Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16489  16490  16491  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60356800
Romf
Posté le 29-07-2020 à 17:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

brittanywow a écrit :

Vincennes
Récent
5eme étage
110 m²
4 pièces
vis à vis et charge je sais pas encore
Terrasse de 20m² et une autre je sais pas encore
2 parking
1 cave

Prix? :o
Sur le papier c'est top, c'est des biens rares sur Vincennes (en effet est-il réellement à Vincennes et pas Montreuil? :o ). On cherchait en gros ça, on a jamais rien vu sur Vincennes, et aucun rappel des agences. Bref, s'il vous plait ne trainez pas :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 17:12:13  profilanswer

n°60356818
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 29-07-2020 à 17:14:09  profilanswer

1230000

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60356826
coucourist​e
Posté le 29-07-2020 à 17:14:38  profilanswer

Romf a écrit :

Prix? :o
Sur le papier c'est top, c'est des biens rares sur Vincennes (en effet est-il réellement à Vincennes et pas Montreuil? :o ). On cherchait en gros ça, on a jamais rien vu sur Vincennes, et aucun rappel des agences. Bref, s'il vous plait ne trainez pas :o

Pareil, j'ai jamais vu ce genre de trucs (sur une plus petite surface) :o
Après 110m2 ça doit taper le 1.2m - 1.3m (ou 850k - 900k EUR si c'est bas Montreuil :d)

n°60356879
gros minet
Posté le 29-07-2020 à 17:20:01  profilanswer

Si c'est à l'est ça fait mal :( je suppose que la rareté "compense" l'emplacement
Vincennes au centre c'est cool, vie de village + TEC, mais si tu es déjà à 10 min de marche pour en profiter l'intérêt en prend un coup AMHA.
Et l'arnaque bas treuil/ Vincennes est courante oui :/ je ne sais pas s'ils arrivent à ferrer du monde comme ça :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 29-07-2020 à 17:21:29
n°60356890
brittanywo​w
Posté le 29-07-2020 à 17:21:39  profilanswer

On verra mais si l'AI me fait marcher 20 minutes vendredi sous 40° ça me ferait bien chier.

---------------
n°60356896
Filob
Posté le 29-07-2020 à 17:22:04  profilanswer

J'ai rappelé l'AI, elle est bien en phase qu'on pose une offre pour manifester notre intérêt mais que si le délai ne non convient pas on reviendra dessus, je ne vois pas de blocage a le faire donc on va go

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60356907
coucourist​e
Posté le 29-07-2020 à 17:23:05  profilanswer

brittanywow a écrit :

On verra mais si l'AI me fait marcher 20 minutes vendredi sous 40° ça me ferait bien chier.

Il peut pas te donner l'adresse pour t'éviter une visite dans le vent ?

n°60356915
brittanywo​w
Posté le 29-07-2020 à 17:24:10  profilanswer

Et bien non... J'ai pas insisté car ça me fait une sortie avec une des petite.

---------------
n°60357046
Shaad
Posté le 29-07-2020 à 17:36:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Je trouve toujours cet argument un peu con en fait, surtout en ce moment où on est plutôt dans une bulle. Car si l'emplacement était aussi important, alors des biens dans des secteurs pourris (dealers, marchands de sommeils, putes, camps illégaux...) ne verraient pas leur prix si élevés. Ce qui fait aujourd'hui le critère, c'est plutôt "la capacité de spéculation"

Car en pratique les biens locatifs avec les meilleurs rendements sont justement à des endroits ou "l'emplacement", ou devrais-je dire "les endroits à fort attractivité immobilière", n'est pas si important. Des biens @70-150k€ avec un loyer en lien destinés à des clientèles plus classiques (étudiants, jeunes travailleurs...)

Les meilleurs rendements locatifs oui.
La meilleure rentabilité globale non Car en ce moment les plus grosses rentabilités locatives sont portées par les énormes PV plus que par le rendement locatif.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°60357069
FRACTAL
Posté le 29-07-2020 à 17:38:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Sauf que beaucoup mettent n'importe quoi dans le terme "emplacement".

Actuellement pour certains Paris = Bon emplacement quelque soit l'emplacement réel. Même si ça donne sur le périph avec des camés en bas de l'immeuble, l'emplacement est bon puisque c'est dans Paris. [:clooney16]  
A coté de ça, dans une ville de province, un bien avec un vrai emplacement qui ferait l'unanimité va être considéré comme merdique car potentiel de PV moindre.

Kayou a écrit :

Ouais enfin les notaires, c'est pas mieux hein. Et le problème des notaires, c'est que ce sont tellement des "dieux" que c'est à toi de te démerder pour trouver la solution, alors que bien souvent l'AI va être bien plus motivé que le notaire car sa com est plus importante que les émoluments du notaire

ça c'est plutôt un facteur de méfiance personnellement

je passe mon temps à rattraper des conneries des AI quand je fais des divorces.
genre les mecs "vous êtes en instance de divorce, moui, bon, pas grave on signe"  

[:cheesecake]  
et après on rattrape la merde (avec le notaire) en faisant intervenir le conjoint à l'acte pour renoncer à l'acquêt de communauté, remonter les effets patrimoniaux du divorce et ce genre de trucs, bien entendu toujours a j-2 de l'acte authentique

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 17:38:17  profilanswer

n°60357080
liveandpla​y
Posté le 29-07-2020 à 17:39:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Aucun, il ne veut pas des meubles, le vendeur est un ami d'ami qui a vendu sa startup à 30 ans, acheté cet appart à 29 ans l'an passé et finalement va bouger aux US dès que les frontières rouvrent.

Je voulais vendre mon 2 pièces avec les meubles aussi (sans hausse de prix) vu qu'on déménageait à l'étranger et que je ne gardais rien. L'acheteuse n'a pas voulu, j'ai dû tout bazarder sur leboncoin, c'était long... mais gain de quelques centaines d'euros  :ange:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60357432
c2800
Posté le 29-07-2020 à 18:18:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu peux avoir les mêmes avec les notaires hein. Et tu peux aussi tomber sur un notaire "escroc", on a ici un cas qui a perdu des dizaines de k€ à cause d'un notaire de ce type.

Je n'aime pas plus que ça les AI mais les blagues au dernier moment de la part des notaires qui lisent le compromis de vente la veille de la signature, c'est ma foi, pas rare...

La veille ?  :D

Le jour J ouais

Après pour ma part c'est notaire perso pour tout quand on achète.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 29-07-2020 à 18:20:08
n°60357476
c2800
Posté le 29-07-2020 à 18:22:44  profilanswer

amerys a écrit :

Il ne faut pas exagérer non plus. Je ne dis pas que c'est agréable mais c'est complètement possible. Tu montes le gamin d'abord, tu le mets chez toi dans un endroit sécurisé, et tu redescends chercher la poussette et les courses.

Non merci, que tu mettes ton enfant en danger c'est ton problème mais merci de ne pas donner de mauvaises idées aux autres.

Je n'ai jamais laissé seul mon gamin en bas âge dans mon appart, y'a pas d'exception qui tienne.

Message édité par c2800 le 29-07-2020 à 18:25:53
n°60357485
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-07-2020 à 18:24:06  profilanswer

c2800 a écrit :

La veille ?  :D

Le jour J ouais

Pour mon achat il y avait eu un quiproquo avec mon notaire car il avait le même nom qu'une autre étude (L.). Le notaire du vendeur avait envoyé les documents au mauvais L. Lequel m'a appelé à l'heure H pour me demander ce que je faisais, qu'il m'attendait dans son office. Moi j'étais déjà en train de signer avec le bon L., chez le notaire du vendeur.

Ce qui fait que le bon L., mon notaire donc, n'avait pas eu les documents en sa possession avant la signature. Et ça ne l'avait pas ému plus que ça (pas de relance par mail ou par téléphone) [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 29-07-2020 à 18:24:39

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60357486
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2020 à 18:24:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Haussmanien de grand luxe ça. La plupart c'est des escaliers de 60cm de large en colimaçon :o

non ? c'est une blague ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60357489
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2020 à 18:25:23  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Quelle horreur d’habiter dans un truc comme ça

non ? c'est une blague ?

---------------
n°60357494
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2020 à 18:26:21  profilanswer

cheesecake a écrit :

Et ceux au 6e ils ont pas le droit d’avoir un ascenseur ?
Tu vas me répondre que c’est pas ton problème et qu’ils ont acheté en connaissance de cause  

[:sirguda]  

Et un ascenseur c’est toujours valorisant même sur un 1er

Marrant : moi c'est éliminatoire, directement :O

---------------
n°60357525
c2800
Posté le 29-07-2020 à 18:30:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour mon achat il y avait eu un quiproquo avec mon notaire car il avait le même nom qu'une autre étude (L.). Le notaire du vendeur avait envoyé les documents au mauvais L. Lequel m'a appelé à l'heure H pour me demander ce que je faisais, qu'il m'attendait dans son office. Moi j'étais déjà en train de signer avec le bon L., chez le notaire du vendeur.

Ce qui fait que le bon L., mon notaire donc, n'avait pas eu les documents en sa possession avant la signature. Et ça ne l'avait pas ému plus que ça (pas de relance par mail ou par téléphone) [:hish:4]

Je comprends même pas comment c'est possible vu le nombre de pièces qu'il doit avoir dans son dossier d'acquisition (à commencer par les cartes d'identité etc), le notaire du vendeur n'a en principe rien à faire dans le cadre d'une vente, c'est au notaire de l'acquéreur de tout faire.

Tu as eu un tort dans l'histoire, mais tu ne pouvais pas savoir si on le te dit pas et que tu connais pas le truc, c'est que tu as probablement du envoyer toutes tes pièces au notaire du vendeur alors que t'avais rien à lui envoyer.

n°60357544
-Patrick-
Posté le 29-07-2020 à 18:32:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

De toute façon on est rarement mieux servi que par soi même.

1/ Compromis redigé ou revu par SON notaire (bien souvent leur clerc...)
2/ A relire soi même attentivement, typiquement je relis chaque phrase 2 fois + je fais relire par un tiers
3/ Pre-drafting de l'acte de vente par SON notaire, avec reconciliation comparée avec le document du vendeur/acheteur si l'autre notaire l'a fait également.

Même avec tout ça j'ai eu quelques sueurs à chaque transaction. Pas une seule fois sans erreurs, oublis, points incorrects, etc... notamment pour les récuperations des charges / solde de tout compte des partants.

ce n'est pas rassurant !  

avec les années je constate aussi une forte augmentation du nombre d'erreurs :/  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60357654
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-07-2020 à 18:48:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

2/ A relire soi même attentivement, typiquement je relis chaque phrase 2 fois + je fais relire par un tiers
3/ Pre-drafting de l'acte de vente par SON notaire, avec reconciliation comparée avec le document du vendeur/acheteur si l'autre notaire l'a fait également.

Même avec tout ça j'ai eu quelques sueurs à chaque transaction. Pas une seule fois sans erreurs, oublis, points incorrects, etc... notamment pour les récuperations des charges / solde de tout compte des partants.

T'as un probleme de notaire alors. J'ai fait 3 operations avec le mien sur les 5 dernieres annees et aucun soucis a declarer. C'est d'ailleurs lui qui engueulait la partie adversaire sur les "boulettes". Le seul soucis que j'ai eu c'etait sur mon adresse, je vais pas lui en vouloir les formats etrangers sont differents des formats francais.

C'est pas complique de bien s'entourer, t'es dans un business ou l'on se doit d'etre irreprochable lors des transactions, je trouve ca surprenant de pas avoir la meme rigueur dans sa vie perso. C'est absolument pas normal d'avoir "quelques heures a chaque transaction". Faudrait que je te file l'adresse de mon etude a Opera :o

edit : par contre la pour l'achat de la maison je suis avec un boulet de compet' avec mon solicitor, clairement plus jamais je fais appel a lui. J'ai du lui envoyer un email hier pour lui dire que son niveau de service etait deplorable.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 29-07-2020 à 18:59:10
n°60357686
cocacolali​ght
Posté le 29-07-2020 à 18:52:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

3/ Pre-drafting de l'acte de vente par SON notaire, avec reconciliation comparée avec le document du vendeur/acheteur si l'autre notaire l'a fait également.g

Quand j'ai acheté le notaire s'est trompé dans le calcul de l'appel de fonds.

Le type en gros il doit faire PrixNetVendeur + FdN - séquestre - prêt1 - prêt2 et il s'est vautré (et pas de 2000 euros hein).

Je me souviens avoir eu une petite seconde de suée quand même (bien entendu je devais payer plus que prévu) quand j'ai reçu son papier.

Bref, c'est vrai que ça fait un peur en cas de vrai pépin...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60357740
-Patrick-
Posté le 29-07-2020 à 18:58:32  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Quand j'ai acheté le notaire s'est trompé dans le calcul de l'appel de fonds.

Le type en gros il doit faire PrixNetVendeur + FdN - séquestre - prêt1 - prêt2 et il s'est vautré (et pas de 2000 euros hein).

Je me souviens avoir eu une petite seconde de suée quand même (bien entendu je devais payer plus que prévu) quand j'ai reçu son papier.

Bref, c'est vrai que ça fait un peur en cas de vrai pépin...

J'ai bossé 10 ans avec des notaires, ça allait jusque 2012

mais les derniers arrivés bordel  [:moonbloood:2]  ça court derrière le POGNON et ça oubli des papiers, ça répond plus aux clients , des blancs non remplis ...  

à titre perso j'ai galéré sur la dernière transaction pour ces mêmes points. Donc OK avec LooKooM sur son analyse ...  méfiance  [:zyzz:4]

Message édité par -Patrick- le 29-07-2020 à 18:58:45

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60357758
orvalon
Posté le 29-07-2020 à 19:00:29  profilanswer

Les AI ... on a eu des amis qui ont loué un appartement. J'ai relu le contrat, et c'était un templates degaulasse ou la moitié des truc était pas adapté. Un mois après l'emménagement l'AI les appelle pour leur dire si ils pouvait faire un addendum au bail parce qu'il avait oublié 17 euros par mois de charges de Parking.

Je les ai conseille de bien leur dire d'aller se mettre ces 17 euro chez l'assureur erreur professionnelle parce que le bail est signé et que jamais l'AI n'avait parlé de ce montant, il a du s'en rendre compte au premier versement.

n°60357778
LooKooM
Posté le 29-07-2020 à 19:02:25  profilanswer

Quenteagle a écrit :

T'as un probleme de notaire alors. J'ai fait 3 operations avec le mien sur les 5 dernieres annees et aucun soucis a declarer. C'est d'ailleurs lui qui engueulait la partie adversaire sur les "boulettes". Le seul soucis que j'ai eu c'etait sur mon adresse, je vais pas lui en vouloir les formats etrangers sont differents des formats francais.

C'est pas complique de bien s'entourer, t'es dans un business ou l'on se doit d'etre irreprochable lors des transactions, je trouve ca surprenant de pas avoir la meme rigueur dans sa vie perso. C'est absolument pas normal d'avoir "quelques heures a chaque transaction". Faudrait que je te file l'adresse de mon etude a Opera :o

Ne t'inquiète pas trop pour moi, je suis bien entouré :) Les erreurs furent mineures et vite corrigées. Même quand mon notaire trouve des erreurs chez les documents de l'autre côté, j'en trouve chez lui aussi.
Quand tu écris que tu as eu aucun souci à déclarer, ça ne veut d'ailleurs PAS dire que tes docs étaient clean, juste que tout le monde a signé :o

n°60357875
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-07-2020 à 19:12:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ne t'inquiète pas trop pour moi, je suis bien entouré :) Les erreurs furent mineures et vite corrigées. Même quand mon notaire trouve des erreurs chez les documents de l'autre côté, j'en trouve chez lui aussi.
Quand tu écris que tu as eu aucun souci à déclarer, ça ne veut d'ailleurs PAS dire que tes docs étaient clean, juste que tout le monde a signé :o

Evidemment :jap: Je dois toujours relire tous les documents qui transitent et quand je l'ai fait j'ai jamais eu aucun commentaire sur des erreurs. En revanche lors du contrat de mariage c'est bien moi qui lui ai dicte de ce que je voulais faire vu ma situation d'expat et de bi-national. J'avais besoin de ses competences pour me dire si c'etait faisable ou pas dans le cadre legal francais (et surtout repasser derriere pour corriger mon francais vu que ca ressemblait salement a une traduction a la serpe d'un texte ecrit dans le cadre de la common law).

Ce que je veux dire c'est qu'on paie des intermediaires pour effectuer une tache. J'estime que ce n'est pas a moi de faire leur boulot quand je les remunere deja. Donc si je suis pas content, je change. Clairement, si je suis acheteur je n'ai pas le choix de l'AI mais au moins j'ai le droit de choisir mon notaire et mon courtier.

Message édité par Quenteagle le 29-07-2020 à 19:12:43
n°60357982
wombat1515
Posté le 29-07-2020 à 19:24:08  profilanswer

APrès je sais pas ce que vous appelez erreurs, mais ça ne me choque pas que quand le notaire envoie le document aux deux parties pour relecture il y ait quelques points à reprendre. Lors d'un achat ou d'une vente immo ça fait partie du taf de tout relire (compromis, règlement de copro, acte de vente).

Cela-dit je me rappelle que lors de mon dernier achat la vendeuse n'avait à l'évidence rien relu au préalable et découvrait sur le coup qu'elle allait devoir payer ses frais d'agence.

n°60358208
baliste_ti​tan
Posté le 29-07-2020 à 19:50:53  profilanswer

n°60358302
le pote
Day ON
Posté le 29-07-2020 à 20:03:35  profilanswer

Ca ne peut même pas être considéré comme un logement décent.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 29-07-2020 à 20:15:46

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°60358314
cocacolali​ght
Posté le 29-07-2020 à 20:04:09  profilanswer

Faut positiver :
*) Le plan est parfait, pas d'enfilade et toutes les pièces sont directement accessibles depuis l'entrée.
*) Pas de salle de bain avec WC.
*) Charges réduites en absence d' ascenseur
*) Économique à l'entretien et à l'usage : les factures d'eau et d'électricité ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
*) Pas de place perdue: la pièce à vivre principale représente la totalité du logement. Malgré cela, pas d'odeurs nauséabondes de cuisson dans votre salon !

Message édité par cocacolalight le 29-07-2020 à 20:07:00

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60358385
Lagoon57
Posté le 29-07-2020 à 20:13:53  profilanswer

le pote a écrit :

Ca ne peut même pes être considéré comme un logement décent.

C'est à considérer comme un espace de stockage c'est tout.
C'est à peine plus cher qu'un box.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 29-07-2020 à 20:14:10

---------------

n°60358395
maximizeup
Posté le 29-07-2020 à 20:14:43  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Au 6eme sans ascenseur  :non:

n°60358403
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 29-07-2020 à 20:15:22  profilanswer

Idéal jeune couple avec un enfant  [:steph_plazza]

n°60358428
farib
Posté le 29-07-2020 à 20:17:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

généralement ce genre de transactions c'est entre copropriétaires d'un grand haussmanien, pour regrouper des chambres

la je vois vraiment pas le projet  :pt1cable:  

ou alors faire tenter de faire peur aux copropriétaires pour leur faire accepter le prix

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60358486
Romf
Posté le 29-07-2020 à 20:24:53  profilanswer

gros minet a écrit :

Si c'est à l'est ça fait mal :( je suppose que la rareté "compense" l'emplacement  
Vincennes au centre c'est cool, vie de village + TEC, mais si tu es déjà à 10 min de marche pour en profiter l'intérêt en prend un coup AMHA.
Et l'arnaque bas treuil/ Vincennes est courante oui :/ je ne sais pas s'ils arrivent à ferrer du monde comme ça :??:

J'avais appelé pour un appart style loft, le prix semblait bon pour Vincennes, et c'est le premier truc que m'a dit l'AI au tel.
En gros ils espèrent toucher des gens qui s'en foutent ou n'ont pas d'enfants mais qui n'auraient pas inclus Montreuil dans leur recherche

n°60358488
baliste_ti​tan
Posté le 29-07-2020 à 20:25:12  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Idéal jeune couple avec un enfant  [:steph_plazza]

Idéal pour entreposer des enfants [:plat de zaza:5]

n°60358508
Romf
Posté le 29-07-2020 à 20:27:44  profilanswer

StanCW a écrit :

non ? c'est une blague ?

C'est ce que j'ai vu chez des amis qui habitent dans un Haussmanien, en allant leur rendre visite pour la première fois il y a quelques jours. Bel immeuble mais on était très très loin de la photo postée. Il y avait les tapis tout de même :o

n°60358738
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2020 à 20:53:47  profilanswer

hé bé ... l'haussmannien qui baisse dans mon estim.

Message édité par StanCW le 29-07-2020 à 20:59:22

---------------
n°60358898
bouhi93
Posté le 29-07-2020 à 21:14:15  profilanswer

wombat1515 a écrit :

APrès je sais pas ce que vous appelez erreurs, mais ça ne me choque pas que quand le notaire envoie le document aux deux parties pour relecture il y ait quelques points à reprendre. Lors d'un achat ou d'une vente immo ça fait partie du taf de tout relire (compromis, règlement de copro, acte de vente).

Cela-dit je me rappelle que lors de mon dernier achat la vendeuse n'avait à l'évidence rien relu au préalable et découvrait sur le coup qu'elle allait devoir payer ses frais d'agence.

Pour tout te dire, ça peut aller très loin.

Moi ça va. Mais l'acheteuse de mon précédent appartement, assistée de son notaire, a eu bien peur. Elle était en cours de séparation, venait de vendre le bien du couple et achetait un appartement. Sa notaire n'avait pas regardé à sa situation de séparée, mais sans document attestant de la date de rupture de la vie commune et Cie.  

En gros, si son ex ne lui avait pas signé un papier "sur le fil", elle aurait acheté mon appartement, pris un crédit (petit mais quand même)... et comme ils étaient mariés sous le régime de la communauté, il aurait pu revendiquer la moitié de l'appart pour l'emmerder.

n°60358917
bouhi93
Posté le 29-07-2020 à 21:17:05  profilanswer

farib a écrit :

généralement ce genre de transactions c'est entre copropriétaires d'un grand haussmanien, pour regrouper des chambres

la je vois vraiment pas le projet  :pt1cable:  

ou alors faire tenter de faire peur aux copropriétaires pour leur faire accepter le prix

ça ressemble au vieux pervers qui habite au 3ième et qui s'y est fait chopper par madame en sympathique compagnie et à qui "on" a intimé l'ordre de se séparer de cette garçonnière.

n°60358947
SaucissonM​asque
Posté le 29-07-2020 à 21:21:39  profilanswer

Pour vos déménagements, avez-vous des bons plans à partager pour trouver des cartons pas cher et une location de véhicule qui va bien ?

n°60358962
LooKooM
Posté le 29-07-2020 à 21:22:34  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ça ressemble au vieux pervers qui habite au 3ième et qui s'y est fait chopper par madame en sympathique compagnie et à qui "on" a intimé l'ordre de se séparer de cette garçonnière.

Franchement tu fantasmes pas mal visiblement :d
Attirer une maîtresse dans un taudis sans ascenseur et sans point d'eau, dans SON immeuble ? Réfléchis deux minutes :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16489  16490  16491  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)