| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
Probablement poignardé autours du magnifique lac par un groupe de jeune qui voulait lui voler sa yoyo. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 12-10-2020 à 17:33:00 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 17:28:17 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-10-2020 à 17:38:51 |
hecube La ruse est finaude ! | C'est pas quelque chose de normal... Problème réglé. Merci, de rien, au revoir messeurs 'dames. Votez pour moi pour un monde plus juste Message édité par hecube le 12-10-2020 à 17:42:46 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 12-10-2020 à 19:06:58 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 19:06:39 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
f_bardamu |
|
alpachinois |
Mais bon tu l'as loué donc affaire classée non ? Tu le loués combien là ? |
f_bardamu |
|
alpachinois |
myock92 |
|
r06 |
Clairement actuellement le système est illisible ça alimente pour tout le monde la frustration et l'impression que les autres en profitent. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Plix |
Je réagis tard mais le topic va trop vite Mouai avec 1M nets par sûr que tu ailles bien loin si tu restes sans revenus du travail à Paris IM avec des enfants Message cité 1 fois Message édité par Plix le 12-10-2020 à 20:46:20 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-10-2020 à 20:48:48 --------------- |
alpachinois |
|
amerys |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
|
myock92 |
Nico77 |
Je viens de vendre un 3P 62m2 500k à Suresnes. Il se loue 1700e/mois.ca me paraît donc pas énorme pour 800k. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Yop, signature demain. Je viens de recevoir le brouillon du notaire, je découvre que le vendeur n'était pas à jour sur ses charges depuis 3 ans à minima (j'aurais du mieux croiser le compromis et le compte rendu copro...). Le remboursement est automatiquement pris sur la part d'achat ? Des pièges ou des points dont je dois me méfier ? Des infos sur le déroulement ?
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
myock92 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 22:09:50 ![]() |
svaro | Offre d'achat envoyée par notre agent immo à la propriétaire , ce soir petit message de l'agent : ne vous inquiétez pas, elle va signer --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
myock92 |
|
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | 72h |
cocacolalight |
J'avais laissé une semaine. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
myock92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |