| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistors | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 28-07-2020 à 15:45:40 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 15:42:40 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
|
Kayou |
64hz |
|
Jimmie Dimmick | +1 avec Shaad
Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 28-07-2020 à 15:47:33 |
fabien1176 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-07-2020 à 15:51:35 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
64hz |
Message cité 1 fois Message édité par 64hz le 28-07-2020 à 15:54:27 |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 15:50:48 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 28-07-2020 à 15:54:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou | Nous on s'est fait les peintures, les sols du 1er ainsi que la cuisine.
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
onina |
T'as besoin d'avoir débloqué le prêt au moment de la signature définitive. Donc il faut que tu aies signé l'offre au moins quelques jours avant. Mettons que tu signes chez le notaire le 30 juin. On va dire qu'il faut que tu signes l'offre autour du 20 juin histoire de laisser un peu de marge pour le retour postal (si pas BEL) et pour le virement. Tu dois avoir reçu l'offre 11 jours avant de signer donc tu dois recevoir l'offre le 9 juin. Pour l'édition de l'offre et l'envoi une fois l'accord de prêt, on va dire que ça dépend des banques, mais normalement ça ne doit pas prendre des mois. Mettons 2 semaines pour être large (mais attention dans certaines banques où ils ne sont pas doués ça peut être plus, c'est moins dans la plupart des cas ceci dit), donc accord de prêt obtenu autour du 25 mai. Le temps d'obtenir l'accord dépend aussi des banques (et aussi un peu de Crédit Logement ou assimilé). Partons sur 2-3 semaines (évidemment c'est en général bien plus rapide en BEL, et souvent plus rapide en BED mais il suffit d'une fois...) de délai entre le moment où tu donnes tous les documents et le moment où l'accord de prêt arrive, en partant du principe que tu as eu l'accord de l'assurance avant, ça nous met à quasi début mai. Message édité par onina le 28-07-2020 à 16:00:58 |
le pote Day ON |
Si tu es dans les petits papiers du notaire, que la suc' lui permet de croquer comme il faut et que le dossier est facile, ça peut mettre 1 mois.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ma belle-mère est dans ce cas, décès de son mari en octobre, toujours en cours et le notaire fait le mort Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-07-2020 à 16:05:24 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
64hz |
|
64hz | Bon je pars sur une offre a 620k. Ca se fait de laisser 72h pour répondre ? Message édité par 64hz le 28-07-2020 à 16:10:47 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Sauf si t'as envie de jouer au cow boy, tu fais ton offre et tu ne lances pas d'ultimatum. J'avais donne des ultimatum sur une maison car j'avais un tres mauvais feeling avec l'agent et le vendeur, je ne ferai pas ca si vous avez une relation "neutre" ou bonne. Ca donne un coup de pression qui n'est pas necessaire amha. Ca sert a rien d'agacer le vendeur d'entree de jeu. edit : par contre ca ne mange pas de pain d'expliquer pourquoi tu offres moins que le prix demande. J'ai toujours fait ca par email sur toutes les offres que j'ai faites. Le but n'est pas de critiquer le bien mais de parler de faits en restant neutre. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 28-07-2020 à 16:16:04 |
cheesecake | 24k/m2
Message cité 4 fois Message édité par cheesecake le 28-07-2020 à 16:17:43 |
onina |
|
Lagoon57 |
|
sausalito75 |
|
LooKooM |
|
cheesecake |
Bien exceptionnel avec le canapé IKEA et le carrelage faux marbre Leroy Merlin à 39e/m2 Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 28-07-2020 à 16:29:18 |
64hz |
merci chef
|
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 28-07-2020 à 16:32:06 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JQKAs | pourquoi attendre ce soir, si tu sais déjà vouloir faire une offre ? Combien les charges, pour quelles prestations ? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
simboss |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sausalito75 |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 28-07-2020 à 16:54:48 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 28-07-2020 à 16:57:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
CarlosPatato |
Pas vraiment d’accord.
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |