| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 00:11:45 ![]() ![]() |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 29-07-2020 à 03:27:00 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Euh je suis au premier sans ascenseur avec deux gamines, même en cas de retour de vacances je vois pas l'intérêt de l'ascenseur. J'ai d'ailleurs voté contre lors de l'AG. Un premier étage faut pas deconner. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Nico77 |
Sauf que ta cuisine est rarement au 1er dans une maison |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 07:25:39 ![]() ![]() |
Et y a pas de raison PMR ou on de santé. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
CarlosPatato |
cheesecake |
Plus généralement je déteste les entrées dans des couloirs Message édité par cheesecake le 29-07-2020 à 07:37:36 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca peut être bien pratique au quotidien |
Après je sais pas exactement la différence mais c'est pour cette raison qu'ils ont pris un monte charge. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cheesecake |
Tu as voté contre l’ascenseur parce que tu es au 1er ? Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 29-07-2020 à 07:38:16 |
C'est a dire ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
canti75 |
|
chrissud |
|
cheesecake |
Et ceux au 6e ils ont pas le droit d’avoir un ascenseur ? Et un ascenseur c’est toujours valorisant même sur un 1er Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 29-07-2020 à 07:56:17 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 29-07-2020 à 08:06:05 |
r06 |
Sans compter que ça enlaidit les parties communes. |
c2800 |
Petit ascenseur = next pour ma part. Pas d'ascenseur = next. Quand je prends les escaliers c'est pour le plaisir. Et trimballer un gosse en bas âge sans ascenseur c'est juste un calvaire et c'est même quasi mission impossible avec une poussette et des courses. J'ai eu une fois l'ascenseur bloqué en retour de course avec gosse bas âge + poussette + course, soit le truc qui arrive souvent en fait, j'étais ravi. A noter que seul c'est infaisable, on ne laisse pas un gosse en bas âge seul. Or c'est impossible de tout prendre seul. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
CarlosPatato |
Je serais tenté de dire le contraire. Au premier tu vas avoir des charges élevées avec un ascenseur alors que tu n’en a pas l’utilité (sauf handicape etc)
|
Phenom |
|
canti75 |
|
Ben c'est la le point, pour un premier je ne suis pas convaincu que ça se valorise si bien mais certes je généralise mon opinion. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
amerys |
Il ne faut pas exagérer non plus. Je ne dis pas que c'est agréable mais c'est complètement possible. Tu montes le gamin d'abord, tu le mets chez toi dans un endroit sécurisé, et tu redescends chercher la poussette et les courses. |
canti75 |
|
LooKooM |
|
Phenom |
|
Je dois être un surhomme mais j'ai pas de pb pour porter sur 1 étage en même temps 8kg dans le porte bb, 15kg dans la poussette et des courses dans un sac a dos et dans la poussette. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |