| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 21:22:50 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 22:33:17 ![]() ![]() |
liveandplay |
Je suis prêt à lire toute proposition pour payer moins cher, ce n'est jamais marrant de balancer quelques K€ comme ça. Message édité par liveandplay le 23-07-2020 à 22:59:56 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
r06 |
Justement ça ralentit plus fort en province qu'à Paris donc plus de jeunes doivent "monter" a Paris. Autours de moi c'était ça en tout cas une minorité qui voulait aller en RP pour différentes raisons et le reste qui se résignent à y aller pour avoir un job parce qu'ils ne trouvent pas en province. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-07-2020 à 00:11:04 |
helloyes |
|
Kayou | Après faut aussi savoir que les prix sont faits un peu en fonction de ce que le client peut payer, forcément ça va coûter plus cher que ça ne devrait pour Paris, mais c'est le jeu. |
snk4ever |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sdedededex |
|
hecube La ruse est finaude ! | Qui pense que ça va kracher dans les grandes villes ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Tiens, une annonce où ils annoncent clairement la couleur... "Château" --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
r06 |
|
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Romf |
|
bouhi93 |
|
Naxos \o/ |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Kayou |
|
Phenom | La TV à 1m50 et bien trop haute, les champions |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bouhi93 |
|
Naxos \o/ | Vous êtes à la bourre sur Noisy le Gd le bordel lié à la création d'une piste cyclable existe depuis des semaines ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-07-2020 à 10:27:42 --------------- [Folio Photos] |
Kayou |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |