| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 20:55:42 ![]() ![]() |
r06 |
Si tu vois trop de fils c'est mauvais signe...
Un dpe electrique qui dit que tout va bien? C'est improbable... |
Romf |
|
onina |
Les acheter soi-même (et les poser soi-meme s'il y a déjà les sorties électriques, c'est très facile). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je regarde ce qui se vend à ARRAS, fief familiale, par curiosité.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-07-2020 à 21:22:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cocacolalight |
Lille c'est déjà fini ? La maison est magnifique mais bon vla le coût de l'entretien... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Purée je viens de voir un appart rénové avec plan en étoile, cuisine ouverte us, double salon sejour, cheminée, moulure, balcon, dernier etage, et ca envoie du bois meme si je suis d'ordinaire pas sensible au "charme de l'ancien".
Message cité 5 fois Message édité par Silk56 le 28-07-2020 à 21:31:12 |
canti75 |
|
r06 |
Les vieux appartements étaient pas prévus pour être comme ça les gens vivaient différemment, remettre de l'ancien dans une configuration "moderne" c'est pas toujours facile ou possible et quand ça l'est c'est souvent cher. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 21:31:24 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pas de lien avant que mon offre à moins 50k soit acceptée Justement c'est de l'ancien. Vieil haussmannien rénové récemment. Tout est parfait mais 4eme sans ascenseur... C'est si difficile que ca de convaincre les copro de mettre un ascenseur dans un haussmannien ? Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 28-07-2020 à 22:34:49 |
canti75 |
|
canti75 |
|
c2800 |
Parce qu'il faut que ton appartement soit traversant ce qui est largement minoritaire Dans l'ancien le plus souvent c'est pièces en enfilade et oui ça craint. Message édité par c2800 le 28-07-2020 à 21:38:56 |
Braindead |
10 pièces pour quoi faire ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Logicsystem360 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
canti75 |
|
canti75 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça se fait pas avec une pelle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Après on parle de facture vieille de 15 ans, tout le monde ne garde pas ses papiers aussi longtemps. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
LooKooM |
|
Romf |
|
canti75 |
|
Romf |
|
liveandplay |
Si tu en trouves un comme ça il faut être réactif, c'est ultra recherché.. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 28-07-2020 à 22:54:21 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 28-07-2020 à 23:09:48 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 28-07-2020 à 23:09:50 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Arkin | j'en ai visité un, 6e sans ascenseur et en plus c'était un bâtiment qui ne donne pas sur la rue donc pour le déménagement c'est tout à la main --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
viande de bison | Pour moi c'est un vrai mystère tous ces gens qui me sortent "Non non le 5ème sans ascenseur ça nous dérange pas", et ils sont pas rares. Un putain de calvaire au quotidien. |
canti75 |
|
FRACTAL |
C'est con mais en 3 ans avec 3 appart différents j'ai vraiment affiné mes critères |
CarlosPatato |
Si tu as des enfants en bas âge, je peux comprendre. Si ça n’est pas le cas (et que tu ne fais pas partie du troisième age), la vie doit pas être facile au quotidien pour toi |
haralph Sometimes I hate my conscience | Après y a des mecs (comme mon oncle --------------- Flickr |
Braindead | C'est évident --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |