Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16473  16474  16475  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60342165
Braindead
Posté le 28-07-2020 à 00:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Pas quand tu as les moyens je regrette. Le top de toute la nourriture française et même européenne selon les produits converge à Paris dans des épiceries de luxe et des services de livraison destinés aux palaces.

Je parlais d'accès à de la nourriture très haut de gamme, ce qui est facile et 'cher' à Paris mais tout simplement hors de prix à Londres ou NY par exemple.

C'était de toute façon un peu HS, désolé.

Tes huîtres ultra chères viennent d'une région productrice où tu manges la même chose 6 fois moins cher, et plus frais JE REGRETTE, mais c'est HS. Va donc faire un marché de producteurs, par toi même, sans payer quelqu'un pour le faire a ta place, tes dans la matrice, WAKE UP.

Message cité 3 fois
Message édité par Braindead le 28-07-2020 à 00:49:02

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 00:45:42  profilanswer

n°60342182
alpachinoi​s
Posté le 28-07-2020 à 00:55:47  profilanswer

Toute façon tous les produits seront toujours meilleurs localement. Aucune mangue à Paris ne pourrait concurrencer celles que tu manges en Asie du Sud-est et comme aucune huître que j'ai bouffée au Vietnam ne pourrait rivaliser avec celles que tu trouves en France :o.

Bref pour une bouffe locale française j'ai une préférence pour les produits du sud ouest comme la truffe noire ou le foie gras :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 28-07-2020 à 00:58:54
n°60342184
Braindead
Posté le 28-07-2020 à 00:58:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Toute façon tous les produits seront toujours meilleurs localement. Aucune mangue à Paris ne pourrait concurrencer celles que tu manges en Asie du Sud et comme aucune huître que j'ai bouffée au Vietnam ne pourrait rivaliser avec celles que tu trouves en France :o.

Bref pour une bouffe locale française j'ai une préférence pour les produits du sud ouest comme la truffe noire ou le foie gras :o

Nan nan c'est faux, le meilleur est a PARIS  [:miniwintz]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60342250
amerys
Posté le 28-07-2020 à 01:42:57  profilanswer

Braindead a écrit :

Tes huîtres ultra chères viennent d'une région productrice où tu manges la même chose 6 fois moins cher, et plus frais JE REGRETTE, mais c'est HS. Va donc faire un marché de producteurs, par toi même, sans payer quelqu'un pour le faire a ta place, tes dans la matrice, WAKE UP.

Paris n'est probablement la meilleure source pour aucun produit brut en effet, mais ta région productrice d'huître n'a peut-être pas le même accès à d'autres produits, que ce soit des fruits, des fromages, des spécialités, etc. Je pense que cela a tendance à s'estomper avec Internet notamment, mais c'est vrai que par exemple un magasin de spécialités basques que j'aime bien n'a d'enseignes que dans le pays basque, Bordeaux et Paris.

n°60342261
Drizzt
Posté le 28-07-2020 à 01:55:51  profilanswer

Non mais c'est quoi les meilleurs produits? Les meilleurs fruits et légumes sont ceux qui sont produits à côté de chez toi et qui ont été cueillis il y a peu. Et ça en France tu l'as presque partout. Le meilleur poisson vient d'être pêché et la je suis désolé mais Paris perd contre n'importe quelle ville côtière.

Perso quand j'habitais dans le sud la meilleure tomate elle poussait dans mon jardin ou à défaut au producteur qui vendait sur le plus proche rond point, pas dans un entrepôt qui livrait des palaces.

La plupart des villes même petites ont des bouchers avec de l'excellente viande. Je vois vraiment pas en quoi on peut trouver de la meilleure qualité à Paris :??:

n°60342300
cheesecake
Posté le 28-07-2020 à 03:34:42  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non mais c'est quoi les meilleurs produits? Les meilleurs fruits et légumes sont ceux qui sont produits à côté de chez toi et qui ont été cueillis il y a peu. Et ça en France tu l'as presque partout. Le meilleur poisson vient d'être pêché et la je suis désolé mais Paris perd contre n'importe quelle ville côtière.

Perso quand j'habitais dans le sud la meilleure tomate elle poussait dans mon jardin ou à défaut au producteur qui vendait sur le plus proche rond point, pas dans un entrepôt qui livrait des palaces.

La plupart des villes même petites ont des bouchers avec de l'excellente viande. Je vois vraiment pas en quoi on peut trouver de la meilleure qualité à Paris :??:

C’est surtout la diversité de la qualité qu’on trouve à Paris
Après que ce soit moins quali du au transport mouai  
La France c’est pas immense, en quelques heures ça se retrouve à Rungis  
Même le poisson, une fois pêchés, il part direct vers la capitale et il sera pas moins frais que sur le marché le local le lendemain

n°60342309
Drizzt
Posté le 28-07-2020 à 03:58:58  profilanswer

cheesecake a écrit :

Même le poisson, une fois pêchés, il part direct vers la capitale et il sera pas moins frais que sur le marché le local le lendemain

Il sera pas moins frais qu'ailleurs peut être, mais devient il meilleur une fois son trajet vers Paris effectué ?

n°60342337
cheesecake
Posté le 28-07-2020 à 05:49:21  profilanswer

[:bidem]

n°60342377
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 28-07-2020 à 06:52:52  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu parles à des  [:polysoldat:4]  

C’est cher donc c’est bon, ne l’oublie jamais

n°60342383
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-07-2020 à 06:58:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

Il sera pas moins frais qu'ailleurs peut être, mais devient il meilleur une fois son trajet vers Paris effectué ?

Mais faut apprendre à lie un peu. Le propos c'est pas de dire qu'il sera meilleur à Paris que là où il a été pêché, mais que Paris peut concentrer tous les meilleurs produits de chaque endroit (qu'on retrouve aussi localement hein, mais y aura pas ceux des autres endroits), et que donc t'as énormément de choix et de qualité.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 06:58:37  profilanswer

n°60342421
Lagoon57
Posté le 28-07-2020 à 07:27:16  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ben c'est ce que je dis : les frontaliers ont l'argent, le logement, les montagnes, les lacs, la ville (certes Genève est petite mais aéroport international). Ils ont même récup les transports avec le Léman express. Et 5h de route pour la Méditerranée. Ca y est je me suis auto convaincu, je veux retourner au bercail :o

Mais je ne connais pas la vie à Vancouver, ça me dirait bien quelques années :jap: ou Montréal. Par contre Toronto j'ai vraiment pas aimé (en touriste). Mais si on va vivre au Canada sera à Ottawa, pas le choix..

Vancouver et Montréal rien à voir je pense, déjà dans l'une des deux y a 10 mois d'hiver alors que l'autre a un climat plutôt doux :o

---------------

n°60342422
Lagoon57
Posté le 28-07-2020 à 07:28:45  profilanswer

Braindead a écrit :

Non mais ok, mais dire qu'à Paris la nourriture est tellement meilleure et de qualité qu'ailleurs en France, t'en penses quoi? Les vaches, les huîtres, le poisson, les fruits et légumes de Paris, quelle merveille :lol:
Je ne suis pas DU TOUT anti parisien, j'y ai vécu la très grande majorité de ma vie, et j'y retourne toujours avec plaisir. Mais a un moment il faut arrêter les conneries, on mange mieux, plus frais et moins cher a peu près partout en France.

C'est faux. Les meilleurs produits arrivent à Paris.

---------------

n°60342436
Drizzt
Posté le 28-07-2020 à 07:34:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais faut apprendre à lie un peu. Le propos c'est pas de dire qu'il sera meilleur à Paris que là où il a été pêché, mais que Paris peut concentrer tous les meilleurs produits de chaque endroit (qu'on retrouve aussi localement hein, mais y aura pas ceux des autres endroits), et que donc t'as énormément de choix et de qualité.

J'ai toujours tout trouvé dans toutes les villes où j'ai été, vous vivez vraiment sur une autre planète....

Et la capitale de la gastronomie est encore Lyon aux dernières nouvelles, pas Paris.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 28-07-2020 à 07:34:58
n°60342440
Lagoon57
Posté le 28-07-2020 à 07:35:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai toujours tout trouvé dans toutes les villes où j'ai été, vous vivez vraiment sur une autre planète....

Et la capitale de la gastronomie est encore Lyon aux dernières nouvelles, pas Paris.

Sans goût de luxe, oui tu trouves tout à peu près partout.
Bonne blague sur Lyon sinon, à part le côté historique de l'appellation, c'est très loin de Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 28-07-2020 à 07:36:13

---------------

n°60342448
Drizzt
Posté le 28-07-2020 à 07:38:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Sans goût de luxe, oui tu trouves tout à peu près partout.
Bonne blague sur Lyon sinon, à part le côté historique de l'appellation, c'est très loin de Paris.

Je comprends que les parisiens défendent leur steak, faut bien justifier les 15k eur/m2, c'est l'effet iphone j'imagine.

Alors dis moi quel produit tu trouves à Paris que tu trouves pas à Lyon. Sort moi une recette que tu ne pourras pas faire ou faire moins bien à Lyon.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 28-07-2020 à 07:39:57
n°60342457
Lagoon57
Posté le 28-07-2020 à 07:42:00  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je comprends que les parisiens défendent leur steak, faut bien justifier les 15k eur/m2, c'est l'effet iphone j'imagine.

Alors dis moi quel produit tu trouves à Paris que tu trouves pas à Lyon. Sort moi une recette que tu ne pourras pas faire ou faire moins bien à Lyon.

Ha mais moi je m'en fous, je n'ai pas de goût de luxe et je vais quitter Paris. Je constate juste :spamafote:

---------------

n°60342459
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 28-07-2020 à 07:42:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le jambon beurre

Message édité par thoulisse_bernard le 28-07-2020 à 07:42:42
n°60342497
cocacolali​ght
Posté le 28-07-2020 à 08:01:23  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ben non et heureusement, sinon à quoi ça sert de voyager... Trouve moi une grouse, une soupe d'aileron de requin ou un steak de baleine à Paris... Et je parle même pas du Dr Propre honteusement dur à trouver !

Sinon, de façon générale, les Michelin étoilés ont les meilleurs produits, les types ont des circuits. Même en termes de poisson, le producteur va leur réserver ses meilleures pièces parce qu'il peut en tirer plus qu'en vendant sur la côte.

Après bon c'est pas un truc que tu fais tous les week ends...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60342502
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-07-2020 à 08:03:24  profilanswer

C’est dingue comment vous n’arrivez pas à lire/comprendre Lookoom.  
Et vous partez direct dans un combat/attaque paris vs province.  

Il parlait des produits (leur prix, dispo, etc) à Paris par rapport à NYC, Londres ou autres.  

On s’en balance de votre poisson frais à St Malo  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°60342516
cocacolali​ght
Posté le 28-07-2020 à 08:07:23  profilanswer

haralph a écrit :

Il parlait des produits (leur prix, dispo, etc) à Paris par rapport à NYC, Londres ou autres.

On s’en balance de votre poisson frais à St Malo [:exceptionnalnain:1]

L'Anglais de base bouffe de la merde mais Londres a plein d'etoilés super. Si t'es riche, tu bouffes pas moins bien qu'à Paris.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60342526
alkibiades
Posté le 28-07-2020 à 08:11:38  profilanswer

Il faut dire que Lookoom est de plus en plus déconnecté.
Avec un nombrilisme parisien un peu agaçant.  

n°60342547
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-07-2020 à 08:18:24  profilanswer

cocacolalight a écrit :

L'Anglais de base bouffe de la merde mais Londres a plein d'etoilés super. Si t'es riche, tu bouffes pas moins bien qu'à Paris.

Pas moins bien, mais bien plus cher. C'est son propos, rien de plus.

---------------
Flickr
n°60342549
r06
Posté le 28-07-2020 à 08:19:08  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je pense que la comparaison était pas entre les différentes villes de France mais entre Paris et d'autres mégalopoles qui sont aussi dépourvus de ressources naturelles à proximité.
Sinon pour le aussi frais je suis évidemment pas d'accord, mes grands parents habitaient près d'un port de pêche de langoustines, on allait les acheter à la criée au retour du bateau a 17h30, le bateau était parti le matin et on les mangeait le soir même c'était délicieux et extra frais. Je sais pas au bout de combien de temps elles sont sur une assiette à Paris ou dans un palace mais j'imagine sensiblement plus.

n°60342556
sPiKe696
Posté le 28-07-2020 à 08:21:19  profilanswer

Alors perso je suis né et j'ai grandi à Paris. Je n'ai jamais retrouvé nulle part la qualité + la diversité des aliments et restaurants ailleurs. Les meilleurs restos asiatiques à Paris, les meilleurs indiens, les meilleurs africains, etc etc... Les fruits et légumes sont très très bons aussi.  Paris concentre les meilleurs produits de la France, mais aussi du fait de sa population très diversifiée, on peut trouver presque tout ce qu'on veut du monde entier. On trouve des put*** de durians à Paris quoi !  

Bon après... Je me suis expatrié y a plus de 10 ans et je regrette pas mon choix.... Sauf pour la bouffe. Nulle part je retrouverai ça

n°60342557
sdedededex
Posté le 28-07-2020 à 08:21:28  profilanswer

ouais enfin vous voulez pas comprendre non plus.

Les meilleurs produits en France arrivent à Paris c'est une réalité. Tu peux tourner le truc dans tous les sens et il y a des exceptions (des restos étoilés très bons en province etc), mais un endroit central ou tu as TOUT et de très bonne qualité tu as ça nulle part ailleurs et c'est clairement pas à Saint Malo que tu auras ça même si le poisson y est très bon.

maintenant il dit pas que Paris c'est mieux que votre village de ploucs, il dit juste que si t'as de l'oseille à Paris la vie est douce et t'as accès à énormément de trucs. Ce qui est totalement vrai.

Quand t'as pas d'oseille ou moyen d'oseille c'est une autre histoire.

n°60342559
hka-ta
Posté le 28-07-2020 à 08:22:12  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Bah justement il disait qu'il n'y avait pas besoin d'être riche pour bien manger à Paris

n°60342564
r06
Posté le 28-07-2020 à 08:23:21  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Alors perso je suis né et j'ai grandi à Paris. Je n'ai jamais retrouvé nulle part la qualité + la diversité des aliments et restaurants ailleurs. Les meilleurs restos asiatiques à Paris, les meilleurs indiens, les meilleurs africains, etc etc... Les fruits et légumes sont très très bons aussi. Paris concentre les meilleurs produits de la France, mais aussi du fait de sa population très diversifiée, on peut trouver presque tout ce qu'on veut du monde entier. On trouve des put*** de durians à Paris quoi !

Bon après... Je me suis expatrié y a plus de 10 ans et je regrette pas mon choix.... Sauf pour la bouffe. Nulle part je retrouverai ça

Pourtant pour la bouffe indienne Londres me semble bien meilleure et pour l'Asiatique j'ai du mal a croire que ça ne soit pas très bon a Los Angeles ou Sans Francisco voir même New York.

n°60342588
DLeguelec
Posté le 28-07-2020 à 08:28:40  profilanswer

haralph a écrit :

On s’en balance de votre poisson frais à St Malo  [:exceptionnalnain:1]

Et des huitres de Cancale. Mangées à même le quai. [:sir_knumskull]

Message édité par DLeguelec le 28-07-2020 à 08:29:27
n°60342592
alpachinoi​s
Posté le 28-07-2020 à 08:29:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ha mais moi je m'en fous, je n'ai pas de goût de luxe et je vais quitter Paris. Je constate juste :spamafote:

Pour avoir l' expérience des 2 villes, Paris > Lyon pour la bouffe exotique mais c'est tout. J'ai pas constaté de différence particulière pour les fromageries, boucheries ou charcuteries. Pour les produits locaux régionaux frais, Lyon par contre > Paris j'ai l'impression du moins par rapport à ma consommation :jap:

n°60342595
liveandpla​y
Posté le 28-07-2020 à 08:29:58  profilanswer

Braindead a écrit :

Non mais ok, mais dire qu'à Paris la nourriture est tellement meilleure et de qualité qu'ailleurs en France, t'en penses quoi? Les vaches, les huîtres, le poisson, les fruits et légumes de Paris, quelle merveille  :lol:  
Je ne suis pas DU TOUT anti parisien, j'y ai vécu la très grande majorité de ma vie, et j'y retourne toujours avec plaisir. Mais a un moment il faut arrêter les conneries, on mange mieux, plus frais et moins cher a peu près partout en France.

Il le semble qu’il parlait de Paris par rapport aux autres grosses villes-monde.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60342599
Headspace
Posté le 28-07-2020 à 08:30:21  profilanswer

Enorme, les 15k au m2 justifiés par la gastronomie parisienne. C'est vrai que le cogipien se fait 3 étoilés par semaine MINIMUM.

n°60342604
alpachinoi​s
Posté le 28-07-2020 à 08:31:22  profilanswer

sdedededex a écrit :

ouais enfin vous voulez pas comprendre non plus.

Les meilleurs produits en France arrivent à Paris c'est une réalité. Tu peux tourner le truc dans tous les sens et il y a des exceptions (des restos étoilés très bons en province etc), mais un endroit central ou tu as TOUT et de très bonne qualité tu as ça nulle part ailleurs et c'est clairement pas à Saint Malo que tu auras ça même si le poisson y est très bon.

maintenant il dit pas que Paris c'est mieux que votre village de ploucs, il dit juste que si t'as de l'oseille à Paris la vie est douce et t'as accès à énormément de trucs. Ce qui est totalement vrai.

Quand t'as pas d'oseille ou moyen d'oseille c'est une autre histoire.

Avec la mondialisation tu as accès à tout quasi partout.

n°60342607
Lagoon57
Posté le 28-07-2020 à 08:31:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour avoir l' expérience des 2 villes, Paris > Lyon pour la bouffe exotique mais c'est tout. J'ai pas constaté de différence particulière pour les fromageries, boucheries ou charcuteries. Pour les produits locaux régionaux frais, Lyon par contre > Paris j'ai l'impression du moins par rapport à ma consommation :jap:

En même temps ton avis on le connaît avant que tu écrives. Tu as quitté Paris pour Lyon il est tout à fait normal que tu sois complètement biaisé par ce choix en te rassurant comme tu peux :o

---------------

n°60342608
chris_hunt​er
Posté le 28-07-2020 à 08:31:32  profilanswer

alkibiades a écrit :

Ne manque t’il pas le redface?

Personnellement, je ne trouve pas Frèr Lookoom déconnecté.  
Je fais parti de la plèbe de l’Est pourri de la RP avec un salaire et patrimoine très éloigné des standards HFR.  :spamafote:

---------------
Force et Honneur
n°60342614
Lagoon57
Posté le 28-07-2020 à 08:32:38  profilanswer

Headspace a écrit :

Enorme, les 15k au m2 justifiés par la gastronomie parisienne. C'est vrai que le cogipien se fait 3 étoilés par semaine MINIMUM.

Personne n'a écrit ça sauf quelques rageux anti Paris.
Les 15k c'est du grand n'importe quoi hein mais bon l'offre et la demande :spamafote:

---------------

n°60342615
liveandpla​y
Posté le 28-07-2020 à 08:32:44  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Tu parles à des  [:polysoldat:4]  

C’est cher donc c’est bon, ne l’oublie jamais

C’est pour ça que les billets de 500€ au petit dej c’est délicieux. Avec un peu de caviar dessus..

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60342617
DLeguelec
Posté le 28-07-2020 à 08:32:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Avec la mondialisation tu as accès à tout quasi partout.

Surtout quand tu précises "avec les moyens".
Bah oui, quand t'as du pognon, t'es bien dans n'importe quelle mégalopole d'un pays développé.

n°60342622
sdedededex
Posté le 28-07-2020 à 08:33:42  profilanswer

Headspace a écrit :

mais oui bien sur il a justifié les 15k par la bouffe  [:sombrero67]  

toujours plus loin dans les raccourcis

n°60342624
SaucissonM​asque
Posté le 28-07-2020 à 08:34:01  profilanswer

Braindead a écrit :

alkibiades a écrit :

Énorme +1

C'est de pire en pire. Je me demande comment c'est possible pour un fils de profs d'en arriver là.

Soit c'est du gros troll, soit c'est de la déconnexion. Je le pense sincère, donc c'est de la déconnexion.

Sympa l'ambiance à Noël dans le pavillon en banlieue d'un proche : "Vous ne vous rendez pas compte, tout mon personnel est pas cher. C'est LITTÉRALEMENT donné. Attendez... Ah oui c'est la nounou débauchée par ma gouvernante au pied levé qui m'appelle. La doula se bat avec la nounou pour savoir qui garde l'Élu, ma gouvernante a essayé de manager la situation mais elle n'a pas réussi. Avouons que de nos jours c'est tellement facile d'avoir 3 personnes dédiées dans 70m2 pour un enfant ... Bon, qui veut du caviar ?[:kelchacalcetype]"

[:clooney24]

n°60342627
sPiKe696
Posté le 28-07-2020 à 08:34:09  profilanswer

r06 a écrit :

Pourtant pour la bouffe indienne Londres me semble bien meilleure et pour l'Asiatique j'ai du mal a croire que ça ne soit pas très bon a Los Angeles ou Sans Francisco voir même New York.

R06 j'ai vécu 7 ans à Londres. Honnêtement, ça se vaut. Les diasporas sont importantes à Paris, il faut savoir où aller, mais on peut trouver pour pas cher des excellentes adresses d'où tu veux sur terre à Paris. Franchement j'ai vécu à Paris, Londres, Amérique du Sud, et fait des vacs dans pleins de grandes villes au monde y compris new York. Je mets Paris au même niveau que New York niveau qualité et diversité, mais niveau prix paris est bien bien moins cher.  

Après voilà, tout le reste, le métro, les gens, la cherté de tout, ça me degoute quand je reviens pour voir la famille et les amis et j'ai qu'une envie après avoir fait mes restos favoris c'est de repartir...

n°60342629
alpachinoi​s
Posté le 28-07-2020 à 08:35:18  profilanswer

r06 a écrit :

Bouffe chinoise, hongkongaise sf et la >>>> partout en France.
Bouffe Vietnam sud Los Angeles = paris>= sf
Bouffe Vietnam nord Berlin > Los Angeles > sf > Paris.

Voilà pour ce qui je connais et pense :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16473  16474  16475  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)