| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
Je dois être un surhomme mais j'ai pas de pb pour porter sur 1 étage en même temps 8kg dans le porte bb, 15kg dans la poussette et des courses dans un sac a dos et dans la poussette. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 08:53:55 ![]() ![]() |
canti75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
64hz | Globalement on peut s'y fier au l'estimation de conso d'energie d'une diagnostique energetique ? C'est pas la cata non ? Message cité 1 fois Message édité par 64hz le 29-07-2020 à 09:11:03 |
canti75 |
|
r06 |
Mais il suffit d'avoir une nounou/gouvernante/... a demeure à domicile pour que ce problème d'ascenseur disparaisse... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 09:19:00 ![]() ![]() |
64hz | Moi je laisse brailler le gamin dans le salon le temps de décharger le coffre de la voiture en rentrant des courses. |
liveandplay | Si je recherchais encore j’aurais visité celui là :
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 29-07-2020 à 09:29:41 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
Message édité par canti75 le 29-07-2020 à 09:30:46 |
sjeje |
Source du coup? EDIT: Je me repond à moi même avec ici, l'image est sympa: RDC pas d'impact, ensuite jusqu'au 3, c'est -2%/ -3% / - 4% moins chers sans ascenceur Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 29-07-2020 à 09:42:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.meilleursagents.com/pri [...] ris-75000/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
onina |
|
CarlosPatato |
A ce stade ça n’est pas un avis, il assène une “évidence” visiblement |
Lagoon57 |
|
liveandplay | Oui il y en a plein. :
https://www.lexpress.fr/information [...] 24747.html En tout cas tu peux chercher, je ne pense pas que tu trouves : "appartement au même prix ou + cher SANS ascenseur !! vite vite". C'est négatif en comparaison, on ne peut pas le nier. EDIT
Sinon : Ascenseur* Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 29-07-2020 à 09:47:10 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
Message édité par canti75 le 29-07-2020 à 09:45:50 |
sjeje |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 29-07-2020 à 09:52:40 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 29-07-2020 à 09:51:09 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
sjeje |
|
liveandplay |
https://edito.seloger.com/actualite [...] 18514.html "Autre constat de cette étude : les Parisiens et les Provinciaux ne plébiscitent la hauteur qu'en présence d’un ascenseur. Dans le cas contraire, les 1er, 2e et 3e étages sont privilégiés par 84,3 % des particuliers" Donc au delà du 3è étage, il n'y a que 16% de personnes intéressées, donc bien moins liquide oui. Et ça doit encore + descendre avec les biens familiaux. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 29-07-2020 à 09:58:47 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
mantel |
|
sjeje |
Merci pour la correction et ça me semble logique en effet! A la base j'avais dis jusqu'au 3 c'était pas un problème. C'est bon on a master le truc Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 29-07-2020 à 10:03:38 |
liveandplay |
mantel |
|
giorkal |
Message cité 3 fois Message édité par giorkal le 29-07-2020 à 10:26:27 |
mantel | ou alors des escaliers en bois, pas bien large et assez raide |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |