| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sesko | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sesko le 28-07-2020 à 09:26:16 |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 09:25:43 ![]() ![]() |
DLeguelec |
Message cité 1 fois Message édité par DLeguelec le 28-07-2020 à 09:30:58 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
coucouriste |
|
DLeguelec |
Message cité 1 fois Message édité par DLeguelec le 28-07-2020 à 09:34:27 |
xasyl | Lookoom revient des Etats-Unis ! Son profil (carrière, vision) est différente de la majorité des forumeurs, c'est ce qui rend ses propos enrichissants (dans le sens : différent, apporte un autre angle de vue). Par ailleurs, il prend toujours le temps de développer son propos et fait preuve de pédagogie (voir forum Epargne). On peut ne pas partager sa vision, ne pas être d'accord, mais cela reste un des rares forumeurs réguliers avec qui on peut discuter (échange d'avis, arguments, débat) Edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 28-07-2020 à 09:33:54 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 09:38:10 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kryzode |
|
Lagoon57 |
|
sesko | Merci pour vos retour Lagoon57 et Canti75.
|
canti75 |
|
Lagoon57 |
Remarque il me semble que dans une location Airbnb en cambrousse où nous sommes allés récemment, il y avait un énorme réservoir de gaz qui alimentait la maison, ça doit être possible même sans arrivée du gaz par tuyau. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-07-2020 à 09:46:18 |
kryzode |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
Braindead |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
xintrailles |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-07-2020 à 09:54:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DLeguelec |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Lagoon57 |
|
kryzode |
|
64hz |
Non pas vraiment de biais d'ancrage. Je larguerai mes RNO pour du tracker world sans problème (si j'avais cette daube en portefeuille Message cité 1 fois Message édité par 64hz le 28-07-2020 à 10:09:50 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Pas vraiment ce qui lui est reproché c'est rarement son mode de vie mais sa façon de présenter pour représentatives des généralités basées sur son expérience personnelle qui est fortement biaisé. Tout ça avec force "sincèrement", "réellement" dans ses posts... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gros minet |
Les pauvres seront largement subventionnés comme d'habitude , bref on va leur payer leur installation avec notre IR Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 28-07-2020 à 10:19:39 |
canti75 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-07-2020 à 10:26:53 |
Braindead |
Braindead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |