| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 16:58:55 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
le pote Day ON |
Euh... Non. Ce n'est pas du détail.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 28-07-2020 à 17:26:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Lagoon57 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
CarlosPatato |
Je dois être étrange mais je préfère monter 4 ou 5 étages à pied (si la cage d’escalier est assez large / agréable) plutôt que de monter dans un ascenseur Parisien de 50 cm2
Message cité 4 fois Message édité par CarlosPatato le 28-07-2020 à 17:03:49 |
Lagoon57 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 17:05:22 ![]() ![]() |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simboss |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-07-2020 à 17:10:07 --------------- [Folio Photos] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 28-07-2020 à 17:15:42 |
CarlosPatato |
Message cité 3 fois Message édité par CarlosPatato le 28-07-2020 à 17:23:09 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 28-07-2020 à 17:17:54 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cheesecake |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simboss |
|
Lagoon57 |
--------------- |
CarlosPatato |
Si le mec baisse de 50k c’est qu’il n’a probablement pas reçu d’offre à 649k... le prix initial de 700k n’entre plus en ligne de compte et faire une offre à 4% ou 5% en dessous du prix demandé ne me parait pas insultant ou particulièrement agressif.
|
kryzode |
|
CarlosPatato |
J’ai fait l’hypothèse d’un achat en direct mais je ne sais pas en fait |
Filob | Bon y'a pas une check list "que vérifier en cas d'achat d'une maison"? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
simboss |
|
fabien1176 |
|
r06 |
C'est assez classique en province hors des zones les plus tendues, par chez moi je pense pas qu'il y ait eu plus par exemple. |
r06 |
Aller rapidement en visiter 2 ou 3 autres dans le même coin. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-07-2020 à 18:03:06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sdedededex |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-07-2020 à 18:06:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
C'est vieux, quand tu dis refait c'est quoi? L'intérieur ? De quand date le dernier ravalement de façade, la toiture, la charpente ? L'électricité ? La plomberie ? |
r06 |
A la mairie ou chez le notaire, mais tu devrais l'avoir en parti fait lors de ton précédent achat... |
64hz |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |