| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Tes huîtres ultra chères viennent d'une région productrice où tu manges la même chose 6 fois moins cher, et plus frais JE REGRETTE, mais c'est HS. Va donc faire un marché de producteurs, par toi même, sans payer quelqu'un pour le faire a ta place, tes dans la matrice, WAKE UP. Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 28-07-2020 à 00:49:02 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 00:45:42 ![]() ![]() |
alpachinois | Toute façon tous les produits seront toujours meilleurs localement. Aucune mangue à Paris ne pourrait concurrencer celles que tu manges en Asie du Sud-est et comme aucune huître que j'ai bouffée au Vietnam ne pourrait rivaliser avec celles que tu trouves en France Bref pour une bouffe locale française j'ai une préférence pour les produits du sud ouest comme la truffe noire ou le foie gras Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 28-07-2020 à 00:58:54 |
Braindead |
Nan nan c'est faux, le meilleur est a PARIS --------------- la superstition ça porte malheur. |
amerys |
Paris n'est probablement la meilleure source pour aucun produit brut en effet, mais ta région productrice d'huître n'a peut-être pas le même accès à d'autres produits, que ce soit des fruits, des fromages, des spécialités, etc. Je pense que cela a tendance à s'estomper avec Internet notamment, mais c'est vrai que par exemple un magasin de spécialités basques que j'aime bien n'a d'enseignes que dans le pays basque, Bordeaux et Paris. |
cheesecake |
|
Drizzt |
|
cheesecake | |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 06:58:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 28-07-2020 à 07:34:58 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-07-2020 à 07:36:13 --------------- |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 28-07-2020 à 07:39:57 |
Lagoon57 |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message édité par thoulisse_bernard le 28-07-2020 à 07:42:42 |
cocacolalight |
Ben non et heureusement, sinon à quoi ça sert de voyager... Trouve moi une grouse, une soupe d'aileron de requin ou un steak de baleine à Paris... Et je parle même pas du Dr Propre honteusement dur à trouver ! Sinon, de façon générale, les Michelin étoilés ont les meilleurs produits, les types ont des circuits. Même en termes de poisson, le producteur va leur réserver ses meilleures pièces parce qu'il peut en tirer plus qu'en vendant sur la côte. Après bon c'est pas un truc que tu fais tous les week ends... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
haralph Sometimes I hate my conscience | C’est dingue comment vous n’arrivez pas à lire/comprendre Lookoom. --------------- Flickr |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alkibiades | Il faut dire que Lookoom est de plus en plus déconnecté.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
Je pense que la comparaison était pas entre les différentes villes de France mais entre Paris et d'autres mégalopoles qui sont aussi dépourvus de ressources naturelles à proximité. |
hka-ta |
|
r06 |
Pourtant pour la bouffe indienne Londres me semble bien meilleure et pour l'Asiatique j'ai du mal a croire que ça ne soit pas très bon a Los Angeles ou Sans Francisco voir même New York. |
DLeguelec |
Message édité par DLeguelec le 28-07-2020 à 08:29:27 |
alpachinois |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Headspace | Enorme, les 15k au m2 justifiés par la gastronomie parisienne. C'est vrai que le cogipien se fait 3 étoilés par semaine MINIMUM. |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
--------------- |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
DLeguelec |
|
sdedededex |
|
SaucissonMasque |
C'est de pire en pire. Je me demande comment c'est possible pour un fils de profs d'en arriver là. Soit c'est du gros troll, soit c'est de la déconnexion. Je le pense sincère, donc c'est de la déconnexion. Sympa l'ambiance à Noël dans le pavillon en banlieue d'un proche : "Vous ne vous rendez pas compte, tout mon personnel est pas cher. C'est LITTÉRALEMENT donné. Attendez... Ah oui c'est la nounou débauchée par ma gouvernante au pied levé qui m'appelle. La doula se bat avec la nounou pour savoir qui garde l'Élu, ma gouvernante a essayé de manager la situation mais elle n'a pas réussi. Avouons que de nos jours c'est tellement facile d'avoir 3 personnes dédiées dans 70m2 pour un enfant ... Bon, qui veut du caviar ? |
sPiKe696 |
|
alpachinois |
Voilà pour ce qui je connais et pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |