| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 15:21:34 ![]() ![]() |
canti75 |
|
canti75 |
|
simboss |
|
liveandplay |
Paris n’aura sûrement jamais le même attrait que les villes anglophones, le français et les écoles françaises sont moins sexy Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 23-07-2020 à 15:49:20 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
simboss |
|
alpachinois |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 23-07-2020 à 16:06:46 |
CarlosPatato | Mes fiches ne sont pas à jour, tu as finalement acheté à Londres?
|
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 16:18:01 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 23-07-2020 à 16:19:31 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 23-07-2020 à 17:34:44 |
adriiiiien |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cheesecake |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alpachinois | Prix parisien à Lyon J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 615273.htm |
LooKooM |
|
alpachinois | Limitation à 120 j plus pas de clients actuellement donc on essaie de culbuter sur la vente |
-Patrick- |
cheesecake |
|
zorg666 | 48 M² au sol dont 6 m² de cave |
alpachinois | Lookoom nous dira si elle a vendu et à combien |
totten15 |
|
cheesecake | C’est un peu bullesque à Lyon quand même nan ? |
farib | ça sera vendu à l'autre banquier d'affaires HFR --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | Sans taille d'immeuble et type de façade / état et ce qui est voulu , je ne vois toujours pas comment on peut dire que ce ne n'est pas si chère : c'est n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-07-2020 à 20:58:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
Tu as réno une façade haussmanienne pour un appart de taille similaire avec des prix beaucoup plus faibles ? Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-07-2020 à 21:01:54 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
Message édité par canti75 le 23-07-2020 à 21:08:02 |
canti75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |