| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
Nous on avait négocié 3.33%. Après coup je me demande si on pouvait gratter plus |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:00:04 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 12-10-2020 à 15:11:02 |
Lagoon57 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 12-10-2020 à 15:21:19 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 12-10-2020 à 15:14:39 --------------- Sah Quel Plaisir |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 12-10-2020 à 15:22:16 |
JQKAs | On a déjà eu le débat ici ; partant d'une loi universelle qui veut que "tout parent souhaite le meilleurs pour ses enfants" (quelqu'un conteste ça déjà ?), lorsque le cadre et la formation dispensée sont meilleurs dans le privé que dans le public, le choix rationnel, pour ceux qui ont le choix (donc les moyens), c'est de mettre ses enfants dans le privé. Après pour certains : endurcir son enfant, l'aculturé à la mixité sociale et au vivre ensemble et/ou simplement avoir confiance dans sa capacité de parents à compenser un formation médiocre ou "parasitée", sont autant d'idéaux face auxquels les principes ne tiennent plus. Je pense personnellement qu'il s'agit d'une infime minorité et que globalement, la rationalité l'emporte.
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 12-10-2020 à 15:29:50 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:28:37 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
simboss |
|
Laroa |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-10-2020 à 15:45:12 |
Laroa |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
simboss |
|
LooKooM |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
totten15 |
|
-Patrick- |
simboss |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cocacolalight |
Personne ne dit le contraire. Dans le cas présent ce sont les autres parents qui habitent dans la même ville. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alpachinois |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cocacolalight |
Ben là c'est moins clair car les celib bénéficient des retraites payées par les enfants des autres. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alpachinois |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 12-10-2020 à 17:08:33 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
myock92 | Le topic qui va être lock soon. On n'aura jamais l'épilogue de canti à St Gratien. |
JQKAs |
|
alpachinois |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Probablement poignardé autours du magnifique lac par un groupe de jeune qui voulait lui voler sa yoyo. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 12-10-2020 à 17:33:00 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |