| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 17:12:13 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
coucouriste |
|
gros minet |
Si c'est à l'est ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 29-07-2020 à 17:21:29 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | On verra mais si l'AI me fait marcher 20 minutes vendredi sous 40° ça me ferait bien chier. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
coucouriste |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Et bien non... J'ai pas insisté car ça me fait une sortie avec une des petite. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 17:38:17 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
c2800 |
La veille ? Le jour J ouais Après pour ma part c'est notaire perso pour tout quand on achète. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-07-2020 à 18:20:08 |
c2800 |
Non merci, que tu mettes ton enfant en danger c'est ton problème mais merci de ne pas donner de mauvaises idées aux autres. Je n'ai jamais laissé seul mon gamin en bas âge dans mon appart, y'a pas d'exception qui tienne. Message édité par c2800 le 29-07-2020 à 18:25:53 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour mon achat il y avait eu un quiproquo avec mon notaire car il avait le même nom qu'une autre étude (L.). Le notaire du vendeur avait envoyé les documents au mauvais L. Lequel m'a appelé à l'heure H pour me demander ce que je faisais, qu'il m'attendait dans son office. Moi j'étais déjà en train de signer avec le bon L., chez le notaire du vendeur. Ce qui fait que le bon L., mon notaire donc, n'avait pas eu les documents en sa possession avant la signature. Et ça ne l'avait pas ému plus que ça (pas de relance par mail ou par téléphone) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-07-2020 à 18:24:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est pas complique de bien s'entourer, t'es dans un business ou l'on se doit d'etre irreprochable lors des transactions, je trouve ca surprenant de pas avoir la meme rigueur dans sa vie perso. C'est absolument pas normal d'avoir "quelques heures a chaque transaction". Faudrait que je te file l'adresse de mon etude a Opera edit : par contre la pour l'achat de la maison je suis avec un boulet de compet' avec mon solicitor, clairement plus jamais je fais appel a lui. J'ai du lui envoyer un email hier pour lui dire que son niveau de service etait deplorable. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 29-07-2020 à 18:59:10 |
cocacolalight |
Le type en gros il doit faire PrixNetVendeur + FdN - séquestre - prêt1 - prêt2 et il s'est vautré (et pas de 2000 euros hein). Je me souviens avoir eu une petite seconde de suée quand même (bien entendu je devais payer plus que prévu) quand j'ai reçu son papier. Bref, c'est vrai que ça fait un peur en cas de vrai pépin... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 29-07-2020 à 18:58:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ce que je veux dire c'est qu'on paie des intermediaires pour effectuer une tache. J'estime que ce n'est pas a moi de faire leur boulot quand je les remunere deja. Donc si je suis pas content, je change. Clairement, si je suis acheteur je n'ai pas le choix de l'AI mais au moins j'ai le droit de choisir mon notaire et mon courtier. Message édité par Quenteagle le 29-07-2020 à 19:12:43 |
baliste_titan |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 29-07-2020 à 20:15:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cocacolalight | Faut positiver : Message édité par cocacolalight le 29-07-2020 à 20:07:00 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 29-07-2020 à 20:14:10 --------------- |
maximizeup |
Au 6eme sans ascenseur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Romf |
|
baliste_titan |
Romf |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
SaucissonMasque | Pour vos déménagements, avez-vous des bons plans à partager pour trouver des cartons pas cher et une location de véhicule qui va bien ? |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |