| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 23:45:46 ![]() ![]() |
Braindead | Un peu plus, c'était la dèche. --------------- la superstition ça porte malheur. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canti75 |
|
sjeje |
|
requiem666 For a Fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Mais tellement... J'en viens à espérer le krach pour avoir enfin un topic immo qui reste sur l'immo. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 08:35:18 ![]() ![]() |
ta-ta |
Mais tellement |
c2800 |
4,5 millions de ménage avec 1 indépendant ou 1 indépendant retraité pour 29 millions de ménages, c'est donc 15 % de la population. Avec 15 % de la population, ils représentent + de 50 % des 99 % les plus riches, plus de 40 % des 90 % les plus riches, plus de 60 % des 80 % les plus riches. C'est assez clair, je me faisais justement la remarque l'autre jour que le moindre random indépendant bossant dans le bâtiment, se fait des couilles en or massif juste en bossant bien et beaucoup (quand un salarié qui bossé bien et beaucoup aura le salaire moyen des salariés...). Il faut donc en conclure que si tu es un gros bosseur compétent, vaut mieux 1000 fois être indépendant que salarié, si tu es une grosse feignasse incompétente vaut mieux être salarié. Etant compétent, bosseur, salarié, j'ai donc raté ma voie Message édité par c2800 le 08-08-2020 à 09:11:18 |
grotius | Vaut mieux etre fonctionnaire....
|
grotius | Fonctionnaire tu peux pas perdre ton emploi, tu as enormement de garanties, et tu as un acces facile au credit. |
SaucissonMasque |
Tu fais quoi le week-end si tu n'as pas de jardin ? Vraie question. |
-Patrick- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Il parle d'une maison, a priori il a donc un jardin. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sjeje |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chou Andy Would you know my nem |
Headspace |
c2800 |
A ton dépens tu viens de poser la bonne question, que fais-tu de ts W-E quand tu as une baraque et un jardin ? Tu entretiens ta baraque et ton jardin. Et si tu n'aimes pas faire cela ? Et bien soit tu n'entretiens pas, au bout de quelques années ça devient un taudis, une baraque cassos, soit Message édité par c2800 le 08-08-2020 à 10:57:22 |
SaucissonMasque |
Vous êtes taquins, ce n'est pas ce que je dis, on dirait des journalistes BFM Si tu habites en IDF en allant à Paris 1x par an je lui demande comment c'est possible. Et c'est quand même curieux. Surtout que tu as choisi d'habiter en IDF. C'est comme être à 20mins de Rome et d'y aller qu'1 fois par an J'estime qu'avoir un jardin et une maison ben tu dois passer du temps pour l'entretenir, tu peux bricoler dans ton jardin, BBQ, piscine, ... Donc je comprendrai mieux. D'où ma question. |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 08-08-2020 à 11:27:26 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Personnellement ça me choque pas, j'ai pas mal de potes qui vivent en banlieue et y ont toute leur vie donc aucune raison particulière d'aller à Paris et à mon avis pleins de Bordelais ne vont pas plus d'une fois par an voir l'océan... |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 08-08-2020 à 11:27:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StanCW Parle à Monkey ... | bha ... non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay | De l’eau pétillante aussi --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StanCW Parle à Monkey ... | oui mais pas que, je te laisse réfléchir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay | Amener sa femme qui ne boit pas d’alcool ça ne compte pas --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StanCW Parle à Monkey ... | non cherche encore --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ben non, c'est juste que si tu bois de l'alcool tu peux pas conduire au retour, c'est juste ça. Je vois pas très bien le rapport avec la caisse et les vacances. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 08-08-2020 à 12:15:49 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |