| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 15:40:14 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | tuparoù ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est dans mon message juste avant, un peu d’effort |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est sur un autre page et il faut chercher ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 07-08-2020 à 16:28:50 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
le pote Day ON |
Qu'entend-on par "canaillerie" exactement ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-08-2020 à 16:41:46 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:33:49 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM |
|
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 07-08-2020 à 17:02:13 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 07-08-2020 à 16:48:38 |
LooKooM |
|
-Patrick- |
onina |
Tu le répètes à chaque fois mais c'est quand même toujours faux D'accord avec toi sur le fait qu'il y a de gros revenus à Paris, mais les primo-accedants rentrent sur le marché avec des petits apparts. J'ai l'impression que c'est surtout l'apport issu de la vente d'un appart antérieur qui permet à ce marché d'atteindre des prix très hauts sur des apparts plus grands que des studios/T1. Or, ça ne peut marcher que si les primo-accédants continuent de pouvoir acheter. Jusqu'à quel prix peut monter une petite surface pour qu'elle reste acceptable à acheter par un CSP+ célibataire, je ne sais pas, c'est un peu la question. Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-08-2020 à 17:12:49 |
alkibiades | Sans baisse des taux sur les fonds euros, je ne pense pas que j’aurais acheter à Paris par exemple. D’ailleurs, j’hésite à acheter encore un bien avec un peu d’apport cette fois et hors France. C’est dire, alors que je suis foncièrement anti immobilier et que je déteste cela. (Trop de contraintes à mon goût). Est ce que je suis la norme dans ma réflexion? J’en doute, mais je n’ai pas le recul pour en tirer des conclusions. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 07-08-2020 à 17:07:56 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
simboss |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 07-08-2020 à 18:09:17 |
ignomo |
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 07-08-2020 à 18:22:45 |
64hz |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
64hz |
LooKooM |
|
r06 |
C'est pas des très bons plans perso j'ai fait +10% mais je le suis lâche sur l'immo et j'ai payé que -10% du prix au m2 de mon quartier parisien de l'époque... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faudrait pas qu’on puisse vérifier que c’est faux tu comprends |
-Patrick- |
Kayou |
|
canti75 |
|
r06 |
Ça me semble beaucoup j'avais en tête que le salaire moyen à SF tous secteurs confondus était de 70k... |
r06 |
Edit: Visiblement je suis pas le seul, attention lookoom on se rapproche de la fake news... Message édité par r06 le 07-08-2020 à 18:36:34 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 07-08-2020 à 18:41:22 |
alkibiades |
Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 07-08-2020 à 18:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |