| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 18:25:23 ![]() ![]() |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
le pote Day ON |
Entre de l'encastré sur 20 mètres avec 8 traversées de murs en béton vibré épais de 20 cm dont un en pierre de taille de 50cm... En l'état, si il y a un incendie d'origine électrique, l'assurance ne ratera probablement pas l'occasion de dégager sa couverture. Message édité par le pote le 28-07-2020 à 19:01:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
kryzode |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
Les prix ont baissé fortement puis sont en train de remonter doucement. Tout dépend de son timing d'achat, le bien, etc... Sincèrement mon appart est un T3 très lambda, dans une résidence année 2000 sans souci particulier et bien placée, correctement entretenue. Rien de particulier, tu regarderas les prix du coin, c'est bien mou donc je suis ravi pour ton ami, probablement un bel achat et/ou rénovations ? Sur MA, ce code postal a fait +6% en 10 ans et est négatif sur ma période de détention 2012 à aujourd'hui. Message édité par LooKooM le 28-07-2020 à 19:19:39 |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 19:25:24 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
Si c'est refait sans facture oui --------------- |
Braindead |
Tu te promènes dans la maison, une main dans le dos, et d'un air concentré tu tapotes les murs avec l'autre main, en faisant des "mmmhhh mhhh". Sinon charpente, chauffe eau, état des murs, éventuelles infiltrations, système de chauffage, tableau électrique...c'est pas évident quand c'est pas ton truc. --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Enorme Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-07-2020 à 19:33:10 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Si c'est tout il devrait y avoir des factures.
La chance sourit aux inconscients...
Si les héritiers veulent toujours vendre et toujours au même prix j'imagine. |
Filob |
r06 |
Là on parle d'il y a 15 ans c'est déjà en partie vieux et a refaire... |
Braindead |
Si probablement, mais pour tenir le timing tu peux aussi faire une offre pour bloquer le bien et faire une visite technique ensuite... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
LooKooM | Une rénovation sans facture c'est vraiment pas top |
Filob |
Braindead |
Un entrepreneur, comme ça tu auras le devis direct. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
Braindead |
Oui il y en a plein, les mecs connaissent bien le bâtiment. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
r06 |
Travaux généraux ça doit le faire.
Pour l'anecdote en face de notre immeuble qui fait 7 étages il y avait une vieille maison qui appartenait à la mairie. Le plu n'autorise plus que 6 étages mais vise a supprimer les dents creuses (trous entre immeubles vu qu'on est en centre ville) donc on avait acheté sereins vu qu'on est au dernier. Message édité par r06 le 28-07-2020 à 19:54:56 |
canti75 |
|
Braindead |
Non mais j'ai dis devis pour plaisanter, mais tu auras tout de même une estimation s'il y a des travaux a faire. Tout ça dépend beaucoup de l'état général du bien... Message édité par Braindead le 28-07-2020 à 20:04:56 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
r06 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Des chauffages = des radiateurs dans la langue de romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |