui ragent de payer + pour la cantine :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 12-10-2020 à 17:08:33
n°60994761
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-10-2020 à 17:10:57  profilanswer

totten15 a écrit :

Jolis clichés [:implosion du tibia]
Tu n'as aucune conscience de la vie de ces gens là en fait. Un couple au RSA a beau être logé en HLM, il a toutes ses factures à payer, et la budget bouffe est clairement réduit au minimum.
Quand à prendre l'avion c'est juste complètement inaccessible pour beaucoup, ne projettes pas tes fantasmes sur eux.

Connais-tu l'aéroport de Lesquin ?    [:bibiletanuki:3]

n°60994819
myock92
Posté le 12-10-2020 à 17:21:45  profilanswer

Le topic qui va être lock soon. On n'aura jamais l'épilogue de canti à St Gratien.

n°60994834
JQKAs
Posté le 12-10-2020 à 17:24:13  profilanswer

carlos rey a écrit :

J'ai pas d'enfant et j’espère qu'eux n'en auront pas non plus  :heink: ?

n°60994858
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2020 à 17:27:57  profilanswer

JQKAs a écrit :

J'ai pas d'enfant et j’espère qu'eux n'en auront pas non plus  :heink: ?

T'as pas 2 gosses toi?

n°60994859
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-10-2020 à 17:28:17  profilanswer

myock92 a écrit :

Le topic qui va être lock soon. On n'aura jamais l'épilogue de canti à St Gratien.

Probablement poignardé autours du magnifique lac par un groupe de jeune qui voulait lui voler sa yoyo.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 12-10-2020 à 17:33:00

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16770  16771  16772  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)