| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 10:27:26 ![]() ![]() |
simboss |
|
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fabien44 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 10:46:32 ![]() ![]() |
sesko |
|
cocacolalight |
Ouais mais faut aimer. Je me souviens d'un resto indien à Londres qui m'avait servi un curry vert tellement épicé que je n'ai pu manger que le poulet et le riz blanc, sans une seule larme du saladier de 2 litres de sauce qu'ils m'avaient servi. Les indiens de Paris sont plus adaptés à mon palais. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Braindead |
sesko |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
canti75 |
|
Braindead |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Kayou |
|
sesko |
Message édité par sesko le 28-07-2020 à 11:33:14 |
simboss |
|
Braindead |
canti75 |
|
fabien1176 |
|
Braindead |
jkf |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 28-07-2020 à 11:52:19 |
jkf |
Message édité par jkf le 28-07-2020 à 11:58:56 |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 28-07-2020 à 12:09:34 |
fabien44 |
|
wombat1515 |
|
le pote Day ON | Écolo mon cul. Je pense qu'un malus carabiné des droits de mutation et d'une surtaxe corsée sur la livraison de fioul de chauffage aurait probablement été tout aussi efficace, tout en rapportant de l'argent au lieu d'en coûter en crédits d'impôts. Ceci dit, recycler une chaudière constituée majoritairement de ferraille n'est pas un grand défi et coût écologique. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 28-07-2020 à 12:41:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Gazette |
|
__nicolas__ |
|
le pote Day ON | Si on veut aller par là, le gaz est un produit pétrolier aussi. Grilled Message cité 1 fois Message édité par le pote le 28-07-2020 à 12:44:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |