| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 14:40:17 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
adriiiiien | Ne relance pas.
|
DLeguelec |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-08-2020 à 15:05:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
On ne peut avoir tort ou raison sur des préférences / goûts / loisirs. Tu n'approuves pas c'est tout, et on s'en tape. --------------- |
pilef |
Je ne vois pas trop le rapport entre ton exposition immobilière et le mode de financement.
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 15:24:34 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
alpachinois | Qu'essaie tu de dire ? Toute façon un de ses fils est ancien flic donc il connaît du monde au cas où |
adriiiiien |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 08-08-2020 à 17:09:58 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Probablement 2h quand tu as envie d'y aller soit les weekends ou il fait beau... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faut pas partir le vendredi à 16h quoi |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carlos rey détail de l'histoire |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
DLeguelec |
|
DLeguelec |
|
CarlosPatato |
Hum je pense qu’il y a un loup en effet. Peut être qu’il fait 11.51m2 + 2m2 de balcon?
|
canti75 |
|
Romf |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 08-08-2020 à 18:18:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'ai l'impression qu'il y a des beaux coup à faire en août. Moins de monde sur le marché, certains proprio tjrs pressés de vendre, négo a la baisse. Bon, pas sur du Paris IM, mais en passant le périph Je crois pas trop à la hype du TT , les gros boulots carrière vont continuer à nécessiter un présentiel à Paris 3j par semn Je pense de plus en plus inclure la clim dans le budget équipements avec les chaleurs actuelles, au moins dans la chambre à coucher. C'est vite infernal autrement Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 08-08-2020 à 19:02:31 |
canti75 |
|
cheesecake |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canti75 |
|
Romf |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CarlosPatato |
C’est un peu cher mais sans être rédibitoire selon moi.
|
g373 | https://www.seloger.com/annonces/lo [...] 799773.htm
--------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 09:13:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |