| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 12:45:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | qui parle de gaz ? c'est la meme merde ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le pote Day ON |
Oui enfin, faut voir aussi que prendre des leçons d'écologie de la part de gens qui font Paris/Nantes puis Nantes/Paris, à 5 bagnoles pour transporter aussi leurs inévitables et nombreux valets, pour au final parler 5 minutes dans un micro et admirer les braises d'un orgue de cathédrale... ça reste relativement incongru. Message édité par le pote le 28-07-2020 à 12:56:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
viniw geek repenti |
|
Gazette |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-07-2020 à 13:12:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 13:11:48 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
canti75 |
Kayou |
|
viniw geek repenti |
|
Gazette |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Personne ne fait ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gazette |
|
Kayou | Les liners de piscine n'aiment pas l'eau >30°C. Du coup les PAC tournent pour refroidir l'eau... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Phenom |
|
64hz |
Message édité par 64hz le 28-07-2020 à 15:14:45 |
Kayou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
64hz |
|
onina |
Tu comptes tuer ta femme pour résoudre ton problème d'apport ? Habile Pour les pièces, ben faut les fournir avant l'accord de prêt, sinon t'auras pas l'accord. Donc ça dépend quand est ce que tu as besoin de l'accord et de l'offre. Donc ça dépend de la durée de la vente et de la clause suspensive indiquée (elle peut être de de 3 mois ou de plus).
Ca semble trop léger sur la sdb comme le dit Kayou, tu peux facilement doubler si tu fais faire. Ton budget peinture par contre me semble élevé si tu fais tout toi-même. Ton budget sol semble à peu près ok si tu le fais toi même, sinon il faudra probablement l'augmenter. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-07-2020 à 15:28:25 |
Kayou |
|
LooKooM |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 28-07-2020 à 15:27:46 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kayou | Une maison de 90, c'est en principe juste le tableau électrique à remettre aux normes.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shaad |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 28-07-2020 à 15:45:40 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |